Comment installer de nouvelles musiques ? ! ...

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
NEOLIDAS
Confrère
Messages : 200

Comment installer de nouvelles musiques ? ! ...

Message par NEOLIDAS »

:) Salut à tous et à toutes , je suis un petit musicien et je peut fair des musiques pour NV , mes j'aurai besoIn de consseilS techniques au sujet des formats d'échantillonage etc ...
Dans l'atttente, merci à tous .
Charles Lalo . :)
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V.Hugo .
Avatar du membre
I.E.M
Confrère
Messages : 444

Re: Comment installer de nouvelles musiques ? ! ...

Message par I.E.M »

Salut. Primo : attention à l'orthographe !
Secondo : C'est à quel moment que tu veux que la musique soit jouée ?

Il suffira juste de creer un script ou de modifier un déjà existant en indiquant quellle musique tu veux activer et à quel moment.
-_-|GOOLAND|-_-
Avatar du membre
Melvin M
Confrère
Messages : 6

Re: Comment installer de nouvelles musiques ? ! ...

Message par Melvin M »

Ouais tu a une bonne idée , moi j'aimerais savoir si on pouvait tout simplement importé la radio de Fallout 3 Galaxy news radio (sans three dogs )

(je squate un peux ton post dsl ^^ )
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: Comment installer de nouvelles musiques ? ! ...

Message par Teddy Waldon »

Je profite de ce topic pour justement poser une question : comment scripter une radio qui lance une chanson précise quand on la lance? Sur le wiki officiel du GECK j'ai remarqué la fonction "PlayMusic", mais elle ne fonctionne pas... pourtant ma chanson fonctionne bien dans le jeu, car j'ai réussi à la lancer IG par le biais d'un Audiomarker. Mais moi, je veux qu'elle sorte d'une radio, que je suis puisse allumer et l'éteindre comme bon me semble :p
J'espère trouver un peu d'aide... merci d'avance :)
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Comment installer de nouvelles musiques ? ! ...