[DEMANDE] idée de mod

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Mr.BLOODY
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 27

[DEMANDE] idée de mod

Message par Mr.BLOODY »

Moi j'ai une p'tite idée :

Pouvoir être dans une map à la COD BLACK OPS ZOMBIE
:gun: :tape2: avec des manches et des armes à acheter avec des capsules et des potions (nuka-cola, quantum, whisky...). :langue3:
P'tit nouveau ! :top:
Avatar du membre
Mr.BLOODY
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 27

Re: [DEMANDE] idée de mod

Message par Mr.BLOODY »

Et avec une boîte mystère :top: !!!!
P'tit nouveau ! :top:
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: [DEMANDE] idée de mod

Message par nanotype »

Je ne suis pas moddeur mais j'ai bien peur que la partie du forum sur Fallout 3 soit un peu à l'image de l'environnement du jeu, un grand vide avec pas grand monde dedans.
Ta demande est également très compliquée à développer pour un moddeur sachant que les capacités du moteur de F3, le Gamebryo, sont tout de même limité en ce qui concerne le développement d'un gameplay Complet autre que celui du jeu de base.
Maintenant compliqué ne veux pas dire impossible ou irréalisable dans la mesure où un moddeur peut se lancer dessus.
Tu peux également demander à un moddeur qui se lancera sur un tel mod, pourquoi pas en lui envoyant un MP.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Mr.BLOODY
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 27

Re: [DEMANDE] idée de mod

Message par Mr.BLOODY »

Merci pour ta réponse :top: je pense que je pourrai essayer via le GECK mais je débute dans le milieu du modding... :langue3:
P'tit nouveau ! :top:
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: [DEMANDE] idée de mod

Message par nanotype »

Dans ce cas, bonne chance à toi ! :top:
N'hésite pas à demander à un moddeur pour de l'aide.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Mr.BLOODY
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 27

Re: [DEMANDE] idée de mod

Message par Mr.BLOODY »

:merci:
P'tit nouveau ! :top:
Répondre

Retourner vers « Idées »