[Projet] Dead Space : The Millenium mod (for Fallout 3)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: [Projet] Dead Space : The Millenium mod (for Fallout 3)

Message par Aliens.Predator »

Oui mais la bas c'est un site français ou il y a beaucoup de tuto. !
Avatar du membre
Alpha2baz
Confrère
Messages : 647

Re: [Projet] Dead Space : The Millenium mod (for Fallout 3)

Message par Alpha2baz »

Substance_255 a écrit : Ps : les monstres, s'ils vous touchent et que vous avez pas d'armure ils vous feront voler en éclats de chaque membre. Veillez à avoir une armure lors de l'affront car ils auront beaucoup de vie et seront très très puissants, même le set full Tesla dans le meilleur état qui soit ne pourra pas encaisser beaucoup de chocs... (c'est ce qui est prévu pour les monstres, et leur puissance déjà grande variera selon les tailles, une brute qui vous touchera 2x, quelle que soit votre armure à moins d'avoir le God Mode d'activé via le code vous êtes mort, de plus ils auront une vitesse assez élevée et attaqueront souvent par derrière).
Je t'encourage pour ton mod mais bon la, si je lis bien, ont est obligé d'être un gros Bourrin avec un Mini Gun pour tué tes monstres ?
[ OUI je haïs les mecs en armure assisté car dans armure assisté il y à assisté :D se qui n'est pas mon cas ].
Si je comprend bien en gros en 3 coup y t'arrache la moitié du corps ^^, et puis presque le machin tu le verras pas te touché, qu'est que tu fait pour les gens qui sont en armure légère comme moi et qui utilise un peut plus le cerveau que de gros Bourrin en armure qui savent dire qu'une chose " la bagarre !!! Gnééé "
Dans se cas la je vais aller faire un tour sur nexus préparez un Fatman qui lance des Bombe Nucléaire... mais je t'encourage beaucoup car t'en auras besoin.. :P
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: [Projet] Dead Space : The Millenium mod (for Fallout 3)

Message par Joker »

Ou en est le mod ?
ImageImage
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [Projet] Dead Space : The Millenium mod (for Fallout 3)

Message par alexh1 »

Tu espères vraiment sa sortie :siffle:
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Idées »