[Projet] Dead Space : The Millenium mod (for Fallout 3)
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
- Messages : 5242
Re: [Projet] Dead Space : The Millenium mod (for Fallout 3)
Oui mais la bas c'est un site français ou il y a beaucoup de tuto. !
Re: [Projet] Dead Space : The Millenium mod (for Fallout 3)
Je t'encourage pour ton mod mais bon la, si je lis bien, ont est obligé d'être un gros Bourrin avec un Mini Gun pour tué tes monstres ?Substance_255 a écrit : Ps : les monstres, s'ils vous touchent et que vous avez pas d'armure ils vous feront voler en éclats de chaque membre. Veillez à avoir une armure lors de l'affront car ils auront beaucoup de vie et seront très très puissants, même le set full Tesla dans le meilleur état qui soit ne pourra pas encaisser beaucoup de chocs... (c'est ce qui est prévu pour les monstres, et leur puissance déjà grande variera selon les tailles, une brute qui vous touchera 2x, quelle que soit votre armure à moins d'avoir le God Mode d'activé via le code vous êtes mort, de plus ils auront une vitesse assez élevée et attaqueront souvent par derrière).
[ OUI je haïs les mecs en armure assisté car dans armure assisté il y à assisté se qui n'est pas mon cas ].
Si je comprend bien en gros en 3 coup y t'arrache la moitié du corps , et puis presque le machin tu le verras pas te touché, qu'est que tu fait pour les gens qui sont en armure légère comme moi et qui utilise un peut plus le cerveau que de gros Bourrin en armure qui savent dire qu'une chose " la bagarre !!! Gnééé "
Dans se cas la je vais aller faire un tour sur nexus préparez un Fatman qui lance des Bombe Nucléaire... mais je t'encourage beaucoup car t'en auras besoin..
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Re: [Projet] Dead Space : The Millenium mod (for Fallout 3)
Ou en est le mod ?
Re: [Projet] Dead Space : The Millenium mod (for Fallout 3)
Tu espères vraiment sa sortie
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...