Command & conquer DC

Toutes vos idées pour créer des mods.
itashi76
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 82

Re: Command & conquer DC

Message par itashi76 »

Petit :up: pour savoir où ça en est.
Modifié en dernier par itashi76 le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Le savoir est une arme.
Avatar du membre
Kain
Confrère
Messages : 8

Re: Command & conquer DC

Message par Kain »

Étant fan inconditionnel de C&C je me porte volontaire pour testeur du NOD étant donné qu'ils sont la seule faction digne de ce nom :p
Modifié en dernier par Kain le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Mieux vaux mourir pour l'Empereur , que vivre pour sois même !



Dispo pour Tester F3 et FNV me mp :).
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Command & conquer DC

Message par malhuin »

Dernière visite du moddeur: Ven 25 Nov 2011 22:46

Donc vous cherchez à tester un mod à l'abandon depuis un an.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Kain
Confrère
Messages : 8

Re: Command & conquer DC

Message par Kain »

Il n'est dit nul part que le mods est abandonné et je mets juste que je veux bien être testeur ça inclut tous les mods pas seulement celui-là, surtout que le dernier message date d'hier donc permets-moi de te dire que tu as manqué une occasion de fermer ta bouche :)
Modifié en dernier par Kain le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Mieux vaux mourir pour l'Empereur , que vivre pour sois même !



Dispo pour Tester F3 et FNV me mp :).
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Command & conquer DC

Message par Elianor »

Le message qui date d'hier c'est un Up et Malhuin a tout à fait raison contrairement à toi, un mod dont on n'a plus aucun signe de vie depuis un an de même que son auteur peut être considéré comme à l'abandon. De plus son mod est très ambitieux... c'est le genre de truc que tu commences plein d'entrain prêt à faire péter la baraque et que tu abandonnes quelques temps plus tard découragé par l’ampleur du travail à accomplir, ceci c'est le destin de 80 % des mods de ce genre.

De plus ont a jamais eu aucune image du mod donc pas de preuves tangibles de son existence si ce n'est dans ce que son auteur affirme. En disant cela je ne traite évidemment pas le moddeur de mythomane... je dis juste qu'il ne faut jamais écarter ce genre de possibilités.
Modifié en dernier par Elianor le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
ced909
Confrère
Messages : 151

Re: Command & conquer DC

Message par ced909 »

elianor a écrit :Malhuin à tout à fait raison contrairement à toi, un mod dont on n'a plus aucun signe de vie depuis un an de même que son auteur peut être considérer comme à l'abandon.
Tu te contredis un peu...
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que les gros mods, ces mods ambitieux peuvent être décourageants et voués à l'abandon surtout si les moddeurs sont débutants & qu'il n'y a plus de news depuis un an ! hum !

Du déjà vu depuis à l'époque Morrowind (pour ne citer que lui)

Qui vous dit que ça a été abandonné ? on pourrait le croire, mais vous n'en savez rien n'est-ce pas ?

Bref, les Up ne servent à rien sur ce type de sujets mais on pourrait espérer revoir à la surface l'auteur...
à moins que quelqu'un ait des nouvelles par mp ou autrement.
Modifié en dernier par ced909 le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Répondre

Retourner vers « Idées »