[En Cours, Recherche De Collaborateur] Romance Agronak

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Spitoven
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 57

[En Cours, Recherche De Collaborateur] Romance Agronak

Message par Spitoven »

Eh oui, on peut encore jouer à Oblivion en 2016 ! D'autant plus qu'avec les bons mods, il est aussi beau que Skyrim ;)
(Et mieux sur tous les autres points :langue3: )

Bref, vous avez toujours regretté de ne pas pouvoir convaincre le Prince Gris d'accepter ses origines ? (Alors que son papounet d'amour avait l'air plutôt sympa pour un vampire :fouet: ) Vous auriez voulu vivre une aventure épique avec l'orc le plus grisement beau, fort et intelligent de tout Cyrodiil ? (Parce que c'est vrai qu'il s'exprime plutôt bien pour un orc :tape: ) Votre petit cœur est au désespoir de devoir tuer cet être sensible, viril et atypique quoi qu'il advienne ? :pleure:

ALORS N'ATTENDEZ PLUS ! :grimace:

Le mod Romance Agronak est fait pour vous ! :ugeek:

Dans ce mod, qui ne modifie en rien le déroulement des quêtes vanilla, vous pourrez en apprendre plus sur la nature du Prince Gris, le ramener à la vie et même fricoter avec du Daedra ! :diable:

Et bien entendu en faire votre nouveau compagnon d'aventure CM Partner ! :biere:

Si le cœur vous en dit, vous pourrez même vivre une fabuleuse histoire d'amour avec le bellâtre bestial :coeur2:

Par contre, comme rien n'est parfait et que les orcs sont tous plutôt vieux jeu, vous devrez impérativement jouer une femme et avoir terminé la quête sur les origines du Prince Gris avant de le combattre dans l'arène pour pouvoir lancer cette nouvelle quête, même si vous ne voulez pas le draguer par la suite :z:

Agronak aura même une toute nouvelle voix pour l'occasion, et tous ses textes, nouveaux comme anciens, seront doublés par moi-même (qui suis justement comédien avec une voix de basse, les choses sont bien faites :classe: )

En revanche, bien qu'en ayant fait pas mal sur Morrowind et une petite pincée sur Skyrim, je suis une bille en matière de scripts et de quêtes sur Oblivion, et je ne suis pas certain que mon emploi du temps chargé me permette d'apprendre à faire ce que je veux réaliser sur ce mod. Voilà pourquoi je cherche un partenaire expérimenté pour m'aider dans cette aventure (et l'enrichir aussi autant qu'il/elle le voudra, surtout s'il/elle aime le level design que je lui laisserai volontiers :desert: )

Merci et Malog à tous ! :pompom:
ImageImage
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [En Cours, Recherche De Collaborateur] Romance Agronak

Message par A . »

Autant pour Skyrim j'ai carrément laissé tombé, que pour Oblivion je pense qu'il me reste encore quelques solides bases en scripts. Je manque clairement de temps, mais n'hésite pas à poster dans la forge tes idées / besoins, je tâcherai d'y jeter un œil.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »