Créations diverses

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Créations diverses

Message par Svartalfar »

De nouveaux rapports de nos éclaireurs ! Ceux-ci ont remarqué de curieux tumulus et constructions en terre, au sein du Wasteland. A proximité de ceux-ci, d'étranges fourmis boursoufflées furent aperçues. A cause de leur agressivité extrême, il n'a pas été possible de s'en approcher, mais nos équipes ont tout de même pu abattre un spécimen leurré loin de ses congénères.
► Afficher le texte
Ces termites semblent proliférer là où les glissements de terrain ont ensevelis des quartiers entiers de Washington D.C et des cités environnantes et, chose étonnante, se nourrir de bois. Certains ont ainsi observé un spécimen à peine plus gros qu'un chien charrier un tronc d'arbre vers le tumulus le plus proche !
Nous recommandons à tous les habitants des Terres désolées de se tenir à l'écart de ces créatures !

PS : Les textures sont basées sur ce spécimen
► Afficher le texte
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Créations diverses

Message par Yoplala »

Excellent travail ! :)
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Créations diverses

Message par Svartalfar »

Merci bien Yoplala !
Pour les termites, je travaille encore les textures, qui n'ont pas atteint la couleur que je recherche, mais pour une photo c'était suffisant. Niveau loot, il devrait y avoir trois éléments, pas forcément obtenables sur chaque cadavre : les mandibules, la chair et les glandes d'acide.
Il y aura également d'autres modèles : ouvrières, roi, reine et peut-être reine secondaire, mais le dimorphisme étant bien prononcé chez les termites, ils mettront quelque temps à sortir (après, je ne suis pas contre un coup de main).
Quant au reste, il y aura des maj et de nouvelles images, mais je ne sais pas encore ce qui me motivera. Les sculptures de Point Lookout peut-être. Ou un casque-marmite.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Créations diverses

Message par Tissendel »

Sympa, ces vilaines bêbêtes ^^
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Créations diverses

Message par Svartalfar »

Merci bien (et merci pour elles, ce sont des créatures mal aimées).
En parlant de bêbêtes, en voici deux autres. L'une qui manquait cruellement au jeu, alors que pourtant prévue et l'autre... je vous en laisse la surprise.

En premier, le Loup ! Ici comparé à son cousin canis canis.
► Afficher le texte
Inspirée de cette image :
► Afficher le texte
Pour la seconde.. BOUH !
► Afficher le texte
A plus tard pour de nouvelles images. N'hésitez pas à réagir, etc.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Créations diverses

Message par Tissendel »

Pas mal le chien et le loup. c’est dommage que les blessures su chaque pattes soient toutes à la même hauteur, ça fait un peu bizarre.
Le chien à l'air tout gentil aussi, ça fait mal au cœur de lui tirer dessus xD

Le gros mutant ça va le rendre bien plus dangereux xD C’est dommage que les deux jambes soit identiques. Mais bon quand ça nous fonce dessus on a a pas le temps d'y faire gaffe xD
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Créations diverses

Message par Svartalfar »

'faut bien qu'il y ait quelque chose de symétrique chez lui ! :)
En vrai c'est parce que j'ai juste dupliqué en miroir sa jambe valide. Je n'ai pas senti le besoin de faire une texture à part pour lui dans l'immédiat (ne serait-ce que parce que ce n'est pas forcément dans mes cordes). Je réfléchirais à comment corriger ça.

Pour le loup, il n'a pas encore sa texture à lui non plus. Je ne sais pas trop laquelle utiliser d'ailleurs, hormis modifier celle du chien. Celle de Canigou ne me semble pas la plus appropriée pour un rad-loup.

Sinon !
► Afficher le texte
Les esclaves de Pitt augmentent leur arsenal. Le masque à gaz, déjà usé par les ans, reste cependant un accessoire utile pour tous, surtout ceux qui passent leur vie dans les fumées et les vapeur chimiques.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: Créations diverses

Message par Tissendel »

J'aime beaucoup la matraque faite avec ce qu'il y a sous la main ^^

Oui le masque va très bien avec l'idée o/
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Créations diverses

Message par Svartalfar »

J'aime beaucoup la matraque faite avec ce qu'il y a sous la main ^^
C'est le look que je tiens à obtenir pour les armes des esclaves : des trucs faits à partir de récup', de bouts d'objets qu'ils ont pu subtiliser par-ci par-là. Pale de ventilo, bout de ferraille, rouage, tuyau, os... Le tout cloué, soudé ou maintenu ensemble par du ruban adhésif. Du moche et du pas solide, du qui te pète dans les mains, des poinçons, des surins de prison etc. Si je réussis mon coup, leurs meilleurs armes seront le pistolet à clous et le lance-flamme artisanal, qui risquera de leur exploser à la figure.
Rien qui ne tienne la route face à l'armement des Raiders, mais ça montre aussi le désespoir dans lequel ils sont. Je tenterais peut-être aussi une full armure pour Marcus, histoire de rigoler un brin.

(si d'ailleurs vous avez toutes et tous des idées de modèles indispensables à l'amélioration de la vie dans le Wasteland ou de son approfondissement, vous pouvez lancer des idées)
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Créations diverses

Message par Svartalfar »

Au programme de votre émission d'aujourd'hui, des imports directs en provenance du Midwest et des côtes californiennes !
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Zipgun, dague de poing, bouteille brisée, surin. Pour seulement quelques capsules, vous pourrez vous mutiler dans des bagarres de saloon comme d'authentiques cow-boy, poinçonner vos co-détenus, ouvrir la gorge des gens d'un coup de poing ou décharger une balle mortelle d'un ustensile en apparence inoffensif !
Une gamme de choix pour jouer aux petits voyous !
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Répondre

Retourner vers « Idées »