[ EN COURS ] GOOLAND

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
hyperondule
Confrère
Messages : 29

Re: [EN STAND-BY] GOOLAND

Message par hyperondule »

tu en ais ou avec ton projet? je suis curieux d'entendre les voix ...
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [EN STAND-BY] GOOLAND

Message par I.E.M »

Bonjour à tous !

Cela fait très longtemps que je ne suis plus venu sur le forum, et je vais me justifier :

Il y a déjà quelques mois de ça, mon cher PC avec la TOTALITÉ de ce qu'il contenait, y compris GEODE et GOOLAND, a littéralement rendu l'âme. Le DD étant (comme par hasard) la source du problème, mes deux mods sur lesquels j'avais passé tant de temps ont été perdu.
Mais la confrérie me manquais ! :P et j'ai aujourd'hui un nouveau PC permettant de reprendre le Modding :D De plus, j'ai retrouvé par le plus grand hasard un vieille clé USB que je croyait perdue et devinez quoi ? La majeure partie de Gooland était dedans ! (malheureusement, géode est définitivement DEAD :sad: ). Bref, je viens donc ce soir pour vous annoncer que je reprends officiellement le projet Gooland !

Hyperondule, ça me fais plaisir de te voir toujours à mes cotés, je vais avoir besoin de toi ! Si tu es chaud pour m'aider, j'ai dès aujourd'hui une requête à te demander au sujet des sons d'ambiances, bref, tiens moi au courant pour ceci.

J'espère ne pas trop vous avoir déçue avec cette longue période d'inactivité et de plus en annulant Géode.

A très vite !
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
hyperondule
Confrère
Messages : 29

Re: [ EN COURS ] GOOLAND

Message par hyperondule »

pas de soucis, envois moi ce que tu veux par mp
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [ EN COURS ] GOOLAND

Message par I.E.M »

Bonjour à tous.

Pour mettre les choses au clair :
_Background (note,journal etc) modifiée
_Idée sur le docteur de l'abri en partie remplacée
_Premier étage en finition
_Je vais pas tarder à commencer les quêtes
_La quête sur le caravanier est annulée, l'armure se trouvera ailleurs, quant à lui, il n'a plus voulu revenir à Gooland, et a donc été remplacé par une autre caravane.

Actuellement : Mise en place de sons d'ambiance subtiles pour les grottes ET en rapport avec l'abri du dernier étage ( vous comprendrez ^^ )
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: [ EN COURS ] GOOLAND

Message par Doezer »

Je suis toujours là si tu as besoin de doubler (je réponds au MP même si je ne passe plus trop sur le forum)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Gaeus
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: [ EN COURS ] GOOLAND

Message par Gaeus »

joli projet, en espérant qu'il arrivera à son terme =D
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: [ EN COURS ] GOOLAND

Message par I.E.M »

Bonjour à tous ! Me revoilà après une très longue période d'absence encore une fois !
Je me remet donc au travail sur Gooland, et je ne compte pas chômer maintenant.. Je vais mettre les bouchés doubles pour enfin terminer ce mod qui me tiens à coeur depuis le début.
Je m'excuse aussi auprès de tous les membres de la confrerie qui attendent ce mod depuis trop longtemps, il ne devrait plus trop tarder !

Voilà, à bientôt j'espère !
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [ EN COURS ] GOOLAND

Message par alexh1 »

Bonne nouvelle ^^ Bonne continuation :)
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: [ EN COURS ] GOOLAND

Message par Teddy Waldon »

On est de tout coeur avec toi! Et cette fois ci on compte sur une sortie en 2013! :D
Avatar du membre
PhyL
Confrère
Messages : 15

Re: [ EN COURS ] GOOLAND

Message par PhyL »

Lut à 97% !

que de rebondissement. j'ai aussi un pote qui est excellent en doublage si il faut.
et je peux trouver des gens pour des musiques originales.

bref, suite par mp.
Répondre

Retourner vers « Idées »