Les Mods de Prechan

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Les Mods de Prechan

Message par Prechan »

Les Mods de Prechan

Voila voila, Apidji m'a récemment dit qu'il y avait depuis pas mal de temps une rubrique "Mod maison" sur le forum de la Confrérie. Bien que je ne sois plus présent depuis des temps immémoriaux ^^
Je vais vous poster mes mods, dont certains sont populaires :D¨

Les voici, disponibles, sur TesNexus ou Wiwiland :

BloodSanctuary V1.1

Le plug-in ajoute au jeu de base, deux sanctuaires de la Confrérie Noire, un en dessous de Skingrad sous une maison "pratiquement abandonnée" ainsi que le Légendaire Sanctuaire !
Outre de nombreux PNjs et autres salles ce mod permet de se téléporter entre les différents sanctuaires (Cheydinhal/Skingrad/Légendaire Sanctuaire) grâce à un ingénieux système de portails magique !
Des armes sont rajoutés dans les sanctuaires !
Pour pouvoir accéder aux Sanctuaires, et connaître leur emplacement, allez voir la Mère de la Nuit !!


Image

Image

Téléchargement ICI

Shivering Leveling V1.0

Vous ne voulez pas forcément rester toutes votre vie d'aventurier dans l'archipel des Shivering Isles, mais adorez les créatures que vous pouvez y rencontrer ?
Alors ce mod sera fait pour vous,les créatures sont venus s'aventurer en Cyrodiil,loin de leur Terre natale !

Téléchargement ICI

Fringe Home V1.1

Fringe home rajoute une cabane un baliwog dans les Shivering Isles qui vous appartient !

Vous voulez dormir,rendez vous à Cormur !
Un petit camp est tout proche de l'auberge centrale !
Maheuresement le petit camp n'existe pas quand l'Orée est aux mains de l'Ordre !

Image

Image

Téléchargement ICI

Les Balayeurs des Rues V2.0

Le mod "Balayeurs des Rues" ajoute dans les villes (Bruma, Chorrol, Anvil, Cheydinhal, Skingrad) des NPCs qui s'occupent (ou non ;) de balayer les Rues !
C'est un mod totalement inutile, donc indispensable, il rajoutera cependant du réalisme au jeu.

Image

Image

Téléchargement ICI
Téléchargement Sur Wiwiland très bientôt normalement.
Modifié en dernier par Prechan le 21 avr. 2016, 00:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Les Mods du Grand Prechan

Message par apdji »

:D Si tu veux, tu peux avoir un troisième hébergeur avec nous ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Les Mods du Grand Prechan

Message par Prechan »

Mais c'est tout volontier que j'accepte votre offre d'héberger mes mods sur votre site ^^
Par contre, je vais t'envoyer la nouvelle "version" des Balayeurs des Rues, retravaillée avec des silence.mp3 et quelques corrections que m'avais demandé Wiwiland, je te les envoie sur ton adresse mail ?
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Les Mods du Grand Prechan

Message par apdji »

Oui, tout dépend de la taille de l'archive, sinon, tu peux m'envoyer un lien par mp, enfin c'est toi qui voit, fait ce qui te semble le mieux ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
romanus
Confrère
Messages : 307

Re: Les Mods du Grand Prechan

Message par romanus »

Très bon mod moi j'adore , surtout pour les sanctuaires de la confrérie noire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oblivionline
Avatar du membre
Razah
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: Les Mods du Grand Prechan

Message par Razah »

Bonjour, je tiens à te dire que le mod pour rajouter un sanctuaire de la confrérie noir bug (peut-être que pour moi)
j'étais déjà écoutant de la confrérie noir avant d'avoir télécharger ce mod et je n'ais pas eu de bug avec ce persos mais... c'est quand j'ai fait un autre personnage que c'est remarquer un bug:

c'est quand lucien lachance vient nous rencontrer pour la première fois, et au lieu de dire l'histoire de confrérie noir il me dit: "oui écoutant ?" et je lui reparlais et il me disait toujours "oui écoutant" ou "que puis-je pour vous écoutant ?"
bref avec ce perso je pouvais pas faire les quetes de la confrerie noir :/
donc je l'ais tué comme ça j'avais plus de bug :D

d'autre personnes devrait voir ça :p

Bonne Journée :)
Les pigeons sont les Maitres de New York !! :D
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Les Mods du Grand Prechan

Message par Prechan »

Oui en effet, j'ai remarqué qu'il avait ce bug, ce doit être dans le fait qu'il manque une condition pour que le dialogue ne se lance pas a n'importe quel moment.

Merci à toi Romanus.......je vais corriger la version de BloodSanctuary et y incorporer des silence.mp3 et les envoyer à Apidji.

J'ai en tête un assez gros projet....pour TES V ^^
Je vais commencer cet été à recruter et à me lancer dans le pré-developpement de ce mod.
C'était juste comme ça ^^
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Les Mods du Grand Prechan

Message par apdji »

J'attends tout ça et je mettrais tout tes mods d'un coup, comme ça une seul et unique news pour présenter tes travaux :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
yoann_gandilhon
Confrère
Messages : 137

Re: Les Mods du Grand Prechan

Message par yoann_gandilhon »

OH les sanctuaires de la confrérie noire m'intéresse beaucoup :siffle:

j'ai hâte qu'elle soit sur la confrérie des traducteurs^^

edit : Bonjours / Bonsoir

en fait j'ai testé ton patch des sanctuaires mais arrivé au premier sanctuaire au moment ou je passe la herse je retourne automatiquement sur le bureau et oblivion me donne un message d'erreur je ne sais pas si cela vient de moi merci de voir quel est le problème :siffle: et si cela vient de moi m'expliquer où est ma faute^^

Finalement j'ai réussi a résoudre mon problème et même réussi la quête mais je trouve celle-ci un peu courte :mrgreen:
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Les Mods du Grand Prechan

Message par Prechan »

Plop,

Je comprend ton désarroi, le mod était censé rajouter des Contrats suite à la quête mais j'ai arrêté de modder il y a quelques temps !
Donc en effet, elle est un peu courte.

Pour tous les autres personnes qui téléchargeront le mod, vous pouvez avoir des retour sous Windows après avoir passé la grille, car (c'est une des choses que j'ai beaucoup patché) ce sanctuaire est fait d'une seule cellule et possède beaucoup plus d'objets, NPC que la plupart des Interiors de Oblivion, donc votre PC peut ramer =)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »