Un donjon

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
lezzio
Confrère
Messages : 80

Un donjon

Message par lezzio »

Voila, comme il n'y a pas beaucoup(voire pas du tout) de boss dans oblivion, j'ai eu l'idée de créer un donjon avec 12 boss qui détiennent chacun une des 12 statuettes de (je n'ai pas de nom ) ki ouvrirons la porte qui donneras accès à la salle du trésor :up: :up: :up: , mais voilà, les scripts c'est pas mon fort :pleure: et j'aurais besoin d'aide s'il vous plait.(je vais aussi mettre un magasin et une taverne)
Pour les boss:
1) troll berserk
2)Guerrier maudit
3)Mage ancien
4)Squelette de Guerre ( c'est ici qu'il y auras un magasin)
5)
6)Le roi liche(demande autorisation)(c'est ici qu'il y auras une taverne avec une autre issue )
7)
8)
9)
10)Liche ( Avec un téléporteur pour revenir au début )
Modifié en dernier par lezzio le 02 mars 2011, 11:14, modifié 1 fois.
Image
Une dague c'est fait tuer, non? Alors tue ceux qui ne méritent pas de vivre! Mais
n'oublie jamais ceci, ta lame ne verseras pas le sang d'un innocent.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Un donjon

Message par Prechan »

C'est moi où ça me fait penser à Naheulbeuk ? :p
Avatar du membre
Arsenicia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 43

Re: Un donjon

Message par Arsenicia »

Les Statuettes de Gladeulfeurha, c'est bon, tu as ton nom :)
Image
« Chaussette ! Putain vous allez m'le donner mon niveau ! »
« Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis »
Avatar du membre
lezzio
Confrère
Messages : 80

Re: Un donjon

Message par lezzio »

c'est vrai que 12 statuettes font penser a Naheulbeuk (le magasin et la taverne aussi)
Mais pour le nom des statuettes et du donjon, je voudrais quelque chose quelque chose de plus original :pensif:
Mais sinon on peut faire un mod qui rajoute le donjon de naheulbeuk... quand j'aurais fini celui là... :D

Offtopic: Elle style ta photo de profil
Modifié en dernier par lezzio le 02 mars 2011, 11:14, modifié 1 fois.
Image
Une dague c'est fait tuer, non? Alors tue ceux qui ne méritent pas de vivre! Mais
n'oublie jamais ceci, ta lame ne verseras pas le sang d'un innocent.
Avatar du membre
lezzio
Confrère
Messages : 80

Re: Un donjon

Message par lezzio »

Ouais, bah le mod il n'est pas pour tout de suite.... J'arrive même po a nommer mon script
Je mets "ScriptName GladeulfeuradoorScript" mais il dis que le nom que j'ai mis "gladeulfeuradoorscript" n'est pas une commande valide :pleure: Je ne sais plus quoi faire AIDEZ-MOI s'il vous plait
Je voudrai aussi des ressources pour ma salle du trésor s'il vous plait :honneur:
Image
Une dague c'est fait tuer, non? Alors tue ceux qui ne méritent pas de vivre! Mais
n'oublie jamais ceci, ta lame ne verseras pas le sang d'un innocent.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Un donjon

Message par beeratwork »

il y a les ressources de trésor de mr sikaa, tu peux aussi trouver des ressources pour donjons et monstres dans farmerslife
le pack de tamriel ??? je ne l'ai encore jamais utilisé (voir section ressource communes)
Avatar du membre
lezzio
Confrère
Messages : 80

Re: Un donjon

Message par lezzio »

Merci pour les ressources mais je suis toujours bloqué avec ces ****** de scripts :fouet: :tape2: :tape: :reglement:
Image
Une dague c'est fait tuer, non? Alors tue ceux qui ne méritent pas de vivre! Mais
n'oublie jamais ceci, ta lame ne verseras pas le sang d'un innocent.
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Un donjon

Message par Karaiq »

lezzio a écrit :Ouais, bah le mod il n'est pas pour tout de suite.... J'arrive même po a nommer mon script
Je mets "ScriptName GladeulfeuradoorScript" mais il dis que le nom que j'ai mis "gladeulfeuradoorscript" n'est pas une commande valide :pleure: Je ne sais plus quoi faire AIDEZ-MOI s'il vous plait
Je voudrai aussi des ressources pour ma salle du trésor s'il vous plait :honneur:
Essaie "scn", plus court et ça devrait fonctionner. Tu mets bien cette ligne en première position ?

Et si tu veux un conseil pour t'y retrouver dans tes mods, mets un préfixe simple et qui sera identique pour tous tes ID, comme ça tu retrouveras tout simplement, et c'est sympa aussi si des moddeurs veulent voir comment ton mod est agencé.
lezzio a écrit :6)Le roi liche(demande autorisation)(c'est ici qu'il y auras une taverne avec une autre issue )
7)
8)
9)
10)Liche ( Avec un téléporteur pour revenir au début )


Je trouve ça un peu illogique de battre le Roi liche en 6éme et que le boss final s'appelle seulement "liche"... ça paraîtrait logique d'alterner les deux, non ? ^^ Ou alors de rajouter "Empereur liche" ou je sais pas trop.
Avatar du membre
lezzio
Confrère
Messages : 80

Re: Un donjon

Message par lezzio »

Je vais interchanger roi liche et la liche, par contre, ton idée de roi liche et d'empereur liche est ill(i)ogique, c'est un roi ou un empereur. :)
Modifié en dernier par lezzio le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Une dague c'est fait tuer, non? Alors tue ceux qui ne méritent pas de vivre! Mais
n'oublie jamais ceci, ta lame ne verseras pas le sang d'un innocent.
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Un donjon

Message par Karaiq »

lezzio a écrit :ton idée de roi liche et d'empereur liche est ill(i)ogique, c'est un roi ou un empereur. :)
Ouais c'est vrai. ^^
Répondre

Retourner vers « Idées »