WIP - L'abbaye d'Augrebanne

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: WIP - L'abbaye d'Augrebanne

Message par Oaristys »

Tu rigoles, ton soutien est très important pour moi, après tout ce qu'on a traversé ensemble ! :calin:
Puisque tu aimes la nef, en voici une autre vue :
► Afficher le texte
Mais ne te réjouis pas trop vite, je songeais justement que c'était un peu trop "propre" pour le background, à savoir un bâtiment ancien, abandonné et réinvesti récemment par mes prêtres... qui ont fait une razzia sur l'Ikea du coin avec leurs immenses moyens financiers, apparemment :pensif: Soit je trouve une astuce scénaristique qui explique la propreté et la présence de toutes ces jolies tapisseries, soit je salis les lieux. J'aurais bien aimé faire un mod de "décoration", où l'on doit se procurer des "matières premières" pour obtenir meubles et déco, mais ça conviendrait mieux à un mod d'habitation, même si théoriquement on peut habiter l'abbaye à la fin de la quête. ^^
Modifié en dernier par Oaristys le 06 févr. 2012, 07:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: WIP - L'abbaye d'Augrebanne

Message par Paneb »

Mais moi je veux la version proprette :triste:...

==========================
***se fait taper sur les nageoires***
On ne dit pas je veux !
==========================

***Replie ses appendices le long de son corps***
Bon, on va faire comme tu le souhaites.
***Souffle sur les endroits douloureux***
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: WIP - L'abbaye d'Augrebanne

Message par Esteban »

Je pensais avoir déjà posté pour te féliciter et t'encourager, mais visiblement, non ^^

J'aime beaucoup l'abbaye et l'ambiance, les lumières; du très beau travail pour la nef, la grotte, et... finalement le reste aussi.
Que dire... Continues comme ça !
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: WIP - L'abbaye d'Augrebanne

Message par malhuin »

Dites donc, miss O. et notre manchot préféré ont tous les deux un N stylisés (et un entonnoir sur la tête.... mais ça on commence à connaître). Ils font parti de la même secte de traducteurs fous ?

* Les imagine en train de faire une procession devant un ordinateur contenant le " Mod Abscons" Écris en magyar par un Russe résidant en Chine avec l'aide d'étudiants néo-zélandais et Slovènes, bègues, dyslexique et ne parlant ni Russe, ni Chinois, ni Magyar :mdr: ".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: WIP - L'abbaye d'Augrebanne

Message par Oaristys »

@Esteban :
Merci beaucoup ! :) Le projet est un peu retombé en stand-by à cause de la quantité de travail que me demande mon mémoire, mais je compte bien le finir au plus tard pendant les vacances d'été ;) J'ai essayé de soigner l'ambiance pour pallier le manque d'originalité des lieux, en tout cas.

@Malhuin :
Hé, on y est presque ! Même si, pour l'instant, on s'est contenté de l'allemand traduit par des anglais ^^ Mais, si secte il y a, le pingouin et moi faisons partie de la même, c'est sûr :mdr:
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: WIP - L'abbaye d'Augrebanne

Message par malhuin »

Ok, le "N" c'est pour Nehrim !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: WIP - L'abbaye d'Augrebanne

Message par Esteban »

D'ailleurs, très bel avatar ;)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: WIP - L'abbaye d'Augrebanne

Message par Paneb »

***Sort d'un escalier sombre s'enfoncant dans des les profondeurs***

C'est pas une secte ! C'est Kaos qui nous retient dans une salle secrète sous la tour du Donjon où il nous fait travailler comme des dingues !
Écoutez-moi, il faut venir nous sauver et... Ah, je l'entends arriver ! Sauvez-nous je vous en prie ! Sauvez au moins Oa. Sauvez... aaaaaah !!!!

***Un nuage de fumée englobe la pauvre créature***
***Le nuage disparaît, plus rien ne de trouve devant l'entrée de l'escalier, et la lourde porte est maintenant fermée***
Avatar du membre
kaelre
Confrère
Messages : 92

Re: WIP - L'abbaye d'Augrebanne

Message par kaelre »

Je te souhaite une bonne chance pour commencer.
Et après : des références à The Witcher, ce serait bien :p (des textes éparts, des pages brûlées où l'on ne peut plus lire que quelques mots comme Temeria, Radovid, ou même ...rg de wyzi... ^^)
De plus, comme on le dit, The Witcher est un monde torturé où chacun cherche à s'en sortir, donc effectivement, comme tu pars de là, tu te dis que c'est trop clean et je suis d'accord avec toi, ça serait bien des zones sombres (Oblivion est quand même trop lumineux, je trouve).
Sinon, ne dites rien, faites plutôt du chantage à Kaos, vous aurez de l'argent et des mods traduits :D

:twisted: Qui a dit que j'étais méchant ? :diable:
Modifié en dernier par kaelre le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple ;)
La meilleure façon de rapprocher les peuples malgré le racisme : L'alcool
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: WIP - L'abbaye d'Augrebanne

Message par Paneb »

Faire du chantage à Kaos :pensif:...
***Imagine la scène***
***S'entrevoit finir grillé***

Bon, on va garder le système actuel :D.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »