Projet Prométhée (idée de mod)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Projet Prométhée (idée de mod)

Message par alexh1 »

Autant pour moi...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Projet Prométhée (idée de mod)

Message par falloutman »

pour l'apparence de l'armure, voici ce que donne un simple passage en NB, visière exceptée, des textures de l'armure du Master Chief d'Halo.
Je trouve que ça rend assez bien dans l'univers Fallout dont les tons des vêtements et armures, sont connus comme étant plutôt peu vifs. C'est assez bien assorti aux autres armures.
Tout en étant nettement plus technologiquement avancée et pour cause. :hehe:
Et en plus ça évoque bien une couleur Titane ou Adamantium, je trouve (cf... X-Men et Wolverine... :P )
Par contre dans Halo, j'ai toujours trouvé ces plaques sur les gants des armures assez disgracieux. Je pense que je reprendrai les gants des armures MkII (ou mieux ceux, noirs de la MkIII de Lautasantenni)
Image


Mais surtout le seul prb visuel gênant étant l'intégration du Pipboy dans l'avant-bras qui se fait mal (alors que vu le volume de l'avant-bras, je pense qu'une simple petite retouche au niveau de la mesh de l'armure, permettrait de le faire s'encastrer dedans. Dommage que je ne maîtrise pas Blender ! :sad: )
Ce qui rend obligatoire l'utilisation du Pipboy PDA (mais avec mes token... :pensif: )
Image
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Projet Prométhée (idée de mod)

Message par falloutman »

Hé bien avec les gants de la MkIII (légèrement éclaircis toutefois pour qu'ils soient assortis), croyez moi, ça a "de la gueule". Du fait de mains plus massives, l'impression de puissance qui se dégage du visuel s'en trouve renforcée.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Projet Prométhée (idée de mod)

Message par malhuin »

:pensif: Effectivement, Michel Ange a peint Dieu et Adam sur le plafond de la chapelle sixtine en augmentant la taille de leur main pour leur conférer cette impression de puissance que tu soulignes, ( ça c'est de la référence :hehe: ).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Projet Prométhée (idée de mod)

Message par falloutman »

malhuin a écrit ::pensif: Effectivement, Michel Ange a peint Dieu et Adam sur le plafond de la chapelle sixtine en augmentant la taille de leur main pour leur conférer cette impression de puissance que tu soulignes, ( ça c'est de la référence :hehe: ).
Je ne vois pas trop le rapport avec cette comparaison. Ce que je veux dire c'est que les armures Halo du mod reprennent comme gants, des gants qui ne sont pas ceux d'armure (ce sont ceux de l'uniforme d'Autumn en l'occurence.).
Des gants tout ce qu'il y a de plus ordinaires et qui de mon point de vue donnent des mains plutôt fluettes en comparaison de l'armure.

N'étant pas un joueur assidu de Halo, j'ignore si c'est dans le jeu originel, ou si c'est voulu pour F3, mais ce qui est sûr c'est qu'en plus, je trouve que ces plaques carrées sur la partie dorsale des mains (qui font partie du jeu Halo originel - ça je sais), ça fait bizarre.
Maintenant, simple avis.
Répondre

Retourner vers « Idées »