Tchernobyl et Pripyat grand projet en cours de création :)

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
chouketworm45
Confrère
Messages : 55

Tchernobyl et Pripyat grand projet en cours de création :)

Message par chouketworm45 »

Bonjour! :) :bye:

je poste ce message pour dire que je travaille sur un mod en ce moment depuis une ou 2 semaines et que ce mod se passera de Tchernobyl a Pripyat *long a faire tout ça* :geek:

en ce moment je travailee surtout sur les éxtérieurs de Tchernobyl. :)

MAP DE TCHERNOBYL:
éxtérieurs: 20 %
cells:0%
quetes:0%
pnjs et dialogues:0%

MAP DE PRIPYAT 0 %

voila pour l'avancement dans le mod ^^

mais je poste aussi ce message surtout pour vous dire a tous vous moddeurs que j'aurai besoin d'aide pour certaines choses et oui
si des moddeurs éxpérimentés pourrait m'aider je serai ultra content lol :D :)

1:rendre un aspect unique *IRL* a la centrale nucléaire de Tchernobyl
2:des nouveaux mutants qui colle bien a l'ambiance post-apo. de Tchernobyl *je mettrai des croquis de mutants que j'ai fait*
3:créer des panneaux et affiches russes et en russe sa augmenterai l'immersion dans Tchernobyl
4:behh je crois que c'est tout pour Tchernobyl en principal...

un grand remerciement d'avance a tout ceux qui voudront bien m'aider dans le plus grand projet que j'ai imaginer :) ;)
COURAGE TODAY

VICTORY TOMMORROW

Image
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: Tchernobyl et Pripyat grand projet en cours de création

Message par Steiner »

Je l'attends avec impatiente celui-là ! :D Je veux bien t'aidé mais je n'y connais rien en Moddage désolé...
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Avatar du membre
chouketworm45
Confrère
Messages : 55

Re: Tchernobyl et Pripyat grand projet en cours de création

Message par chouketworm45 »

Bonjour et Merci Steiner ;)

et bien en y pensant si tu veux bien j'aimerai bien que sa soit toi mon testeur :) et pour les dialogues j'ai vu que tu était doubleur alors quand ils seront fini et fait pourquoi pas doubler ;)
COURAGE TODAY

VICTORY TOMMORROW

Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Tchernobyl et Pripyat grand projet en cours de création

Message par malhuin »

C'est une bonne idée... mais modèle et texture c'est pas mon truc... donc tout ce que je peux te dire c'est "Good Luck" !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
chouketworm45
Confrère
Messages : 55

Re: Tchernobyl et Pripyat grand projet en cours de création

Message par chouketworm45 »

merci merci a toi malhuin ! ;)
COURAGE TODAY

VICTORY TOMMORROW

Image
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: Tchernobyl et Pripyat grand projet en cours de création

Message par Steiner »

Je veux bien Chouket ^^ Par contre faudra voir un peux avec ma voix qu'es-ce que je peux doublé...
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Tchernobyl et Pripyat grand projet en cours de création

Message par Alkage »

Projet titanesque, beaucoup se sont cassé les dents sur de gros projets, je t'encourage à poursuivre en maintenant quand même une réserve, je te demande une chose: Prouve moi que j'ai tord :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Tchernobyl et Pripyat grand projet en cours de création

Message par malhuin »

Alkage : ne pas confondre "tord" (impératif de tordre) et "tort" (avoir tort) il y a un moyen mnémotechnique pour se rappeler que c'est un t à la fin " Le tort tue" ( T comme tuer)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Tchernobyl et Pripyat grand projet en cours de création

Message par Alkage »

Merci du moyen mnémotechnique ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Tchernobyl et Pripyat grand projet en cours de création

Message par Crisis »

*Est un peu perdu*

C'est un mod pour F:NV ou pour Stalker ? :mrgreen: L'idée est intéressante, mais la Californie c'est pas un peu loin de l'ukraine ? Enfin, t'as quand même un peu moins de 9800 kilomètres à vol d'oiseau quoi ^^

Mais je soutiens l'idée, et je suis sûr que tu as déjà pensé à une solution et une raison pour que le Courrier 6 se rende en Ukraine. Beaucoup de quêtes, beaucoup d'idées, d'histoires, de mystères, de cachettes, ... sont à exploiter. Inspiré par STALKER ? Si oui, ce mod promet beaucoup ! Et au fil du temps, peut s'étendre à bien plus que la création d'un territoire ! Soyons fous, et allons jusqu'aux nouveaux vêtements (ou l'intégration de ceux déjà créé par d'autres moddeurs, avec leur autorisation, pourquoi pas ?)

Vraiment énormément de choses possibles ! (Peut-être une quête qui pourrait être inspirée du film "Chroniques de Tchernobyl" ? Enfin, je n'ai pas vu le film, mais je suppose qu'il y a moyen de créer un truc avec ça ...)

*Frémit*
Enormément de scénarios possibles mon ami ! Des centaines de milliers de portes sont ouvertes ! Attention toutefois à rester sur le chemin apocalyptique :)

Bonne chance à toi, je te soutiens pour ton projet titanesque, en espérant pouvoir t'apporter mon avis d'adorateur de F:NV ! (Peut-être y rejouerais-je, uniquement pour ton mod ? ;) )
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »