Esstimation complète : 15%
Vault 24 [url="http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... 9339"Vault 24[/url]Blackmesa http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=39314
ainsi que mon worldmap que j'ai debuté de "monworldspace", qui est aussi un mod ressource.
- Un skin de tenue faisant partie du "dadragonskin".
- Deux textures de désert rajoutées à partir d'un mod Fallout 3
- Plusieurs AK47 "camon"
- Plusieurs pistolets "Ragingbull"
"Blackmesa"
Quasimement pas touché, j'ai juste inclu une facon "plus logique" de s'y rendre, pas de navmesh, pas de LOD, pas de PNJs ou monstres, juste apprécié le boulot qui a été fait sur cette map.
Comment s'y rendre ?
1. une porte noire au cimetière de Goodsprings
2. j'ai rajouté un PNJ essentiel près du lac Las Vegas qui vous enverra là-bas avec une petite quête.
Je sais pas ce que vous en pensez, cette map, c'est du gros boulot, je trouve qu'il y a trop de "rock".
"vault24"
L'abri de tous les excès.
A titre comparatif, l'esp. de l'abri pèse plus de 9Mo , plus de 1000 pièces annoncées.
Le mod est bourré de fichier SCOL qui dépassent facilement les 50Mo à l'unité .
Ça doit surement être le plus gros abri jamais réalisé, que ce soit par la communauté ou par les développeurs du jeu.
Les navmeshs sont présents, j'ai rajouté certains PNJs.
Comment s'y rendre ?
L'entrée est sous East central, j'ai fait une quête qui vous y guidera -> boîte aux lettres de Goodsprings -> parler au Doc Mitchell -> parler au Colonel Hsu
Je pense qu'il est impossible de peupler entièrement cet abri (trop grand), à force de s'enfoncer dans les méandres de l'abri on a l'impression de passer son temps à ouvrir des portes , à torturer notre carte graphique et notre RAM. En général à partir de la troisième ou quatrième section que l'on traverse (des sections de 100-200 pièces) de l'abri, les ralentissements du jeu se font sentir.
"monworldspace"
Alors je suis parti au départ de ce petit mod ressource qui est juste une toute petite île de départ, pas de navmeshs, pas de LOD, pas de border map ou mapwall.
J'ai utilisé la carte des Terres désolées de Fallout 3 pour se localiser, il se trouve que la géographie de l'île ressemble légèrement à celle des Terres désolées.
La carte fait grosso modo pour le moment la moitié des Terres désolées de Fallout 3 en taille.
Pour l'instant 30 marqueurs de carte sont présents.
5 quêtes diverses (histoire de faire découvrir la carte)
PS : le terrain a été totalement modelé à l'outil de précision
Comment s'y rendre ?
Pas de méthode de s'y rendre de facon logique pour le moment, ouvrir la console et taper : coc moninterieur
QUETES:
"ajoutées dans Vault24.esp"
-Jamais sans mon raider
"incluses dans monworldspace"
-Oh mon collier
-V.R.P
-Documents importants
-A couvert
-Infiltration
"ajoutées dans Blackmesa.esp"
-Le journal perdu
Bonus :
1 mapwall suprimé + grille ouverte qui permet de sortir du Mojave ici
Nouveau challenge
Nouvelle réputation
Nouvelles aptitudes
Cap level augmenté
Possibilité de porter un sac à dos qui augmente la capacité de stockage et réduit les % de course
Une surprise
Images du worldspace :
Finition du worldmap avec possibilités d'agrandissement (PNJs, navmesh, LODs, etc.), plus de quêtes...
Bugs :
- à la base des forces spéciales, de façon quasi inexplicable, le général des forces speciales passe du premier étage au rez-de-chaussée entre deux quêtes
- toujours à la base des forces spéciales, vers les hauteurs, j'ai essayé de recréer un B29 en vol qui bombarde une zone
- un compagnon version enfant a été rajouté, encore au stade de développement (pas totalement fonctionnel)
- certaines quêtes ne sont pas complètement terminées