[Projet] The Postman
- GabbyStardust
- Confrère
- Messages : 111
[Projet] The Postman
Bonsoir à tous, je ne comprends pas que personne n'y ai encore pensé, mais quand je vu que notre personnage était coursier, j'ai tout de suite pensé au film The Postman (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 16169.html). Ne pourrait on pas creuser ce gameplay de coursier afin de devoir s'acquitter de colis ou de lettres à transmettre d'un bout à l'autre de la carte ? Mieux, ne pourrait t'on pas inclure un cheval de Oblivion version Mojave dans New Vegas (preuve que la vie reprend ses droits avec l'activation de la pompe de Fallout 3), ce serait la seule monture du jeu, et elle aurait une sacrée bonne utilisé. Voila, sans trahir le contexte, on trouve là dedans un petit plus en jouabilité, un moyen de transport, et une référence à un film post-apocalyptique, what else ?
Re: [Projet] The Postman
Pour animer le cheval bonne chance
Mais le projet me plait bien personnellement Bonne chance !
Mais le projet me plait bien personnellement Bonne chance !
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Re: [Projet] The Postman
La pompe de Fallout 3 n'entre pas en jeu, c'est à un endroit totalement différent, avec des protagonistes totalement différents
Nemo censetur legem ignorare
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Re: [Projet] The Postman
Pourquoi pas ! j'attends avec impatience ! Et la pompe c'est vrai c'est juste que y'a pas eu de bombes a cette endroits
Re: [Projet] The Postman
Si il y en a bien eu, House lui même dit que Las Vegas avait été partiellement touché par les bombes et il suffis de voir le décor.
Et puis pourquoi faire un cheval ? Avec ces histoires de créatures mutante, il y a toute la place pour l'imagination, donc pas besoin de prendre le projet pureté comme alibi pour un cheval.
Et puis pourquoi faire un cheval ? Avec ces histoires de créatures mutante, il y a toute la place pour l'imagination, donc pas besoin de prendre le projet pureté comme alibi pour un cheval.
Re: [Projet] The Postman
Bah suffit d'utiliser un écorcheur comme monture, vu que cela existe déjà pour F3.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
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- EddyBertey
- Confrère
- Messages : 18
Re: [Projet] The Postman
Il va falloir faire des quêtes bien intéressantes pour ne pas que ça tourne autour de amenez une livraison de pomme de terre à l'autre bout de la carte.
Et bien sur il faudra virer les voyages rapides, sinon le mod perd de son intérêt
Et bien sur il faudra virer les voyages rapides, sinon le mod perd de son intérêt
Modifié en dernier par EddyBertey le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
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Re: [Projet] The Postman
POurquoi supprimer les voyages rapides? Les gens qui n'en veulent pas n'ont qu'à pas s'en servir...Après si il n'ont pas assez de volonté c'est leur problème
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Re: [Projet] The Postman
Haha, oublis pas les guillemets et mon nom derrière.
De toute façon, un joueur qui veux tricher trichera (je devine bien le nom des cellules pour un 'tit coc) et ceux qui veulent garder tout le plaisir du mod sauront quoi faire. Mais c'est certain qu'un mod comme ça prend bien toute sa saveur avec ses long trajets dans l'aride Mojave.
De toute façon, un joueur qui veux tricher trichera (je devine bien le nom des cellules pour un 'tit coc) et ceux qui veulent garder tout le plaisir du mod sauront quoi faire. Mais c'est certain qu'un mod comme ça prend bien toute sa saveur avec ses long trajets dans l'aride Mojave.
Re: [Projet] The Postman
Personnellement j'avais eu une idée sur le métier de facteur, mais pour fallout 3. D'où l'un de mes anciens posts, sur comment rajouter une quête à un pjn. Voila ce que j'avais imaginée. C'est peu bordélique, donc je vous fais mes excuse d'avance .
C'était envisageable avec les nombreux bâtiments inoccupé. Par contre l'idée d'une monture est plutôt sympa, j'y avais jamais penser. Par contre je suis pas trops pour d'utilisation des monstres présent dans le jeux. Car je trouve que sa colle pas avec l'idée de monture.
Par contre j'aime l'idée d'un mod de livraison. Comme écrit plus haut on pourrait désactiver le voyage rapide. Et pendant notre périple on pourrait ce faire attaquer (ce que je trouve qui manque, avec l'idée des capsules étoilé. On croise trois personnes et pouf plus rien, ou sont tout ceux qui en voulais a nos capsules ?? )
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Par contre j'aime l'idée d'un mod de livraison. Comme écrit plus haut on pourrait désactiver le voyage rapide. Et pendant notre périple on pourrait ce faire attaquer (ce que je trouve qui manque, avec l'idée des capsules étoilé. On croise trois personnes et pouf plus rien, ou sont tout ceux qui en voulais a nos capsules ?? )