Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par alexh1 »

Merci pour le cours d'histoire et politique, mais ce n'est pas nécessaire ici.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par macleod22bzh »

Ha non vraiment? c'est bien dommage que les gens prenne plus le temps de discuté de leur opinion ou tous simplement faire connaissance, c est vrais ta raison restons seul enfermé dans notre tanière :triste:



sans oublier que c est l'histoire de l'homme son évolution c est création sa destruction fait parti
de nous et c est avec cette histoire qu'on a qu on peut créé des scénario tel que Fallout 1 .2.tactique.3.nv
et qui de plus donne des idée de scénario pour des grand film et on peut en citer des grand film sur l'histoire et la tu dit pas au scénariste merci pour les cour d'histoire mais c 'est pas utile ;)


sans imagination tu peut rien faire dans le modding enfin je pense et surtout faut le faire avec passion.


Mais c est vrais que Crisis a raison quelque par.
débattre sur la politique ne peut pas plaire a tous le monde donc je m'abstiendrai d'en parler enfin si c est hors du modding.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par alexh1 »

Et voilà. On évite la politique ici, ça rend les gens méchants.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Symus Windson
Confrère
Messages : 227

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par Symus Windson »

Méchant où dégouter...
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par Koala »

macleod22bzh a écrit :Ha non vraiment? c'est bien dommage que les gens prenne plus le temps de discuté de leur opinion ou tous simplement faire connaissance, c est vrais ta raison restons seul enfermé dans notre tanière :triste:;

Voila sur ce je vais plus essayer de faire de l'humour vérité ou pas c est a chacun c est opinion et je te dit par la même occasion on est en France et la liberté expression c est pas a toi de dire au autre qui a le droit de s exprimé ou pas Pour dire que la C.I.A a tous pouvoir en Europe
Moi ce que je voudrais comprendre c'est comment tu peux arriver à dire ceci alors qu'il dit simplement que le cours d'histoire n'est pas nécessaire. Il faut arrêter de prendre mal les opinions des autres et d'extrapoler à outrance une simple idée. Il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas faire connaissance avec toi et que c'est mieux de rester seul dans son coin.
De plus Crisis t'averti simplement de faire attention à la polémique et tu lui réponds quoi ?! Qu'en France il y a la liberté d'expression et qu'il n'a pas décider qui doit s'exprimer ou non...
Il faut arrêter de nager en plein délire là. Et se calmer aussi, ce n'est pas parce que tu mets des smileys qu'on ne sent pas ton agressivité. Quand a t'il dit que tu n'as pas le droit de t'exprimer ?

[mod="Koala"]Reprenez vous s'il vous plait, il n'y a pas lieu de s’emballer comme cela. Donc si vous pouviez faire l'effort de comprendre ce qu'on vous mets par écrits dans un premier temps puis d’arrêter de lancer des briques à la première remarque qui ne vous plait pas, vous seriez bien agréable de le faire.
(Le "vous" est général.)

Edit: Les petites remarques qui sont là pour envenimer la situation sont à exclure aussi...[/mod]

PS: une suite désagréable se fera par mp s'il vous plait, ce topic est consacré à un mod et pas à un débat philosophique sur les droits de l'homme et sur la politique.
Rom_BzH
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 20

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par Rom_BzH »

La politique n'a rien a faire ici... Il s'agit d'un forum consacré à des jeux, ici Fallout 3 et son(t) mod New York.

Si vous voulez exprimer vos opinions car vous en avez le droit, il doit exist(é)er des forums pour cela :)

Merci de ne pas pourrir le post ;)

[mod="Koala"]Si le mod à pour fond un background avec une histoire politique, on peut parler de politique pour expliquer le mod. Pas pour démontrer ses opinions spécialement... il faut suivre ce dont parle le mod avant avec de poster. La politique peut être ici, pas besoin de se braquer non plus.[/mod]
Modifié en dernier par Rom_BzH le 20 juin 2015, 18:42, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par malhuin »

Bien dit !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par macleod22bzh »

D'accord bon je vois l'ouverture d'esprit, c'est cool ,mais croisx moi Koala j'ai aucune agressivité, tu me juges très mal, bon je croixs que ça sert a rien d'essayer de se comprendre je vois que c'est pas la peine bref je continue mon mod c'est mieux comme ça et t'as raison Crisis je suis pas là pour me faire des amise mais créer un gros bon mod pour les fans de Fallout 3. dsl Désolé si la question des tours et la théorie du complot t'intéresse guère et que tu le veuilles ou non il y aura de la politique dans se mod car les scénarios de se genre en contient un petit peut .

j'ai pensé que sce genre de débat aurait surtout donneré des idées de scénario similaire pour se mod qui collerai a l'histoire de base .
Si ma façon de m'exprimerée vous déplais et que vous m'appréciezr guère dites le toute suite c'est plus simple. ^^
Modifié en dernier par macleod22bzh le 20 juin 2015, 18:42, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par Koala »

[mod="Koala"]Puisque vous ne comprenez pas le français, passage par message privé. Je déconseille fortement à qui que se soit, de continuer ce débat. On ne parle que du mod simplement.[/mod]
Avatar du membre
macleod22bzh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 69

Re: Fallout 3 - New York 2277 (Acte I en cours...)

Message par macleod22bzh »

T’énerve pas Koala tu vas faire la crise cardiaque :D
Bon parlons maintenant du conflit israélite palestinien :siffle: non je rigole :mdr: (même si je sais que c'est pas drôle du tout)



Revenons au mod si quiconque a des idées il peut les partager et me dire ce que vous pensez sur ce projet :)

À la base j'ai surtout essayé de créer une ouverture, je vois surtout que ça a pas marché :pensif:
Modifié en dernier par macleod22bzh le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »