Création de Mods

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nico28469
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Re: Création de Mods

Message par nico28469 »

:surprise: Nooooooooooooooon !! :surprise:
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I.E.M
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Message par I.E.M »

:mdr:
-_-|GOOLAND|-_-
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Florian.K
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Re: Création de Mods

Message par Florian.K »

Bon pour le compte il est administrateur j'ai bien vérifiéer comme Seth Harzinski me l'a montré.
Et j'ai bien fait(s) ce que Plik a dit.
Modifié en dernier par Florian.K le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
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nico28469
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Re: Création de Mods

Message par nico28469 »

Comme nous l'avons souligné plus haut, il se peut que tu aies modifié oblivion.esm.
Vérifie si tes modifications apparaissent dans le jeu.
:blanc:
Modifié en dernier par nico28469 le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
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Plik
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Re: Création de Mods

Message par Plik »

I.E.M a écrit :A tout les coups il a modifié le fichier esm sans faire un esp. =)
Exactement ce que je pensais, au pire ce n'est pas grave, un fichier .esm est immodifiable (sauf si celui-ci est transformé en .esp).
Il faut suivre le tuto de wiwiland de A à Z. Devenir moddeur ce n'est pas un petit mot en dessous du pseudo, c'est une capacité à avoir. Modder c'est pas simple (voilà pourquoi j'adore :langue3: ), si tu ne suis pas les consignes autant laiss(é)er tomber :sad:

Bonne journée à tous :bye:


EDIT: Pas Oblivion, Fallout.esm :P


-Plik-
Modifié en dernier par Plik le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
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Plik :bye:
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nico28469
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Re: Création de Mods

Message par nico28469 »

Plik a écrit :Devenir moddeur ce n'est pas un petit mot en dessous du pseudo, c'est une capacité à avoir.
Très joli(s) Plik. :zen:
Modifié en dernier par nico28469 le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
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Florian.K
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Re: Création de Mods

Message par Florian.K »

Ok je veu(t)x bien comprendre que "c'est une capacité à avoir" mais mois je voudrais essayer mon mod(e) et est je le trouve pas dans Data quand je le sauvegarde dans Program Files/
Bethesda Softworks/Fallout3/Data.
Mon Fallout3 est .esm et mon mod est .esp.
Modifié en dernier par Florian.K le 20 juin 2015, 18:17, modifié 5 fois.
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Plik
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Re: Création de Mods

Message par Plik »

Merci Nico :D, je suis en forme ^^

Comment tu fais pour le sauvegarder ? Explique-moi ? Que ton "fallout" soit en .esm & que ton mod soit en .esp; ça c'est normal
Là je ne sais plus quoi te dire :/
On ne sait(s) rien, di(t)s-nous ce que tu fais de A à Z et on verra ce que l'on peut faire :''(

EDIT: Comme le statut de modérateur quand on là on se sent fort, je parle en connaissance de cause :geek:


-Plik-
Modifié en dernier par Plik le 24 avr. 2011, 15:12, modifié 3 fois.
Plik :bye:
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Asmodée
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Re: Création de Mods

Message par Asmodée »

Plik a écrit :Devenir moddeur ce n'est pas un petit mot en dessous du pseudo, c'est une capacité à avoir.
Un peu comme savoir écrire? :siffle:
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Prechan
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Re: Création de Mods

Message par Prechan »

La capacité à raconter des histoires ou à créer des univers personnellement ! :)
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