Page 28 sur 28

Re: [ En construction ] Le Grand bazar

Posté : 14 nov. 2011, 23:24
par alexh1
Ouaip ^^ En fait, je crois qu'à la base, Seth ne voulait pas s'impliquer plus qu'il le faut dans le mod. Il voulait juste être le rassembleur et laisser les gens faire. Reste à voir s'il a changé de point de vue.

Re: [ En construction ] Le Grand bazar

Posté : 22 nov. 2011, 21:08
par sucresalesucre
Il avait pas d'idée précise je pense, et effectivement il voulait laisser les gens donner libre cours à leur imagination.

Comme il avait appelé le lieu "l'île du diable", j'avais pensé en faire une île un peu maudite qui attire toutes les malédictions sur elle. L'avion écrasé, la centrale qui a pété, le village ravagé, etc...
Un point de départ logique serait de coller une malédiction au joueur ; et pour s'en défaire il faudrait aller sur l'île du diable...

Re: [ En construction ] Le Grand bazar

Posté : 24 nov. 2011, 03:30
par alexh1
Oui. Ou plus réaliste, comme une maladie, un parasite, etc. qui pourrait être vu comme une malédiction.

Re: [ En construction ] Le Grand bazar

Posté : 28 nov. 2011, 02:59
par alexh1
J'ai rien à faire pour le moment, et je suis en manque de modding :D Si y'a un volontaire pour me filer l'archive, je peux prendre. Je vais m'amuser avec les intérieurs...

Re: [ En construction ] Le Grand bazar

Posté : 07 janv. 2012, 13:13
par Plik
On peut utiliser les hallucinations de l'abri 106 pour ça :)
Ou le poison de New Vegas ;)



Plik

Re: [ En construction ] Le Grand bazar

Posté : 24 juil. 2012, 03:20
par Plik
J'ai étudié LGB pendant plusieurs heures sans aucune modification ( 23H à 3H ^^).
Sucre à raison, commencer par une malédiction qui tombe sur le joueur, mais encore faudrait-il savoir ou et quand cette malédiction.
Je pense à l'abri 87, dans une des cellules un vieil homme, qui affirme connaître le père du joueur, et qui le maudit pour tout le mal qu'il a fait aux terres désolées de la capitale. Dès ces mots cité; la quête se lance et fait afficher la montgolfière (Que je propose de déplacer vers le bas de la république de Dave).

A vos avis ! Je vous le rapelle encore une fois, LGB n'est pas mort ! Il essai de survivre :)


Plik

Re: [ En construction ] Le Grand bazar

Posté : 24 juil. 2012, 11:19
par DarkDeadalus
Bonne nouvelle.

Re: [ En construction ] Le Grand bazar

Posté : 24 juil. 2012, 23:33
par Plik
Bonsoir, chaude nuit d'été qui se prépare...
Je viens de finir l'une des plus importantes pièces de ma banque: La salle des coffres !
Une salle importante, vous comprendrez par la suite pourquoi :P

Donc je reprend le projet entièrement, avec quelques modifications:
(Ce sont des propositions, votre avis est plus que NÉCESSAIRE pour la finition de ce mod)

1. Quête de passage: Qui donne accès à la malédiction du joueur (Proposé par SucreSaleSucre).
Pendant que le joueur se ballade dans l'abri 87, il tombe sur une des cellules avec une goules (Elle sera sauvage, mais pas agressive, enfin ...). Cette goule lance une malédiction au joueur qui lui enlève 4 à 5 pts de vie toutes les heures (Oui c'est du hardcore !).
Le seul moyen de vaincre la malédiction c'est d'aller sur cette île maudit, ensuite on avisera :D

2. Le déplacement de la montgolfière. (Je pensais vers la république de Dave; un endroit simple et posé... :biere: ).

3. RECRUTEMENT: Des personnes sachant et AIMANT faire des décors d'intérieurs et/ou d'extérieur. Nous avons quelques endroits sur l'île à finir :ange:
Image

Bonne soirée à tous, Plik

Re: [ En construction ] Le Grand bazar

Posté : 25 juil. 2012, 02:18
par alexh1
Peux aider, comme toujours. Je vais être plus serré que d'habitude, mais je vais tenter un truc.

Re: [ En construction ] Le Grand bazar

Posté : 25 juil. 2012, 13:59
par Plik
D'autres participants ? :)




Plik