Fallout New Vegas ---> fallout 3

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Rinak
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Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message#1 » 26 oct. 2010, 11:55

Je sais pas trop si c'est l'endroit mais ... Bon j'ai une idée de mods....

J'ai reçu Fo:NV hier ... Mais la j'ai pas mon PC ... Pour des raisons obscure [Blabla bla bla bla]

Enfin mon idée et de crée un moyen de transport pour allez avec son personnage de Fo3 a New Vegas...

J'espère que l'idée n'a pas déjà eté émis....


Genre un Train, ou un Vertiptère... Mais faire un réel rapport



Voilivoilou !


Rinak.
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Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message#2 » 26 oct. 2010, 12:39


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apdji
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Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message#3 » 26 oct. 2010, 12:41

Je déplace dans les mods maisons car même si ce n'est qu'une idée, elle aboutira certainement vers la création d'un mod.

Et prechan, je ne sais pas s'il connaissait l'astuce, mais je pense qu'il parlait d'un moyen plus rp d'y aller qu'avec un code console ;)
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Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message#4 » 26 oct. 2010, 12:51

Ahah, d'accord ^^

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Velvian
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Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message#5 » 26 oct. 2010, 16:32

en faite il y aurait une possibilité...

tu clique sur un moyens de transport (bus par exemple) dans Fallout new vegas
puis sa quitte le jeu via un system script ( comme qqq de la console par exemple)
puis sa ouvre fallout 3 via exe (un bat peux le faire, il faut le déclencher via le script system)
puis une fois ta partie chargée sa te place (téléporte via console activée par un bat qui lance un script) direct vers un bus de fallout 3
et inversement, c 'est un moyens surement faisable mais nombre de connaissance obscure il te fraudas (des modes rare utilise un exe en fond donc c'est possible, mais a quel prix...)

voila.

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Rinak
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Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message#6 » 26 oct. 2010, 16:54

C'etait plus pour du RP effectivement mais en attendant je prends ton astuce Prechan et te remercie quand même !


Même si ca a l'air prise de tête :boulet:
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Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message#7 » 26 oct. 2010, 20:47

Après mon engouement pour l'excellent New Vegas, j'ai décidé de revenir un peu animer le forum.
Pour répondre à Velvian, ton concept serait très difficile à mettre en place. Néanmoins il y a du potentiel, surtout sachant que le jeu gère les fichiers .bat, mais je ne sait plus si il existe une fonction script qui permet d'activer un batch automatiquement, sans intervention manuelle dans la console. ;)
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Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message#8 » 08 mars 2011, 18:42

Méthode trouvé sur le net en VO que je vient de traduire, mais pas tester ... pas encore du moins ...

1) Avoir FOOM, Fallout 3, Fallout NV
2) copier les fichier suivant dans un nouveau dossier temporaire : Fallout.esm, Fallout - Textures.bsa, Fallout - Meshes.bsa, Fallout - Voices.bsa, Fallout - Sound.bsa, Fallout - MenuVoices.bsa (ne pas copier Misc.bsa)
3) Renommée les nouveau pour ne pas le confondre avec Fallout NV (Exemple : Fallout - Meshes.bsa en F3Meshes.bsa)
4) Copier les nouveau fichier renommée dans ../FalloutNV/Data
5) Dans le dossier My Games située dans "Documents" chercher Fallout NV et ouvrir le fichier FalloutPrefs.INI
6) Utiliser Ctrl+F pour chercher la ligne : SArchiveList
7) Sut cette ligne maquer les nouvelles archives que vous avez copier dans Fallout NV
8) Dans le dossier Fallout NV, ouvrir Fallout - Meshes.bsa (le fichier de fallout3) avec FOMM
9) Utiliser l'utilitaire "Extraire BSA" de FOMM sur le fichier meshes de fallout 3 bsa
10) Copier ou couper les nouvelles meshes dans Fallout/data/meshes
11) Faite la même procédure pour les textures de Fallout 3
12) Fermer FOMM, lancer le luncher, et vérifier que fallout.esm est bien présent, puis cochez-le
13) Lancer Fallout NV, charger une sauvegarde, puis utiliser la commande :
" coc Springvale " Puis presser la touche Entrée
C'est une procédure de base, il se peut que certains élément ne s'affiche pas, utiliser sur une sauvegarde de test.

Cordialement.

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Velvian
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Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message#9 » 25 avr. 2011, 12:17

j'ai trouvé ce mode sur nexus, je croit que sa c'est fait, a voire, moi je peut pas tester ce mode pour le moment. Essaye le et tiens moi au courant.

le liens:
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=41480

cthierry
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Re: Fallout New Vegas ---> fallout 3

Message#10 » 26 avr. 2011, 09:51

je teste se mod depuis sa sortie
je le trouve super a part quelques bugs se qui peux se comprendre
malheureusement il est anglais et l'inventaire et un peux pourri pas des doubles
ex : si tu prend de l'eau dans nv et fo3 sa te marques 2 fois de l'eau
autre probleme que tous le monde a c'est tranquility lane qui ne fonctionne pas bien mais ils sont dessus
sinon le reste et super et avec underground water (le mod) les aller retour sont hyper facile pour tous stocker
grace a la telecommande de transportation

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