Pack de Mods Maison

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Stowx
Confrère
Messages : 22

Pack de Mods Maison

Message par Stowx »

Bonjour,
Rejouant de nouveaux à FNV depuis peu et beginner en modding j'ai commencer des mods maison mais a pars un mod (Ils sont là!) je ne les avais montré a personne presque...
Alors je me suis dis que j'allais ici les posté, histoire de me dire ce qu'il faut amélioré et tout....
Ils sont tous en développement, je posterai des liens une fois qu'il seront assez jouables et pret à tester
Ce sont des mods qui ajoute des genre de rencontre spécial, a pars quel ne sont pas spécial par le simple fait qu'elles seront toujours au même endroit et qu'elles nécessite aucune compétence, etc...
D'ailleurs, étant donner que je test mes mods en mode hardcore+Dégâts x1.75 à x2.5, j'aurais besoin d'avis sur l'équilibrage
:mrgreen:
PS : Tous ces mods ajoutes des nouveaux items équipement :top:
Bref, commençons ^^

Les Aliens de Nellis v 1.0
Description : Ce mod ajoute 3 "alien" dans le hangar 1 de Nellis, ils s'attaqueront au joueur si ils le voient
Ils sont assez résistant, peuvent se rendre invisible, le but de ce mod et juste de se dégommer de l'alien :mdr:
Conseil : Restez a couvert pour qu'ils vident leurs munitions, utilisez de préférences des armes à explosif ;)
DOWNLOAD
La voie de Dieu v 1.0
ImageImageImage
Description : Ajoute une petite aventure entre des créature démoniaque :diable: et un frigo :pensif:
Conseil : Restez à distance pour votre survie, regardez bien autour de vous (éh oui, y'a des clef à chercher dans ce mod)
Requière le DLC Old World Blues
DOWNLOAD
Big Brother v 1.0
ImageImage
Description : Ajoute un ranger de la RNC qui se promène dans Primm et protégera le joueur si besoin
Il possède un nouveau fusil sniper qui fait bobo :shock:, ainsi que pas mal de munitions (Normale/PC/Inc)
DOWNLOAD
Les Observateurs v 1.0
Description : Inspiré directement de la série "Fringe", ils apparaitrons près des Drive-In (comme par exemple le Drive-In Sunset Paradise près de Primm)
Ce sont des homme intrigant habillé avec classe, et possèdent une très grande technologie
Requière l'aptitude Terre dévasté
DOWNLOAD
Ils sont là! v 1.1
Description : Le mod ajoute un vaisseau alien crashé avec des "visiteurs" (nom des pnjs) équipé de combinaison spatiale et d'une nouvelle arme a énergie. Le vaisseau ce situe prés de Bitter Springs.
Requière l'aptitude Terre dévasté
DOWNLOAD
Les Golems v 1.0
Description : Ajoute une grotte près de <?> qui abrite des hommes de roches (PNjs en armure assisté en minéraux, avec des fusil à minéraux, etc) :surprise:
DOWNLOAD
Les Brahmines Folles v 1.0
Image
Inspiré des Fallouts précédent, ajoute des brahmines assez spéciale.... , elles se trouvent près de la ferme de whittaker (au nord de goodsprings)
Requière l'aptitude Terre dévasté
DOWNLOAD
Modifié en dernier par Stowx le 01 déc. 2012, 22:12, modifié 27 fois.
Pray unto the splinters
Pray unto your fear
Pray your life was just a dream
The cut that never heals
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Pack de Mods Maison

Message par alexh1 »

J'aimerais un peu plus de détails pour les mods "Ils sont là!" et "Les Observateurs". Je suppose que les aliens auront une part à jouer, nan?

Ça a l'air bien sinon. Bonne continuation! :top:
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Stowx
Confrère
Messages : 22

Re: Pack de Mods Maison

Message par Stowx »

Oh oui ne t'inquiète pas pour sa, c'est juste que j'ai pas eue le temps de finir mon post, j'aurais du temps demain et j'expliquerai mieux en quoi consiste ces mods-là, je prendrai des screenshots et je mettrai des liens temporaire de téléchargement (temporaire car ils risquent de rapidement changer de version).
Et plus tard, je compte ajouté des liens youtube :classe:

Et merci des encouragements ^^
Pray unto the splinters
Pray unto your fear
Pray your life was just a dream
The cut that never heals
Avatar du membre
BigCrash
Confrère
Messages : 135
Contact :

Re: Pack de Mods Maison

Message par BigCrash »

Très très inintéressant fini vite ;)
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même."
Avatar du membre
Stowx
Confrère
Messages : 22

Re: Pack de Mods Maison

Message par Stowx »

J'ai rajouté quelques download pour certain mods, les autre sont pas encore jouables ou on quelque bugs
Pray unto the splinters
Pray unto your fear
Pray your life was just a dream
The cut that never heals
Avatar du membre
BigCrash
Confrère
Messages : 135
Contact :

Re: Pack de Mods Maison

Message par BigCrash »

Ok très bien ;)
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même."
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »