Lac Ivanpah non-asséché

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
jeff
Confrère
Messages : 35

Lac Ivanpah non-asséché

Message par jeff »

Bon voilà après avoir longuement hésité pour éviter de faire une énième bourde ,je pense que mon idée a sa place ici


Auteur : Si quelqu'un le veut (car mon seul essai avec le GECK s'est soldée par exit :nul: )

Rubrique de téléchargement : Lieux

Pré-requis : Fallout New Vegas (et peut être Honest hearts selon les ressources)

Description : Ce mod a pour but de re-remplir le lac Ivanpah dans l'esprit du mod Révision de la Flore des Terres Dévastées du Mojave

Testeur : on y est pas encore :siffle:
Modifié en dernier par jeff le 06 déc. 2013, 02:31, modifié 2 fois.
Raison : incolore. attention à ne pas confondre "desséché et asséché"
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: lac ivanpah non-désecher

Message par alexh1 »

Dévellope un peu veux-tu?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
jeff
Confrère
Messages : 35

Re: Lac Ivanpah non-asséché

Message par jeff »

C'est à dire ? En fait c'est en lisant le read-me du mod Révision de la Flore des Terres Dévastées du Mojave que j'ai eu cette idée : il y est dit que c’était dans le cas où le J.E.K avait fonctionné, donc pourquoi pas faire revivre le lac asséché ?
Et si j'ai mis peut être Honest Heart comme dépendance c'est pour éventuellement faire des bordures feuillues avec les arbres du DLC.
Voilà j’espère avoir répondu à ta question.
Modifié en dernier par jeff le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Lac Ivanpah non-asséché

Message par alexh1 »

Mouais... Mais tu veux quoi? Un lac simple? Des poissons? Une faction qui le contrôle? Des quêtes associées?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
jeff
Confrère
Messages : 35

Re: Lac Ivanpah non-asséché

Message par jeff »

Tu n'as pas l'air emballée :pensif: !
En faite quand on regarde les alentours du lac niveaux pnj et habitations c'est assez vide, mais pourquoi pas faire un petit village de vacances dans l'esprit de Little Lamplight, sur une des rives en direction de Nipton avec le gang des Viper qu'il y a proximité.
Avec notamment des éléments de décorations qui justifieraient une exploration comme par exemple un bus ou une voiture qui seraient allés par le fond avec des valises bien remplies, après il faudrait avoir la délimitation du lac en lui même pour pouvoir bien prévoir.
Modifié en dernier par jeff le 20 juin 2015, 18:23, modifié 5 fois.
Raison : Majuscules aux noms propres. Je crois qu'Alexh1 est du genre masculin...
jeff
Confrère
Messages : 35

Re: Lac Ivanpah non-asséché

Message par jeff »

Bon bah personne d’intéresser projets tomber a l'eau
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Lac Ivanpah non-asséché

Message par Prechan »

Il y a très peu de moddeurs sur la Confrérie, et encore moins sur Fallout New Vegas ! ;)
J'ai laché le GECK après mes deux petites créations. L'univers de Fallout bien qu'excellent, m'attire bien moins que les Elder Scrolls !
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Lac Ivanpah non-asséché

Message par T!TER »

Je soutiendrais les propos de Prechan en ajoutant que l'univers de Fallout est plus difficile à modder car il se déroule dans un contexte "réaliste", qui nécessite beaucoup de background, contrairement à celui des TESCS, fantastique, qui laisse plus de place aux magies et aux mystères. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Idées »