Nipton reprend vie

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
b1nocle
Confrère
Messages : 29

Nipton reprend vie

Message par b1nocle »

Alors déjà bonjour, question de politesse.

Je viens proposer un mod, je ne sais pas si c'est réalisable mais bon je trouve que le potentiel Nipton n'est pas convenablement considéré chez Bethesda...

Imaginez... :zzz:

Nous sommes dans un monde post-apocaliptique :top: . Nous sommes un genre de groupe et nous trouvons une ville potentiellement en bon état mais remplie de cadavre encore chaud... que ferions-nous ? :surprise:

Et bien l'idée est là :reglement:. Le survivant dans le magasin reprend le flambeau en devenant un maire boitillant malgré les med-x qu'on aurait pu éventuellement lui donner et accueille des nouveaux visiteurs.

Le mod consisterait à donner à Nipton une renaissance à partir du moment ou on donne du med-x au survivant.

Imaginons après :

- 3 jours, les corps sont enterrés et les incendies éteints.
- 5 jours, des visiteurs errent dans la ville, les radscorpions disparaissent, le bucher également.
- 1 semaine, des habitants vivent désormais dans les maisons vides, des feux de camps sont disponibles et l'éléctricité revient, l'info radio comme quoi Nipton ne répond plus est supprimée.
- 2 semaines, une armurerie ouvre, un saloon également, la mairie se transforme en hotel et le survivant qu'on a aidé nous donne les clés d'une maison à Nipton.

Enfin, je sais pas si le mod est possible a réaliser mais je trouve que les magasins sont déjà pas légion mais si en plus Nelson et Nipton restent des villes fantomes, ca devient ridicule quoi lol.

Voila enfin, j'ai vu qu'un mod plus ou moins similaire avait vu le jour dans Oblivion donc ça devrait aller mais bon je sais pas.

Merci de m'avoir lu ^^
Shit Happens !!!
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Nipton reprend vie

Message par Corax »

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
b1nocle
Confrère
Messages : 29

Re: Nipton reprend vie

Message par b1nocle »

C'est dingue vous connaissez tous les mods ou quoi ?

mais la celui que je propose est évolutif et francais :D

Edit : et puis ce mod anglophone est pas réaliste, depuis quand des chênes poussent dans le desert du mojave ? lol
Shit Happens !!!
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Nipton reprend vie

Message par Corax »

b1nocle a écrit :C'est dingue vous connaissez tous les mods ou quoi ?
Suffit de faire une recherche sur Nexus avec le mot clé "Nipton".
b1nocle a écrit :mais la celui que je propose est évolutif et francais
Mais non réalisé.
b1nocle a écrit :Edit : et puis ce mod anglophone est pas réaliste, depuis quand des chênes poussent dans le desert du mojave ? lol
Suffit de virer les arbres.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Nipton reprend vie

Message par T!TER »

Tiens, ce mod est très intéressant, peut-être que je vais prendre la traduction si j'ai le temps. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Nipton reprend vie

Message par Sita »

J'aime bien cependant l'idée de l'implication dans la reconstruction de Nipton, mais je pense qu'une implication plus importante que seulement le PJ et le survivant, car vu le bordel il y aura besoin de monde :
- Il faut tenir compte de l'état de la quête qui est lié à Nipson.
- Primm par exemple
- L'avant poste de la RNC
- Etc...
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Nipton reprend vie

Message par T!TER »

Sinon on laisse le choix au joueur d'être RP ou pas. Je me rappelle du mod de la végétation pour Fallout 3, que je n'avais activé qu'après avec effectué les quêtes de Oasis (et choisis la propagation des plantes). ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
b1nocle
Confrère
Messages : 29

Re: Nipton reprend vie

Message par b1nocle »

Ben si ca plait ca va alors ^^

Il y aurait pas mal de boulot mais l'implication pourrait être améliorée en effet.

Genre de quetes que j'imagine a la va vite...

- pour les médocs (amener 20 drogues de chaque sorte) ou convaincre un médecin rajouté pour la quête de s'installer
- la bouffe (amener viande ou bouffe diverses) ou convaincre et trouver des trappeurs de s'isntaller...
- amener de la ferraille pour les réparations et les magasins et pour réparer un robot de maintenance.
- de l'eau pour les champs
- des pelles pour le puit...
- convaincre certains soldats de la NRC (ou de la légion) rajoutés à cet effet de protéger la nouvelle ville.

Pour les habitants ca pourait juste etre des marchands en ayant marre d'etre coincés a l'avant poste... ou alors, et ça je ne sais pas si c'est possible, des raiders (pacifiques) avec une ville ambiance totalement raiders (carcasse de voiture, corps sur matelas, crane, ossement...) si on est bad et qu'on a détruit l'avant poste...

Enfin ca pourait etre fun de se pencher sur une variante du mod déja existant
Shit Happens !!!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Nipton reprend vie

Message par Sita »

Déjà si tu arrives au bout de la version de base c'est pas mal.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Nipton reprend vie

Message par T!TER »

Demande déjà à l'auteur voir ce qu'il en pense, il sont généralement rétenssents à l'idée que nous apportons des modifications à leur mod. De plus, comme je l'air dit plus haut, l'intérêt de ce mod dépend du joueur lui-même. Si il veut rester dans le RP, il n'a qu'à activer le mod seulement après avoir fini les quêtes de Nipton.
Pour tes premiers mods, évite de vouloir trop changer de choses car généralement les moddeurs débutants se découragent. Fait un mod simple, et reviens faire des trucs plus compliqués quand tu auras acquis les bases du modding. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Idées »