[Terminé] Maison de l'ingénieur de Megaton

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

[Terminé] Maison de l'ingénieur de Megaton

Message par Tissendel »

Maison de l'ingénieur de Megaton

Image

Voila un mod que j'avais pas du tout prévu de faire xD


Dimanche, j'ai relancé Fallout3 et puis j'ai eu envie de recommencer une partie. Du coup, aussi de me trouver un petit mod de maison à Megaton différent de la grande maison que j'avais. C'est pas logique que le shérif nous donne la plus grande maison de la ville xD Envie d'avoir quelque chose de petit, plus logique avec l'esprit de la ville et en même temps plus en accord avec mon personnage. En fait plutôt une maison pour débuter, utile au début, pas une finalité en soit mais un endroit toujours sympathique à retrouver lorsqu'on passe à Megaton.

N'ayant pas trouvé vraiment ce que je voulais, j'ai fini par essayer quelques trucs avec le CK, puis quelques idées venant par-ci, par-là, je me suis lancée completement ^^

Cela ne fait que 2 jours et demi qu'il est commencé mais ce mod est déjà proche d'être fini. Alors je commence à le présenter ici ^^


L’extérieur

Image
Image
Image
Image


L'entrée

Image
Image


L'intérieur

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voila, n'hésitez pas à critiquer et à donner des idées si ça vous inspire ^^
Modifié en dernier par Tissendel le 05 août 2018, 22:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [En cours] Maison du l'ingénieur de Megaton

Message par Redondepremière »

Vu de dehors, je trouve ça plutôt sympa.
Je trouve l'intérieur bien fourni par rapport à la maison vanilla, cela dit, mais j'aime bien le coin avec le lit.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: [En cours] Maison du l'ingénieur de Megaton

Message par Tissendel »

Merci ^^

bien fourni, tu veux dire un peu trop ? C'est vrai que par rapport aux autre maisons de la ville c'est un peu la caverne d'Ali Baba xD (A noter quand même que toutes les pièces détachés, nourritures et médicament sont des statics, juste de la décoration, on ne peut pas les prendre ) L'établi et le chariot médicale sont malgré tout utilisables.

Pour le lit, c'est ce qui m'a pris le plus de temps ( Trouver l'idée, pas la réalisation ). Contente qu'il plaise ^^
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »