Actions suspectes

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sagittarius22
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Actions suspectes

Message par sagittarius22 » 25 janv. 2012, 21:22

Actions suspectes
Version : 1.0b

Auteur : Sagittarius22

Lien VO : ///

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : NVSE

Description : ce mod aura pour but d'améliorer l'intelligence artificielle des ennemis par rapport à certaines de vos actions.
Pour l'instant, cela se résume au fait que traîner un corps pourra être bruyant selon votre talent de Discrétion; vous faire remarquer en train de traîner un corps pourra être considéré comme étant louche voire même vous attirer de l'hostilité.
Cela dépend :
* de si vous êtes le meurtrier
* du temps durant lequel la personne est décédée
* d'un facteur aléatoire
* si la personne qui vous a vue fait partie de la même faction que la personne traînée.
Si vous avez d'autres idées, commentez!

Traducteur : ///
Testeur : ??

Autorisation : Oui.

Captures d'écrans : ///

Note: s'il fonctionne bien, le mod sera inclus dans le Project Ultimatum.
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Glorte
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Re: Actions suspectes

Message par Glorte » 25 janv. 2012, 21:28

Mais c'est cool !

La même chose avec les objets ? C'est louche un type qui déplace des objets dans un magasin, non ?

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Sita
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Re: Actions suspectes

Message par Sita » 25 janv. 2012, 21:29

[Mode art de se faire détester on]
Concernant l'infiltration avec les factions par le biais des différents uniformes :
* Le PJ qui saute partout est louche, soit il se fait traiter de simplet (on peut pas lui reprocher de pas avoir de plomb dans la tête).
* Le PJ en mode infiltration ça fait louche un légionnaire qui se ballade discretos dans le campement de la légion.
* Si vous commencez à fouillez un peu partout, surtout que personne semble vous connaître comme vous êtes un(e) bleu(e), donc vous pouvez pas avoir perdu quelque chose.
Je continue ?
[Mode art de se faire détester off]

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Crisis
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Re: Actions suspectes

Message par Crisis » 25 janv. 2012, 21:32

kaos_sita a écrit : * Le PJ en mode infiltration ça fait louche un légionnaire qui se ballade discretos dans le campement de la légion.
Si je me souviens bien, dans Fallout 3, quand on visait un objet qui nous était interdit (une porte à crocheter par exemple) et qu'il y avait un PNJ à côté, il te disait que tu n'avais rien à faire à cet endroit.

Je pense même pas l'avoir revu dans New Vegas.

Sinon, excellent mod ! Je le suivrai de près !
Tu es un artiste Sagi' :ange:

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sagittarius22
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Re: Actions suspectes

Message par sagittarius22 » 25 janv. 2012, 21:39

kaos_sita a écrit :[Mode art de se faire détester on]
Concernant l'infiltration avec les factions par le biais des différents uniformes :
* Le PJ qui saute partout est louche, soit il se fait traiter de simplet (on peut pas lui reprocher de pas avoir de plomb dans la tête).
* Le PJ en mode infiltration ça fait louche un légionnaire qui se ballade discretos dans le campement de la légion.
* Si vous commencez à fouillez un peu partout, surtout que personne semble vous connaître comme vous êtes un(e) bleu(e), donc vous pouvez pas avoir perdu quelque chose.
Je continue ?
[Mode art de se faire détester off]
Toujours l'art de chercher la faille dans mes mods :D
C'est pas un reproche, j'aime ça!
Pour ce qui est des magasins, j'en tiendrai compte: si vous vous cassez avec un objet à vendre, vous serez puni!
Je penserai à inclure tes propositions, Kaos :-)
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Crisis
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Re: Actions suspectes

Message par Crisis » 25 janv. 2012, 21:54

sagittarius22 a écrit :Pour ce qui est des magasins, j'en tiendrai compte: si vous vous cassez avec un objet à vendre, vous serez puni!
Je penserai à inclure tes propositions, Kaos :-)
C'est toujours ce que je fais pour voler un objet que tous le monde regarde :triste:

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Re: Actions suspectes

Message par Eldrak » 25 janv. 2012, 22:15

du temps durant lequel la personne est décédée
Tu nous prépare un mod de nécromancie pour FNV ??! :surprise:
Adieu Yu Qi...

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sagittarius22
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Re: Actions suspectes

Message par sagittarius22 » 25 janv. 2012, 22:59

Eldrak a écrit :
du temps durant lequel la personne est décédée
Tu nous prépare un mod de nécromancie pour FNV ??! :surprise:
:pensif:
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Re: Actions suspectes

Message par Sita » 25 janv. 2012, 23:14

Ah ce serait une bonne idée de faction ça...

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Re: Actions suspectes

Message par Eldrak » 25 janv. 2012, 23:14

Ah ça ne te paraît pas clair, beau black ? :mrgreen: désolé j'ai pas pu m’empêcher. Blague à part, tu écrit que cela dépend du temps DURANT lequel la personne est décédé, tu envisages donc quelle puisse revivre ? :pensif:
Adieu Yu Qi...

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