Taverne à vendre (Recréé) - Nouvelle version du patch Better Cities

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Tomius37
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 39

Taverne à vendre (Recréé) - Nouvelle version du patch Better Cities

Message par Tomius37 »

Taverne à vendre (Recréé) - Ownable Tavern Redone
Patch pour Better Cities.

Auteur Tomius37


Une nouvelle version (1.0.1) du patch pour Better Cities est en ligne.

Elle ajoute un plugin pour Better Cities - Leyawiin Flooded.esp, corrige la hauteur z de la taverne pour éviter un bug où le joueur ne peut monter les escaliers extérieurs, et rassemble les esp différents dans une seule archive.

OTR-BCpatch v1.0.1.zip
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Taverne à vendre (Recréé) - Nouvelle version du patch Better Cities

Message par A . »

Salut !
Il faudrait que tu utilises le formulaire déjà présent lors de la création du sujet, et si des champs ne sont pas utiles ne les remplis pas ou met un / par exemple. Ça nous fait gagner beaucoup de temps pour l'upload et plus généralement pour l'uniformité du forum.

Je viens découvrir que les utilisateurs pouvaient uploader ici, c'est pas normal en fait ^^
Si tu veux que le mod soit relu / mis en ligne, crée un sujet dans le Sanctuaire. Tu peux bien sûr partager le lien de ta page Nexus ici si tu as déjà mis à disposition le patch là-bas par exemple.
Tomius37
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 39

Re: Taverne à vendre (Recréé) - Nouvelle version du patch Better Cities

Message par Tomius37 »

ça marche ! c'est que je ne savais pas trop où uploader la MaJ, je ne peux pas le faire dans mon sujet dans le SAML
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Taverne à vendre (Recréé) - Nouvelle version du patch Better Cities

Message par A . »

Oui, normalement vous ne pouvez rien uploader sur le forum mis à part dans le Sanctuaire et dans les groupes de travail des équipes de traduction, question sécurité des utilisateurs et gestion pour nous ;)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »