[En cours de développement] Umbrella vault
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Re: [En cours de développement] Umbrella vault
J'y pense mais niveau emploi du temps je sature un peu la .
J'ai vue quelqu'un qui a voulu faire Wesker et.... c'est très moche lol.
J'ai vue quelqu'un qui a voulu faire Wesker et.... c'est très moche lol.
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Re: [En cours de développement] Umbrella vault
Je me suis attaqué au manoir avant de commencer le Hive petit problème car je veux également créer un worldspace mais impossible il bug de trop et j'ai du mal à m'en servir.... galères galères
Re: [En cours de développement] Umbrella vault
Pas possible de récupéré un bâtiment de Fallout 3 ?
Re: [En cours de développement] Umbrella vault
Si mais je crois qu'alors tu devras aussi possédé Fallout 3 et l'extraire toi même sinon le mod sera considérer comme illégal non ?
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Re: [En cours de développement] Umbrella vault
Oui je pense. j'avais pensé au manoir dans l’extension Point Lookout.
Re: [En cours de développement] Umbrella vault
Bethesda étant contre l'importation des ressources de ses propres jeux dans ses propres jeux, ouais ça serait illégal.
C'est complètement con, mais c'est malheureusement le cas.
C'est complètement con, mais c'est malheureusement le cas.
Re: [En cours de développement] Umbrella vault
Y'a toujours moyen de "fourrer le système" en bon québécois. Quelques exemples:
-Mettre les ressources nécessaires en téléchargement et les mettre en prérequis pour le mod.
-Changer légèrement un détail ou deux dans chaque ressources, pour créer une ressources libre d'utilisation, donc légale.
-Mettre les ressources nécessaires en téléchargement et les mettre en prérequis pour le mod.
-Changer légèrement un détail ou deux dans chaque ressources, pour créer une ressources libre d'utilisation, donc légale.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
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Re: [En cours de développement] Umbrella vault
J'avais prévu d'intégrer la ressource "DLC04MansionExterior01" de fallout 3 en attendant de me décider j'utilise le manoir du camps de golf de NV.
Je compte faire comme pour le mod "Le Paradis Perdus". Sauf que la le DCLs Point Lookout sera nécessaire (sans rien modifier).
Sinon j'ai enfin maîtrisé le landscape editing mon mod possède enfin sont worldspace avec climat et météo.
Mais mon problème reste toujours le même le heightmap editing, il m'affiche une page blanche pour n'importe quel worldspace. J'ai testé la carte elle fonctionne sans problème (Ouf...) la je m'attaque à la déco.
Je compte faire comme pour le mod "Le Paradis Perdus". Sauf que la le DCLs Point Lookout sera nécessaire (sans rien modifier).
Sinon j'ai enfin maîtrisé le landscape editing mon mod possède enfin sont worldspace avec climat et météo.
Mais mon problème reste toujours le même le heightmap editing, il m'affiche une page blanche pour n'importe quel worldspace. J'ai testé la carte elle fonctionne sans problème (Ouf...) la je m'attaque à la déco.
Re: [En cours de développement] Umbrella vault
C'est bon a savoir
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Re: [En cours de développement] Umbrella vault
Et bientôt je ferai des screenshots pour avoir un petit aperçu .