Baltimore ; Les survivants

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malhuin
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Re: Baltimore ; Les survivants

Message par malhuin »

Utilise l'armure Kerberos pour les chinois. Elle est dispo sur le site, bien sûr tu dois demander la permission ( comme d'ailleurs pour chaque mod que tu utiliseras).

Je te conseille cependant de mettre toutes les modifications de l'équipement de factions existant dans le jeu de base dans des esps optionnels. Il existe plusieurs mods qui les modifient et il pourrait y avoir des conflits qui empêcheraient ton mod de tourner. ;)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
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Nikovodka
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Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

Je sais pas pour l'armure Kerberos :/ c'est tiré d'un film... alors j'ai décidé de modifier légèrement (voir beaucoup) le scénario... Je peux expliquer à ceux que ça intéresse mais pas aux autre, pour ne pas gâcher l'effet de surprise... ^^
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alexh1
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Re: Baltimore ; Les survivants

Message par alexh1 »

Bah moi ça m'intéresse!

Sinon, l'métro, ça avance?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
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Nikovodka
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Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

La base du métro à bien avancé, mais pas terminée, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'en occuper, car je ne suis pas souvent sur mon plan de travail GECK :/
Pour le scénario j'te l'envoie par mp ;)
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Nikovodka
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Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

Pour vous expliquer la taille à peu près de l'"extension"
Il y aura plusieurs parties de la ville (je parle de l'extérieur), (en gros) il y aura :
"Station de métro" à l'est (ou sud-est) climat amical, rien de spécial à l'extérieur, ce qui est intéressant ce trouve sous terre.
"Avant poste de résistance" au sud (ou sud-est, pas loin de la station metro) climat amical également, commisariat (=armurerie et magasin d'arme), centre RobCo et USArmy (=réserve de robots, maintenance de robots et achats + maintenance de compagnions robots (primordial pour avancer dans ce mod)) occupé par la confrérie (car les robots sont des technologies d'avant guerre).
"Portown" (ou "Le Port") à l'ouest (ou sud-ouest) climat dangereux, territoire contesté par la résistance, d'une part, la confrérie, alliés d'une certaine manière aux résistants (ils ont encore l'âme à la recherche de technologies et non à la défence des locaux), d'autre part, l'enclave d'une autre part encore, mais moins fréquente, et les fangeux qui défendent simplement leur lieux de vie et qui sont en très grand nombre.
"Centre ville"... au centre, climat dangereux, infestation de goules, d'écorcheurs "de villes" (adaptés aux milieux urbains plutot qu'à l'espace rural → plus petits mais très rapides), troupes chinoises (s'il en reste), troupes de l'enclave (rares), mais bien entendu des résistants, la confrérie avec des robots pour vous prêter main forte. Pour l'architecture : immeubles, centre commerciaux, cinéma (je vais essayer).
"Base "Yi" " au nord-est, climat dangereux, alors celle-ci sera remplie de chinois goulifiés armés jusqu'aux dents, certains avec des armes assistées choppées à l'enclave ou la confrérie, vétus de vêtements que l'on peut voir partout, ils n'auront pas tous des uniformes chinois (pareil pour ceux qui se baladent en ville).
"Base "Liang" " dans le centre ville, je garde un peu de suspence ;)
"Base "San" " au nord-ouest, je garde un peu de suspence ;)

Armes pour l'enclave : Laser Gatling HK L30, Minigun, fusil laser, incinérateur et Mitrailleuse
Armes pour la confrérie : Minigun, ACR, fusil d'assaut (G3), fusil de sniper, fusil laser, lance-flammes, Shotgun automatique (je me demande si je ne devrait pas prendre le AA-12...) et Mitrailleuse
Armes des résistants : Fusil d'assaut (G3), ACR, Fusil cal 12 de combat, AA-12(?)Mitrailleuse
Armes des chinois : Fusil d'assaut chinois, fusil de sniper, mitrailleuse, lance-flammes, minigun

Voilà le topo
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malhuin
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Re: Baltimore ; Les survivants

Message par malhuin »

Si tu veux, je connais un peu le chinois, je pourrais te donner de vrais noms pour les bases chinoises.

En général les chinois donnent des noms étranges à leurs bases militaires: noms de qualités "socialistes: "Base travailleuse" par exemple ou de héros avec des titres parfois étranges : "Timonier Mao" par exemple ( je ne sais pas dire timonier en chinois par contre) :pendu:

En fait les soviétiques faisaient pareil : vaisseau soyouz (socialiste), module progress (progrès).
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Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

Ouais j'veux bien :) parce que le 1 2 et 3 c'est traduction google XD alors quelqu'un qui peut nous aider en chinois (c-à-d toi ;p) ce serait sympa :)
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malhuin
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Re: Baltimore ; Les survivants

Message par malhuin »

J'ai ressorti ma méthode de chinois, mais j'arrive même pas à relire mes notes en idéogrammes... Je n'y ai pas touché depuis 13 ans ! :blanc: Mais bon pour trouver des noms de lieu cela ne devrait pas être trop difficile.
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Re: Baltimore ; Les survivants

Message par malhuin »

:!: Je viens de penser à un truc. Et si tu rendais possible le fait de rejoindre les Chinois ? Je veux dire il y a plein de mods qui permettent de taper les Chinois, mais à ma connaissance il n'existe qu'un seul mod qui permet d'engager des compagnons chinois et zéro qui permet de les rejoindre.

De plus, cela serait pas mal un mod qui donnerait le choix entre aider Baltimore ou l'enfoncer. Il y a très peu de mods et un seul DLC ( The Pitt) qui soit axé sur des choix moraux, adulte. Étrange pour un jeu déconseillé au moins de 18 ans.

Derrière raison... euh... ben... mon perso fétiche est une asiatique super mignonne et euh... ben... elle est trognon en uniforme chinois.... :embaras:

Pour le nom des bases, je propose :

Camp 1 : Mao duo shou yin ( camp militaire timonier Mao)
Camp 2: Wan li chang cheng yin ( camp militaire mur de dix mille li note : "mur de dix mille li" = Grande Muraille de Chine, le li est unité de mesure équivalente à 500 mètre - à peu près-)
Camp 3 : He zhong gong li yin ( camp militaire union parfaite)
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Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

Pourquoi pas x) pas défoncer Baltimore mais aider 2 camps (les chinois et les survivants), ou tout simplement ne pas tuer les chinois :/
Le seul vrai ennemi ici c'est l'enclave, les chinois font partie d'une faction qui au départ avait mission de défoncer l'amérique, mais l'arrivée de l'enclave et la goulification ainsi que les nombreuses années passées aux USA a fait changé leur valeurs destructrices en valeur de survie. Contrairement à Mama Dolce, ces chinois ont pu voir la vie tel qu'elle est devenue aux USA, ils ont exploré, ceux des terres désolées sont restés enfermés dans une usine à bouffe en attendant des renforts >< En gros ces deux troupes ont attrapé des valeurs différentes. C'est clair qu'on en prend que pour la gueule des chinois, les aider d'une certaine manière pourrait renforcer l'immerssion et le réaliste. Immaginons que certains officiers chinois sont partis avec le savoir de parler l'Anglais (le Français pour nous...), pour ne pas faire de conflits on va dire "La langue Américaine", disons que ceux-ci l'ont appris aux autres soldats (ils n'avaient que ça à foutre pendant 200 ans...) et se sont aussi renseignés grâce à des répertoires informatiques et des livres. Tout ça reste cohérant (ça ne ressemblera pas à des vieux film à deux balles de science fiction ou d'action où tout le monde sait parler la langue universelle avec une perfection irréprochable).
Bref venons-en au fait, un des officier raconte sa vie (avec un accent chinois) et fini par demander à notre héro(ine) de les aider, de telle sorte à créer une alliance OU de tuer tout le monde, si on tue tout le monde avec une troupe chinoise, si on décide de tuer tout le monde le mod s'arrête là après à peine 2 heures de jeu (c'est comme avec pitt quand on décide de jouer les méchants...) et vous n'aurez plus rien à faire appart vous tourner les pouces ou vous pendre... car je suppose que vous avez explorer toutes les terres désolées et terminé tous les mods, que vous avez trouvé que ancorage est bien mais aurait mérirté plus de travail, que pitt est prenant mais trop court, que broken steel est génial, que point lookout vous a éblouit... et que Zeta est à chier, etc etc. Soit. Je pense que ceux qui sont ici et qui jouent à fallout n'y jouent pas que pour DECOUPER LES GENS HAHA... karma bon ou mauvais vous savez jouer tactique et bourrain (PAS QUE bourrain), alors je pense que vous serez apprecier le mod avec plaisir et que vous comprendrez le but.
Bref, je m'emporte encore... alors les chinois demanderont une alliance, la destruction, ou alors vous continuez la quête du paladin et vous les tuez... Les tuer ferra simplement terminer la quête contre une modique somme de capsule tendis que si vous les alliez, les chinois donneront un "lance-flammes trouvé sur un soldat en grosse armure noire, cette arme est incroyable" C-à-d L'Incinérateur → Incinérateur trafiqué par un ingénieur de l'enclave, semi auto, 1 "munition" utilisées par tir, dégats effrayants à "effet shotgun" (7 flammes d'un coup), seulement 1 tir par 1.3 secondes. Mais avant de faire alliance vous devrez "prouver votre confiance" en... on verra, tout ce scénario je viens de le taper sans reflechir...
Oui merci de ton idée malhuin :D Et je vais prendre en compte les noms de bases ;)
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