J'ai aussi testé ton mod, pas très longtemps je l'avoue mais j'ai quand même mis les pieds dans la "ville", qui se réduit pour l'instant à un quartier et un métro... (plus un autre quartier comme tu as l'air de l'indiquer, je n'y suis pas allé encore)
Mon avis, en gros, rejoins celui de thedocsavage même si le tout est quand même très encourageant. Il n'y a pas de gros bug, tout fonctionne normalement, on voit que t'as déjà passé un moment dans le Geck. [ah oui j'édite mon post pour te demander où tu as trouvé autant de textures/meshes et à quoi servent-ils, parce que dans tes +30Mo je n'ai pas l'impression d'avoir vu autre chose que du vanilla

)
Ce que je te suggère (à condition que ce soit ton premier mod, sinon je pense que tu dois déjà avoir ta propre méthode de travail), c'est de créer les quêtes le plus simplement possible, mais d'y mettre un début et une fin. Intègre toutes les étapes qui te semblent essentielles, comme les intérieurs/extérieurs nécessaires. Une fois que ce sera fait, tu auras déjà toute la base qui te permettra ensuite de rajouter plein de dialogues (je l'espère

), mettre des étapes facultatives, travailler l'ambiance de tes niveaux, les agrandir, etc.
Tu te lances dans un gros projet certes, mais ça peut démarrer de manière simple quand on y pense.