Un mod Stargate ça serait pas mal

Toutes vos idées pour créer des mods.
totokibo57
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Un mod Stargate ça serait pas mal

Message par totokibo57 »

fallout SG1 universe

Description :
Déjà ce mod(s) n'existe pas mais justement pour une fois qu'on aurait la chance de doubler(é) les américains ça serait pas mal :D :D .

Dans le dernier film(s) stargate(continuum) les goa'uld sont sur le point d'envahir la terre en tuant une majorité d'humains et en laissant vivre une certaine partie d'entre eux.

Mon idée serait de faire un mod(s) ou l'équipe SG1 viendrait dans le futur(fallout NV) pour voir ce que l'invasion donnerait. Cette équipe appellerait à l'aide ou je ne sais quoi pour que finalement notre courrier les trouve. Et là toute une histoire commencerait avec des goa'uld venus finir le boulot à la main et où on découvrirait que César est en fait(e) un maître goa'uld et le courrier repousserait cette invasion.
(Je suis assez bon moddeur malheureusement le GECK (beugent) bugge énormément et je perds souvent les données que j'ai créées(er)donc je cherche des moddeurs et que personne ne me dise que c'est pas possible ils l'ont déjà fait pour Morrowind et Oblivion.
Voila dites moi ce que vous en pensez.
ça m’étonnerait que les traducteurs (n'est) n'aient pas envie de créer un bon mod(s) pour une fois.
Modifié en dernier par totokibo57 le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: un mods stargate sa serait pas mal

Message par Corax »

Sauf que les mods Stargate pour Morrowind et Oblivion ne sont jamais réellement sortis. D'ailleurs pour Fallout 3 il y a eu des tentatives de mods SG.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
totokibo57
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: un mods stargate sa serait pas mal

Message par totokibo57 »

J'ai déjà vu des forums où tu participais(er) et à ce qu'on dit tu es(t) l'un des meilleurs moddeurs du site peut être même de France.
Dis-moi si (ca serait) c'était possible??
Si c'est possible je t'offre un verre :biere:
Modifié en dernier par totokibo57 le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
CreazyReaper
Confrère
Messages : 281

Re: un mods stargate sa serait pas mal

Message par CreazyReaper »

What the f***?!!T'arrives comme une fleur,pas de présentation ni rien, tu fais(t) un mauvais topic dans la mauvaise section,...Y'a des choses qui ne se font pas!
Modifié en dernier par CreazyReaper le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: un mods stargate sa serait pas mal

Message par Corax »

Je suis surtout un traducteur et depuis peu un moddeur, donc je ne peux pas être le meilleur moddeur du site et encore moins de France.

EDIT: déplacé dans la section Mods Maison

EDIT2: Une petite présentation serait la bienvenue, et fais attention à ton orthographe, merci.
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : .
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Rivs
Confrère
Messages : 162

Re: un mods stargate sa serait pas mal

Message par Rivs »

totokibo57 a écrit :Je suis assez bon moddeur malheureusement le GECK (beugent) bugge énormément et je perds souvent les données que j'ai créées(er)
Le GECK ne bug pas, peut-être ton PC plutôt... il est carrément plus fiable que celui de F3...
Modifié en dernier par Rivs le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Un mod Stargate ça serait pas mal

Message par Moorelf »

totokibo57 a écrit : ça m’étonnerait que les traducteurs (n'est) n'aient pas envie de créer un bon mod(s) pour une fois.
Tu racontes un peu n'importe quoi toto !... Les traducteurs n'ont rien à faire avec le modding ... Comme leur nom l'indique, ils sont là pour traduire. Que tu aies des envies et des idées, libre à toi !... Mais évite de débarquer comme ça en terrain conquis, sans te présenter, et en jouant les donneurs de leçon ...
"doubler les américains" ..."créer un bon mod pour un fois" ... Quand on n'arrive même pas soi-même à maîtriser le GECK, mieux vaut faire preuve d'un peu d'humilité.
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Rivs
Confrère
Messages : 162

Re: Un mod Stargate ça serait pas mal

Message par Rivs »

Exactement, de plus on ne peut doubler les américains que dans les films...(hou houu , fallait que je la fasse désolé) ils ont eu le jeu 2 jours avant nous.

Commence ton mod, c'est la moindre des choses avant de recruter, sinon personne te suivra, c'est sûr.
totokibo57
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: Un mod Stargate ça serait pas mal

Message par totokibo57 »

déja pour la présentation je ne le savais pas(pas lu les message)
pour l'ortho je vais essayer mais je suis nul
j'ai mis le topic ici car je ne savais pas ou le mettre(merci du renseignement)
c'est vrai mon ordi est nul
et pour mes expression désolé mais je savais pas comment formuler ca
et pour ce qui de commencer le mods je vais essayer en éspérant que mon ordi veuillent bien
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Un mod Stargate ça serait pas mal

Message par T!TER »

totokibo57 a écrit :pour l'ortho je vais essayer mais je suis nul
La nulité n'est pas une excuse...
totokibo57 a écrit :déja pour la présentation je ne le savais pas(pas lu les message)
...
j'ai mis le topic ici car je ne savais pas ou le mettre(merci du renseignement)
Il y a un règlement pour ça...

Je ne veux pas te critiquer, bien au contraire, mais tâche d'être moins provocateur et moins sûr de toi à l'avenir. Et sache que les meilleurs moddeurs sont également les plus courtois. Sur ce, bonne chance pour tes futurs mods, et si jamais tu rencontres quelques problèmes sache que les confrères se feront une joie de venir t'aider. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Idées »