[Projet] Prise des Terres dévastées

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Selo
Confrère
Messages : 5

[Projet] Prise des Terres dévastées

Message par Selo »

Bonjour, je me lance dans un projet sur lequel je voulais avoir vos avis.

Pour moi le problème dans New Vegas, c'est quand l'on a fini la totalité du jeu. Ce mod permettra de se relancer dans le jeu pour quelques heures.

Une armée (dont le nom est à trouver) arrive dans les Terres dévastées, le principe de ce mod est de prendre progressivement le contrôle de toutes les villes et de tous les forts des Terres dévastées.
Cela rajoute un certain temps au jeu. De plus, il sera possible de l'améliorer pour, par exemple, repousser la légion et la RNC au fin fond des États-Unis.

Toutes vos idées (sur le background par exemple) sont bienvenues.
Modifié en dernier par Selo le 06 déc. 2013, 02:50, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore.
-Le fort de la Légion s'il vous plait ?
-Au bout des crucifiés.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [Projet] Prise des terres dévastés.

Message par alexh1 »

Oui? Un peu plus de développement serait bienvenu...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Selo
Confrère
Messages : 5

Re: [Projet] Prise des terres dévastés.

Message par Selo »

Comme je l'ai dit, grace à ce mod, nous pourrons nous emparer de new vegas en attaquant et en annexant à la nouvelle faction villes et forts. (Mc Carran, Nipton, Googsprings puis plus tard, le camp golf, lefort de la légion, le Strip.) Dans le but de se relancer une ou deux heures dans le jeu.
-Le fort de la Légion s'il vous plait ?
-Au bout des crucifiés.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: [Projet] Prise des terres dévastés.

Message par alexh1 »

Ce sera beaucoup plus que 2 heures si c'est le cas. Et ce sera extrêmement long à réaliser.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [Projet] Prise des Terres dévastées

Message par malhuin »

Déjà il serait plus simple d'utiliser une faction existante du jeu. Pourquoi rajouter une nouvelle faction venue de nulle part ?
Les factions utilisables sont nombreuses :

- la légion : si elle a été vaincue au Nevada et si Caesar est mort, on peut imaginer qu'il a laissé un lieutenant dans l'est... disons Augustus... qui a rallié son armée et se prépare à venger son ancien maître.
-La NCR : si elle a été vaincue dans le désert du Mojave, elle tient toujours la Californie. On peut imaginer qu'elle passe à la contre-attaque.
- Monsieur House (ou son successeur éventuel : Benny, le joueur) : l'armée de Sécuritron de Housse peut-être de taille a conquérir le Mojave (Beni oui oui le dit non ?)
- La Confrérie de l'Acier : Humiliée par la prise de Helios 1, la Confrérie de l'Acier pourrait bien vouloir reconquérir ce qu'elle considère comme son bien.
- L'Enclave : et si l'Enclave débarquait dans le Mojave ?
- Les Super-Mutant : une armée de super-mutant ravageant tout sur son passage..; sympa ! Enfin pas pour ceux qui subissent l'invasion !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: [Projet] Prise des Terres dévastées

Message par Steiner »

Très intéressant l'idée est bonne mais bon maintenant il faut savoir modder ! ^^
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Avatar du membre
Steiner
Confrère
Messages : 276

Re: [Projet] Prise des Terres dévastées

Message par Steiner »

Les Croisés : Une armées se lance dans une Croisade pour répandre la Saintetée ?
( Pourquoi pas ? Des armures dans le style des Croisé version Apocalyptique et futuriste étant dans le style a la légion au combat mais étant Civilisé comme la RNC ? )
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: [Projet] Prise des Terres dévastées

Message par Onimi »

Salutations.

Une excellente idée, perso j'ais souvent penser a ce genre de mod, une (re) conquête plus concrète et surtout jouable plutôt que de tout voir ou deviner par des cinématiques.

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Répondre

Retourner vers « Idées »