Compagnion Rinak

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Rinak
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 54

Compagnion Rinak

Message par Rinak »

Bonjour :)


Bon, je decide enfin de m'investir correctement dans la confrérie en créant un mod compagnion pour Fallout; New Vegas :)

Il me faudrat surment de l'aide pour corriger les Fautes .... :)

Le GECK est le même ? Car je compte utiliser ce Tuto http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=3480

Enfin :pensif: si on me propose mieux ou qu'il y a des Idées :) :biere: on en discuteras !

Bon je vais faire comme compagnion moi :) Rinak petite Goule :) Je pense utilisé l'armure Kerberos :honneur: la plus belle a mon gout ^^' je vais demander l'autorisation a l'auteur avant ou si quelle qu'un peu m'aider

http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=35081 <----- Autorisation :)


Enfin je mis met soit ce soir soit demain matin ;) je sais pas combien de temps ca va me prendre et si je vais pouvoir faire tous ce que je veux ... mais bon ... Voila :)



Merci de votre aide :)
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Compagnion Rinak

Message par T!TER »

Juste un conseil, essaye de trouver un tuto plus récent et qui concerne Fallout New Vegas, car je pense qu'il doit y avoir quelques différences au niveau du système de compagnon entre les 2 jeux (la roulette pour les ordres du compagnon par exemple, qui n'existait pas dans Fallout 3). ;)
Sinon c'est une très belle armure que tu as là, j'ai bien envie de la traduire ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Rinak
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 54

Re: Compagnion Rinak

Message par Rinak »

OWIIIIIII :D


Oui c'est vrai la roulette, je rentre ce soir pour retrouver mon tendre et beau PC :D et enfin la tester :)


Mais si tu veux la traduire parfait :)
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Compagnion Rinak

Message par T!TER »

No problem, je me lance dans sa traduction dès que le téléchargement est fini (c'est à dire dans les 5 secondes qui arrivent ! :D ).
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Rinak
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 54

Re: Compagnion Rinak

Message par Rinak »

Ok ;) tiens moi au courant :)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Compagnion Rinak

Message par apdji »

Et pour ma part, je te passe moddeur en herbe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Rinak
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 54

Re: Compagnion Rinak

Message par Rinak »

Merci Apdji ;) J'espère qu'il sera un succès et que surtout il vous apporteras du Plaisir !
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Compagnion Rinak

Message par T!TER »

Si jamais tu arrives à créer un compagnon, on pourra peut-être faire équipe tout les deux j'ai quelques idées derrière la tête... :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Rinak
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 54

Re: Compagnion Rinak

Message par Rinak »

Aucun problème :) Si tu veux me contacter j'ai mis mon MSN sur mon profile ;) Mais j'ai l'esprit très fertile :) et pense faire une bonne petite histoire :) ca fourmille déjà :) pour ce fallout new vegas !
Avatar du membre
CreazyReaper
Confrère
Messages : 281

Re: Compagnion Rinak

Message par CreazyReaper »

Sil te plais, tu peut éviter de ponctuer chaque phrase avec un smiley ça m'agresse...
Pour revenir a nos mouton : Bonne idée,le joueur console que je suis(oui je sais,c'est buggé a mort) t'encourage!
Répondre

Retourner vers « Idées »