Traits et Aptitudes de Sagittarius

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Traits et Aptitudes de Sagittarius

Message par Deus-IV »

sagittarius22 a écrit :Merci pour vos encouragements :D
Prochain trait: hémophilie! ^^

Mais de rien.....
Hémophilie....interessant, tu as une description ?


J'ai un Trait: skyzophrène

Votre ami que vous avez dans votre tête vous donne des pultions violentes, se qui se traduit par un bonus Dégat et un Bonus Res.Dégat, malheureusement les personnes que vous cotoyez ne semble pas l'apprécier, ce qui vous donne pénalise d'un malus de -15 en discours et -1 en charisme.
Modifié en dernier par Deus-IV le 10 déc. 2010, 19:05, modifié 1 fois.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Traits et Aptitudes de Sagittarius

Message par sagittarius22 »

Bientôt, je dois juste trouver de l'inspiration pour en faire une dans l'esprit Fallout :)
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Traits et Aptitudes de Sagittarius

Message par Deus-IV »

Variante de mon trait Skyzo.....

Be Aware :

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre" Vous êtes "Aware" ce qui vous donne droit à un bonus de +30 en discours, mais la tête à claque que vous inspirez aux gens vous pénalise de -1 en charisme.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Traits et Aptitudes de Sagittarius

Message par Prechan »

C'est plutôt contradictoire ;)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Traits et Aptitudes de Sagittarius

Message par malhuin »

Comme Jean-Claude van Damme : "Philosophe- péteur de tronche" ça fait un peu bizarre à mettre sur son curiculum vitae !

Et on dit : "Schizo" pas Skyzo

edit: bien sûr, Van Hamme c'est l'auteur de la BD Thorgal, je viens juste d'acheter le dernier : " La bataille d'Asgard" alors j'ai mélangé. Avec deux cousins qui connaissent par coeur les répliques d'interview de J.C. van Damme, je connais le numéro :mrgreen:
Modifié en dernier par malhuin le 10 déc. 2010, 20:21, modifié 2 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 647

Re: Traits et Aptitudes de Sagittarius

Message par Deus-IV »

petite faute d'ortographe.....
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Traits et Aptitudes de Sagittarius

Message par sagittarius22 »

Le -1 en charisme va à l'encontre des +30 en Discours, non? :pensif:
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Traits et Aptitudes de Sagittarius

Message par malhuin »

Les types qui parlent bien sont pas forcément sympathique. A moins que tu trouves les méchants de Dysney comme Kaa, Shere Khan ou Tristesire sympathique !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Traits et Aptitudes de Sagittarius

Message par sagittarius22 »

Mais ce n'est pas une question de sympathie, c'est une question de charisme!
Un tyran peut être charismatique...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Traits et Aptitudes de Sagittarius

Message par malhuin »

D'accord retire She-khan de ma liste et mon explication reste valable :mrgreen: . Ce n'est pas parce que tu parles bien que tu est charismatique : prends un collecteur d'impôt qui t'envoile la lattre suivante :

" Monsieur, votre déclaration d'impôt du tantième du mois s'est avérée entachée d'une faute de calcul, erreur cous étant entièrement due. Aussi, l'administration que je représente a été obligée de recalculer vos malus et bonus en les adjoignant d'une majoration forfaitaire égale à 5% du total." :siffle:


C'est bien dit, non. Cependant, cela a été dis par un petit homme derrière son petit bureau avec sa petite paperasse, son petit stylo et ses petits formulaires. Il y a loin entre lui et l'empereur Napoléon ! :diable:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Idées »