Un mod Stargate ça serait pas mal

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 396
Contact :

Re: Un mod Stargate ça serait pas mal

Message par Gray Wolf »

Y'a un gros problème avec Stargate c'est que c'est de loin la franchise qui s'est coltiné le plus grand nombre de mods...... qui sont tous ou presque morts.

A part de rares mods comme StarCry ( qui lui même n'est pas à 100% sur Stargate ) et Stargate TC, ainsi que The Last Stand ( qui n'a plus rien à voir avec ce que j'attendais de lui ), les mods Stargate sont, visiblement tous comme les jeux officiels, condamnés à mourrir très vite.

Ceux qui suivent mes messages verront que je développe un clône de Tomb Raider sur FONV, et à la base, on peut voir que c'était un mod Stargate. Dans l'ESM il y a même de l'héritage comme le DHD et la Porte.

Je ne veux pas paraître méchant, mais débarquer de nulle part et prétendre vouloir développer un mod, Stargate, Metal Gear, etc..... de très gros poissons, alors qu'on n'a jamais fait de 3D et qu'on ne sait pas scripter, c'est tout simplement voué à l'échec dès le départ.

J'ai assez vu ça dans ma petite vie de Disciple de la CDT pour comprendre ça, et je pense que beaucoup seront d'accord. :surprise:
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Un mod Stargate ça serait pas mal

Message par Prechan »

En effet, mais j'aimerai vraiment en avoir un :)
Avatar du membre
-Teyla-Emmagan
Confrère
Messages : 7

Re: Un mod Stargate ça serait pas mal

Message par -Teyla-Emmagan »

listair
Sujet du message: Re: Un mod Stargate ça serait pas mal
MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 10:00
Hors ligne
Moddeur en Herbe et Testeur
Moddeur en Herbe et Testeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Jan 2010 16:13
Messages: 68
Fallout 3: 1.7
Adria, sors de ce corps!

Désolé, c'était trop tentant...



Salut Timio sa va :-)
Avatar du membre
Alistair
Confrère
Messages : 164

Re: Un mod Stargate ça serait pas mal

Message par Alistair »

Heu... Je crains de ne pas m'appeler Timio ^^

De plus, utilisez la fonction "citer" si vous désirez faire apparaitre le message de quelqu'un je vous prie, ça fait plus propre...
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Un mod Stargate ça serait pas mal

Message par Prechan »

Teyla Emmagan, c'est pas un mutlicompte de quelqu'un qui avait été ban ça ? :p
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Un mod Stargate ça serait pas mal

Message par Alkage »

NCB=Adria=Teyla Emmagan=-Teyla-Emmagan et surement bien d'autre, toujours aussi pitoyable celui là..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
-Teyla-Emmagan
Confrère
Messages : 7

Re: Un mod Stargate ça serait pas mal

Message par -Teyla-Emmagan »

ah excuse moi alors j'ai du me tromper j'ai un amis qui le pseudo Alistair aussi sur jeux vidéo .com :-)


sur ce je retourne sur la citée :-)


http://forum-de-teyla-emmagan.forumjv.c ... lantis.htm
totokibo57
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: Un mod Stargate ça serait pas mal

Message par totokibo57 »

ouai vous avez raison mais moi j'ai posté pour avoir de l'aide (comment voulait vous que je sache si on fait que me remballer)


le seul besoins jamais comblé c'est la soif de connaissance

et ben ouai
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1290

Re: Un mod Stargate ça serait pas mal

Message par Lysandre »

Bonjour tout les monde ! :D
Moi aussi étant un grand fan de Stargate SG-1 ça me ferait très plaisir de voir un mod de Stargate SG-1 dans FNV

Mais as tu seulement pris conscience de la difficulté que pouvait demander un mod pareil Totokibo57 ?,..bon je sais t'en demande peut être pas autant que moi
Mais avec moi si on parle de SG-1 ça n'est pas pour faire un joli petit mod avec une arme et une armure,mais plutôt un gros mod comme par exemple de créer la base du SG-1 et d'y rajouter les équipes SG avec tout son contenu tellement l'univers de cette série est grandiose..

Tiens rien que pour faire une armure de Jaffa ça doit demander surement beaucoup de boulot,pas impossible mais surement difficile et ça ne se fera pas en deux jours : http://img193.imageshack.us/i/jaffabyeugeal.png/
ou les Zat.. http://img19.imageshack.us/i/6193962931.jpg/
tout ceci n'est pas dans les compétences d'un simple moddeur mais d'un gars qui maitrise Blender,Gimp et le Nifskope
parce que pour créer des modèles 3d et ensuite les adapter sur l'univers de Fallout New Vegas
c'est un sacré boulot..(enfin pour moi)

Ce que je veux dire c'est que si on voulais faire quelque chose de Stargate sur FNV,ça serait dommage avec une série aussi géniale qu'on ne fasse qu'un tout petit truc ou que ça ne soit pas à 100 pour cent du Stargate

(soit on fait les choses a cent pr cent soit on ne fait rien,plutôt que de faire les choses a moitié,de laisser tomber un jour et d'avoir perdu du temps bêtement,enfin c'est ma façon de fonctionner)
Mais bon rien n'empêche de faire petit à petit les choses en commençant par des armes comme le zat ou la lance serpent puis les armures et après s'attaquer a des choses plus grosses et plus compliqués comme la base du SG-1
mais il faut se dire une chose,un travail pareil demande les compétences d'une personne particuliére
Car après tout ça pourrais être aussi bien une fille qui maitrise la modélisation
mais c'est au dessus des simples compétences d'un simple moddeur..

Bonne chance a toi,moi j'avais envie de faire le bunker du SG-1,mais comme j'ai enfin fini le mod que j'ai amélioré pour mon propre plaisir personnel,je vais surement reprendre ma partie plutôt que de me tenter a autre chose..

je serais disponible pour faire un mod de Stargate SG-1 mais plus tard..
puis bon il ne suffit pas de dire "je veux un mod de Stargate" pour qu'il apparaisse sur la confrérie dans les jours a venir :)


je viens juste de faire un tour sur Nexus et j'ai remarqué qu'il y avais des ressources de moddeur pour créer des modèles de Stargate
comme le Zat ou le F-302,mais faut-il encore réussir à adapter ça sur FNV sans oublier le boulot que ça représente..
et leur trouver une utilité (le F-302) : http://fallout3nexus.com/downloads/search.php
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=31346
http://www.sharecg.com/v/33264/Poser/Ja ... r-%28PC%29
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16626 (très sympa le mod incluant dans Oblivion l'équipe d'SG-1)

mais peut être est-ce un bon début pour qui voudrais adapter ça sur FNV... :bye:
Je n'ai de maitre que moi même.
totokibo57
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: Un mod Stargate ça serait pas mal

Message par totokibo57 »

voila mon grand retour sur le forum
et oui je vais pouvoir me remettre a bosser sur le mods et ca va être énorme je compte faire un truc énorme.
donc si des gens serait d'accord pour me donner un coup de main.
et si des personnes seraient capable d'imiter certains personnages ca pourrait être utile pour l'immersion
Répondre

Retourner vers « Idées »