[Demande de création] Mod de changement de réputation

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 136

[Demande de création] Mod de changement de réputation

Message par Merinian »

Bonjour à tous,

Je suis en train de re(rere...etc...)jouer à Fallout New Vegas, et me suis fait inviter par César à aller dans son fort (après avoir profané avec le corps de Benny :diable: )
Le problème est qu'entre temps je suis allé faire quelques mussions secondaires ...... et ai tué quelques (centaines) de légionnaires, entre autre la quête de la reprise de Coton Cove, et la légion ne m'aime plus :(

J'ai essayé le code AddReputation 000xxxxxx X X mais ça ne fonctionne pas beaucoup (ils continuent à vouloir se faire tuer :gun: )

Comme ça ne fonctionnais pas, je me suis rappelé que la réputation était remise à jour après avoir tué Benny, et suis allé fouiller dans le GECK. J'ai trouvé plusieurs lignes correspondant à des changements de réputation, mais je ne les comprend pas vraiment (ce qu'ils influencent je veux dire):

SetReputation RepNVCaesarsLegion 0 0
set DisguiseFactionPulseQuest.fLegionNegReputation to 0
SetReputation RepNVCaesarsLegion 2 0
SetEnemy VCaesarsLegionCCoveFaction PlayerFaction 1 1
SetEnemy VCaesarsLegionCCoveExplorerFaction PlayerFaction 1 1

Image

Si quelqu'un les comprend, et sait comment créer/modifier des codes de ce type, je pense que créer un personnage, ou un terminal qui permet (contre un gros paquet de capsules par exemple, pour éviter que le joueur change ses réputations tout le temps) de modifier sa réputation en bon/neutre/mauvais serait super.

Il est possible qu'un mod de ce type existe déja, mais je n'ai rien trouvé, donc si c'est déja le cas, je vous serais gré de me passer le lien :pleure:
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Demande de création] Mod de changement de réputation

Message par Sylom »

Hors-sujet
La section Demandes est réservée aux demandes de traduction, donc je déplacerai quand tu auras pris connaissance de ce post.
Avatar du membre
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 136

Re: [Demande de création] Mod de changement de réputation

Message par Merinian »

Effectivement, je me suis loupé -_-' J'était tellement concentré sur la recherche d'un mod existant que je n'ai pas changé de topic en créant mon message.
Sorry
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Demande de création] Mod de changement de réputation

Message par Sylom »

Avant déplacement, je réponds quand même à ta question. Il existe effectivement un petit mod pour régler la réputation, il s'agit de Reputation Fixer : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/47079/?
Je t'aurais bien dit que je le traduis, mais apparemment une de mes trads en cours possèdent également une fonctionnalité de réglage de réputation : il s'agit de Levelers House (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 48&t=19586)
L'avantage de Levelers House, c'est que c'est un couteau-suisse très utile pour les testeurs/tricheurs. Après, y a biiiiiiiieeeeeeeeeen plus de trucs que dans le premier mod cité...

Si la trad de Reputation Fixer t'intéresse en revanche, on peut recycler ce topic pour en faire une demande pour celui-ci. À toi de voir.
Avatar du membre
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 136

Re: [Demande de création] Mod de changement de réputation

Message par Merinian »

Bonjour,

Je viens de tester le mod que tu m'a conseillé, Réputation Fixer, mais il ne fonctionne pas :(
Il marque bien la modification de relation (Adulé, Vilipendé, etc...), mais elle n'est pas effective auprès des PNJ.
J'ai essayé de me mettre en "Haine" avec la RNC, puis aller faire un tour dans les camps et à Mc Carran, ils m'ont tous dit bonjour. Et quand j'ai commencé à leur tirer dessus, je suis passé en "Vilipendé"...

Même résultat avec le mod que tu est en train de traduire (bien que la maison soit sympa :D )
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Demande de création] Mod de changement de réputation

Message par Sylom »

L'un des coms sur la page de Reputation Fixer semble expliquer le pourquoi du comment :
Darole a écrit :There appear to be 4 setting that need to be changed when your reputation is changed.

1) Fame (0 to 100)
2) Infamy (0 to 100)
3) Ally (off/neutral 0, on/ally 1)
4) Enemy (off/neutral 0, on/enemy 1)

From what I can see, most appear to change the Reputation by only addressing the first two items. For a person to be liked (or idolized) the FAME should be above 80 (or so others have indicated) a 100 would be completely idolized. INFAMY should be at zero... That will at least give you a positive reputation.
BUT if you are still set as "enemy" you will still get shot.
Enemy needs to be set "off" (or neutral) and Ally needs to be set "on" for you to truly be idolized and not shoot on site.

Although it is kind of funny being idolized and being shoot on site. "We love ya man... now prepare to die!"

:)

Oh, and I have also found out that the faction ID for Reputation is different than the one for Ally/Enemy
Répondre

Retourner vers « Idées »