[En friche] D.E.L.I.R.E.S.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: [EN COURS] D.E.L.I.R.E.S.

Message par Doezer »

tu peux m'envoyer les maquettes dont tu avais parlé si tu veux.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: [EN COURS] D.E.L.I.R.E.S.

Message par Corax »

D'accord, je te les enverrais dans la semaine
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: [EN COURS] D.E.L.I.R.E.S.

Message par Doezer »

Mise à jour du changelog.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 303

Re: [EN COURS] D.E.L.I.R.E.S.

Message par Dov »

Heureux de voir que le projet est à nouveau sur les rails.
Je t'avais promis un peu d'aide il y à quelque mois, j'ai pas mal de travails mais je peux quand même pondre quelques textes de temps en temps.
Image
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: [EN COURS] D.E.L.I.R.E.S.

Message par Doezer »

Fais comme tu veux, de toute façon je suis pas encore trop dessus, j'attends d'en avoir définitivement fini avec Cube.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
sucresalesucre
Confrère
Messages : 103

Re: [EN COURS] D.E.L.I.R.E.S.

Message par sucresalesucre »

A la base, je ne suis pas trop pour les compils, mais le but premier de celle-ci est intéressant. Ce que je préfère aussi dans F3, c'est les notes, les terminaux, etc... le background tel qu'il est montré par ce biais.

Doezer, tu m'avais demandé si c'était possible d'inclure Vault Panic dans votre compil, je n'y vois pas trop d'inconvénient. Le seul truc est de bien le préciser dans le Lisez-moi de la compil pour que les joueurs ne l'aient pas en double.

Une petite remarque concernant le contenu de la compil. Si j'ai bien compris, vous pensez aussi à y inclure d'autres mods : armes, etc... Ca peut poser problème pour les joueurs qui les auraient déjà par ailleurs, et d'autant plus s'ils figurent dans d'autres compils. Et forcément, quand les joueurs sont obligés de choisir, ça limite le nombre de gens qui jouent à votre mod.

Le plus sûr serait de bien concentrer votre compil sur tous les éléments de background ajoutés, si c'est bien le thème principal du mod.

A la limite, rien n'empêche de réunir tous les autres éléments dans un module complémentaire. Comme ça votre compil est bien compatible avec presque tout, et pour ceux qui veulent vraiment aller plus loin, dans l'esprit où vous voyez F3, ils ajoutent le complémentaire.

Pour finir, si certains éléments de la compil touchent à des quêtes ou a des scripts, il faut vraiment vérifier que ça ne risque pas de générer de conflits. L'intégrité des quêtes, c'est d'autant plus important qu'il n'y en a pas beaucoup dans F3, mdrr...
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: [EN COURS] D.E.L.I.R.E.S.

Message par Doezer »

ce n'est pas vraiment une compil, étant donné que je rajoute du background a (presque) chaque mod que j'ajoute. Aussi, la plus grosse partie du mod sera de moi.
Je continuerais bien de parler mais je suis sur mon téléphone, donc je vais attendre de recuperer mon pc ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: [EN COURS] D.E.L.I.R.E.S.

Message par sagittarius22 »

Si je peux faire quoi que ce soit pour aider (écriture de textes,scénarios etc) n'hésite pas à me contacter Doezer!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: [EN COURS] D.E.L.I.R.E.S.

Message par Teddy Waldon »

Est-ce que ce projet est toujours sur les rails ? J'avais commencé un petit mod de quête dans Megaton, et je comptais justement y incorporer un grand nombre de notes. Tant qu'à faire, je pourrai me greffer dessus... ;)

De plus, ce serait sympa de faire 2 versions de D.E.L.I.R.E.S : la première ne comprendrait que les notes ajoutées directement par Doezer, puis une deuxième, qui serait la compil' d'aventures ultime, regroupant le pack de notes le plus dément qui n'ai jamais été réalisé... :surprise:

Etoffer le background de Fallout 3 ne fait jamais de mal. Et puis combler les gouffres, c'est le bien :ange:
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: [EN COURS] D.E.L.I.R.E.S.

Message par Doezer »

Oui le projet marche toujours ^^

Les 2 versions dont tu parles seront en fait le seul mod ^^

Et je serais ravi d'ajouter ton mod à DELIRES :) (des mods fr ça fait pas de mal)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Répondre

Retourner vers « Idées »