Descriptions dans l'inventaire

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
edouardsie
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20
Contact :

Re: Descriptions dans l'inventaire

Message par edouardsie »

^^ sur COD4 ca sert a rien a part a debloquer les armes plus vite... alors que sur game for windows live c'est marrant de rentrer en compet avec ses potes a qui a le plus de succes (meme si j'avoue avoir debloquer les 3/4 par pure hazard.)
Exceteraviking
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Descriptions dans l'inventaire

Message par Exceteraviking »

Salut

Bah moi, y a des soucis avec ton MOD. Il manque des bout de lettres parfois des lettres entières à gauche et à droite des description.
Image
morghoth a écrit :Recherche testeurs pour mods traduits.PM s.v.p. :)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Descriptions dans l'inventaire

Message par apdji »

Peut être à cause d'une taille de texture qui ne s'affiche pas bien sur telle ou telle résolution. A moins que ce soit le PDG qui soit en cause mais ça m'étonnerait.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
GabbyStardust
Confrère
Messages : 111

Re: Descriptions dans l'inventaire

Message par GabbyStardust »

Quelle est ta résolution ? Ton écran est un 4:3, 16:9 ou 16:10 ? Essaye de changer de résolution
Avatar du membre
edouardsie
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 20
Contact :

Re: Descriptions dans l'inventaire

Message par edouardsie »

pour le moment j'ai un ecran 4:3 car mon ecran est au SAV et pourtant je vois correcement les lettre alors la resolution c'est que tu utilise surement une résolution non native a ton ecran...

quel est la taille de ton écran et quel résolution tu utilise ?
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Descriptions dans l'inventaire

Message par apdji »

En fait, ce n'est pas la taille de l'écran à laquelle il faut prêter attention, mais au format (4:3 16:19 16:10) et à la résolution, c'est surtout là dessus que ce joue la définition des textures, ce qui peut expliquer ces manques, la résolution de base qu'à utiliser gabby est peut être trop importante pour ta résolution. Si tu le peux test en l'augmentant ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Exceteraviking
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Descriptions dans l'inventaire

Message par Exceteraviking »

Et bien, j'utilise toujours la même depuis le début. Résolution native de mon écran :
1680 * 1050 , ça fait du 16:10.

Si je la baisse, ça bave, la mise à l'échelle ne fonctionne pas sur ma carte (pas d'bol et c'est pas indiqué avant achat), et elle et/ou l'écran utilise l'interpolation pour redimensionner l'image (c'est crado).

T'utilises quelle résolution toi gabby? Du 16:9 ?

Edit : PS : Je ne peut même pas changer ma résolution: J'ai tellement tweaké mes fichiers ini que si je lance l'utilitaire de config', ça les écrasera, et même en remettant les originaux, mes sauvegardes ne passent plus.
Je vais tenter une nouvelle partie, un truc clean et virginal & je tiens au jus.
morghoth a écrit :Recherche testeurs pour mods traduits.PM s.v.p. :)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »