Baltimore ; Les survivants

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

sagittarius22 a écrit :(petit Offtopic, c'est moi qui t'ai envoyé une invit' Facebook Niko) :p
OK nop j'me disais "j'le connais pas et pas d'amis en commun c'est qui lui ?" xD c'est bon j't'ai rajouté ;)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

Appart ça j'ai les idées... mais les réaliser demande beaucoup de temps... Tout ce qui est dans le niveau de l'industrie et des maisons d'avant guerre autant dire que je suis très nul... j'enverrai quelques screens lorsque la première partie de l'usine (RobCo ou autre) sera faite...
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

Voilà quelques screens

Image
Image
Image
Image
Image
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

J'ai encore refait une liste des armes qui seront présentes dans le mod, j'ai déjà les accords depuis le mod pour l'enclave donc à ce niveau pas de soucis. Je pourrais aussi faire un mod non complémentaire qui permet d'avoir la plupart de ces armes dans le jeu vanilla.

Armes légères :
M16A4 (on va plutot dire M4 puisque le M16 n'est plus aussi fréquent et qu'elles se ressemblent toutes les deux appart quelques modifications techniques) à lunete ACOG (qui s'utilise comme lunette de sniper dans le jeu) → Fusil d'assaut M4 (je vais renommer le "fusil d'assaut" du jeu en "Fusil d'assaut G3" pour ne pas avoir de confusion)
FAL et FAL automatique → Carabine FAL et Fusil d'assaut FAL
SCAR-H → Fusil SCAR Lourd
ACR, ACR ACOG (avec canon plus long) et ACR de sniper → Fusil de Combat ACR, Carabine ACR, Fusil de précision ACR
Versions uniques (quels noms vous semblent meilleurs?) :
M4 à silencieux → "Fusil d'assaut d'infiltration" ou "Fusil de tueur" ou "L'espion"
Carabine ACR ACOG + SD → "Carabine d'infiltration" ou "Opération spéciale"
Fusil de précision ACR + SD → "Ni vu, ni connu" ou "Fusil de sniper à silencieux" ou "L'imperceptible"

Armes à énergie (toutes les armes sont des idées, il faudrait quelqu'un qui ai le temps pour s'en occuper, son nom sera dans la liste des personnes ayant aidé (même créé) le mod) :
Fusil laser à lunette
Main de protectron
Minigun de Robot sentinelle
Gatling laser de Robot sentinelle

Armes lourdes :
HL L30 (laser gatling) (de F2) → Laser Gatling de précision
Minigun Vindicator (de F2) → Minigun Vindicator

Voilà le topo, dites ce que vous en pensez, posez vos questions, dites-moi si vous êtes intéressés par les armes à fabriquer que j'ai cité, si j'ai fait une erreur quelque part n'hésitez pas à le dire, et si voous savez comment utiliser l'IRON SIGHT sur des armes sans devoir utiliser un programme autre que le GECK, dites-le moi. Merci
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par alexh1 »

Pour trouver des modélisateur, je te conseille de tenter a chance sur Fallout3france ou bien Wiwiland. Sinon, J'ai hâte de voir les nouvelles armes à énergie.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

Petite info pour dire que le mod réouvrira ses portes à partir du 27...
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par alexh1 »

Cool! J'avais oublié le projet...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par malhuin »

Excellente nouvelle, je soutiens le projet de tout mon coeur :calin:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

J'ai refait un plan de la ville.

Il y aura 2 parties de la ville, séparées par la rivière.
La première partie sera le berceau de la recontruction de la civilisation humaine et de la confrérie.
À l'ouest se trouvera le métro et sa place, bordé de protections en métaux et de gardes. Au centre se trouvera une ville dont je me suis inspiré de l'extenssion PITT, et où les immeubles serviront de lieux de résidence, avec plusieurs endroits comme un commisariat et un centre de fabrication de robots ainsi que l'un des abris de Baltimore. Au nord, un peu dispercé d'est en ouest se trouveront des camps chinois désinfectés, ce sera une zone de guerre entre les conflits des survivants alliés de la confrérie, les chinois et aussi l'enclave. Tout à l'est, près de la rivière se trouvera le port, habité par des fangeux et où les différents clans essayent de conquérir.
La deuxième partie de la ville est la partie sud. Il s'agirat ici de la partie entièrement détruite de la ville. Cet endroit sera considéré comme très dangereux par tous les habitants. Les goules ont "pris" les lieux (sans s'en appercevoir), l'un des seuls moyen d'entrer dans cette zone sans devoir traverser la rivière est d'emprunter les tunels du métro. Cette zone pourra faire penser à un film d'horreur de zombies vu qu'on ne trouvera que ça (ou presque). Dans cette zone il y aura un abri fermé, un airport et d'autres surprises.

Je vous laisse deviner la suite et les quelques quêtes qui pourrait y avoir dans cette zone irradiée et dangereuse (furtivité ET gros flingues au rendez-vous, bien entendu).
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Baltimore ; Les survivants

Message par Nikovodka »

J'aimerai juste savoir si les musiques des anciens fallout peuvent être remises dans les mods pour fallout 3... parce que cette musique (: http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... 002841.htm ) serait parfaite dans mon mod, merci.
À propos du mod, il avance bien, je termine l'hotel de la ville où il y aura des quêtes, où seront rassemblés diverses personnes (confrérie, goules, soldats de Baltimore, habitants en détresse et junkies (qui de la même occasion vendront des stupifiants (ceux du jeu et des nouveaux comme le l'éther et des champignions hallucinogènes, qui ne vous apporteront rien de bon juste des visions troubles et des hallucinations (et une forte résistance aux dégats pour certains)... j'ai immaginé une quête avec ces trucs justement (sinon elles ne serviraient à rien))
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Répondre

Retourner vers « Idées »