[Modpack] tout en un

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

[Modpack] tout en un

Message par Skaimy »

Salut :)
Bon, je passe pour vous partager un modpack (une grosse compilation de mods)



Liens de téléchargement disponibles dans la description de la vidéo ;)


Pour info, c'est pas une simple compilation de mods rendus compatibles.
J'ai apporté énormément de modifications du type :

► Afficher le texte

Cette compil se veut plutôt polyvalente, et en français (du coup, des traductions inédites ;) )
J'espère que d'autres pourront faire le même truc, en essayant de faire des compils de type Survie ou encore orienté Combat/Assaut ou que sais-je d'autre ^^ ça pourrait être vraiment cool de tester des trucs du genre :mrgreen:

Bon jeu ;)


Dernière Mise à jour : 23/08/2023


Quelques Screenshots :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Skaimy le 23 août 2023, 14:36, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: [Modpack] tout en un

Message par Skaimy »

Salut la conf !

J'ai repris le jeu et re-mod/améliore tout ça ... (oui! je ne peux pas m'en empêcher xD)


Cependant! Pour finir le nouveau patch, j'ai besoin d'aide : si vous êtes ou avez une femme avec un micro sous la main pour faire les voix des quelques persos féminins qui sont encore sans voix ^^
Ce serait super mega extraordinaire ^^ (même si ce n'est pas très bien joué, ce n'est pas très grave, et vous pourrez vous entendre en jeu, c'est sympa ^^)

Voilà, une bouteille lancée à la mer... ;)

(Dites moi si oui je vous file les dialogues ;) Il y a je pense une trentaine de phrases à prononcer)


Note : En fait, je prépare un nouveau patch plus affiné (enb plus joli, mais aussi d'autres trucs, genre j'ai fais les voix et synchro labiale des PNJ sans voix, déplacer quelques éléments pour un meilleur pathfinding, ajout de quelques décors, réviser les démembrements qui étaient trop fréquents et parfois incohérents, ironsights toutes armes, compatibilité nouveaux patchs, etc...
enjiec567
Confrère
Messages : 1

Re: [Modpack] tout en un

Message par enjiec567 »

Ça a l’air d’être un super projet ! Avez-vous changé quelque chose pour améliorer la recherche de chemin ?
Avatar du membre
Skaimy
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 169

Re: [Modpack] tout en un

Message par Skaimy »

Salut,

J'ai plus le temps de bosser dessus, mais une grosse update a été faite (j'ai trouvé de mon coté de quoi finir ^^)

Les liens de téléchargement de cette version 1.5 08/2023 :
Téléchargement direct : https://mega.nz/file/p5oUERaB#8rKX-rzI6 ... eyDg8eSLSY
Téléchargement torrent : https://mega.nz/file/99YVUJ6a#iARZkZNt9 ... Q1ejIriblY

N'hésitez pas à passer sur la vidéo lacher un like/com. ça fait toujours plaisir (les liens de téléchargement de la vidéo sont à jours aussi)
Et ça serait super des testeurs ^^ qui laisse un retour pour que j'améliore des trucs ;)

Le pathfinding enjiec567 ? Non, pas vraiment, des scripts d'AI de FWE ou MMM et dans certains endroits des objets mieux placés facilite les mouvements surtout

Ici le changelog de version :


Changelog (08/2023) :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Idées »