L'Absorbeur De Chaos

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: L'Absorbeur De Chaos

Message par Asmodée »

Karaiq a écrit :HAAA !! J'aimerais trop voir ça ! :D :D
Ça m'étonne que tu ne sois jamais tombé sur un des quelques topics loufoques que je créais quand j'avais 2 grammes à 4h du mat' :mrgreen:

Bon aller, j'arrête de flooder moi ^^
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 149

Re: L'Absorbeur De Chaos

Message par SuddenDeath »

"Nicht Herr Karaiq"(j'apprends l'Allemand à l'école en plus du français ....)

Non, honnêtement, j'ai utilisé les 2 mods mentionnés plus haut sans plus ... le problème c'est que, un mod c'est pour que je mette(s) l'épée moi-même dans le jeu où je veu(t)x. Et l'autre (il faut le premier mod ... en fait(e) c'est comme un patch le 2ème) c'est une épée 2mains qui évolue après chaque ennemi(e) à qui j'ai passé un tabac. EDIT : (le "Patch" il y à a plusieurs scripts vu que c'est une épée qui évolue sur 50 niveaux )

PS : On passe un vote, qui veut voir Asmodée complètement bourrée ! ... MOI !! comme ça elle arrête de me corriger ^^'
Modifié en dernier par SuddenDeath le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Raison : ;
De retour sur TAMRIEL !!!
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: L'Absorbeur De Chaos

Message par Asmodée »

17H?? un peu tôt pour être dans cet état... de plus tu apprendras au fur et à mesure que je suis encore plus en forme pour corriger quand j'ai un coup de le nez :P
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: L'Absorbeur De Chaos

Message par Karaiq »

SuddenDeath a écrit :
Non, honnêtement, j'ai utilisé les 2 mods mentionnés plus haut sans plus ... le problème c'est que, un mod c'est pour que je mette(s) l'épée moi-même dans le jeu où je veu(t)x. Et l'autre (il faut le premier mod ... en fait(e) c'est comme un patch le 2ème) c'est une épée 2mains qui évolue après chaque ennemi(e) à qui j'ai passé un tabac. EDIT : (le "Patch" il y à a plusieurs scripts vu que c'est une épée qui évolue sur 50 niveaux )
Mais tu as pas besoin d'utiliser le premier mod... ça risque d'être source de couilles dans le potage, ça. :pensif:

Il te suffit juste de prendre le second mod et de changer quelques paramètres : passer en OneHand. Pour que l'épée soit dans le dos, je sais pas trop comment faire... Je dirais qu'il faudrait 2 nifs : l'un, c'est l'épée normale. L'autre, l'épée, mais positionnée dans le dos, via Nifskope. Et lorsque le joueur est équipé de l'épée "normale", qu'il a (IsWeaponOut == 0) le joueur se voit retirer l'épée "normale", se voit ajouter celle qui sert à décorer dans le dos et se la fait équiper. Et il faut faire un deuxième bloc qui commence, pareil que pour l'autre épée, avec un "Begin OnEquip" et quand (IsWeaponOut == 1) le joueur se voit retirer l'épée qui décore et ajouter, puis équiper, l'épée "normale"... Bon dans la théorie ça me paraîtrait pas mal, dans la pratique ça doit être autre chose... :D

Asmodée : "la vengeance est un plat qui se mange froid" :mrgreen:
Asmodée a écrit :quand j'ai un coup de le nez
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: L'Absorbeur De Chaos

Message par Asmodée »

Quelle vengeance? :pensif:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 149

Re: L'Absorbeur De Chaos

Message par SuddenDeath »

Asmodée a écrit :... j'ai un coup de le nez :P
Cherchez l'erreur !

... ok je vais regarder ça ... par contre je suis un peu occupé, car maman est stressée pour fêter nouvel an.

Alors à demain, peut-être... et BONNE ANNÉE A TOUS !!!!!
De retour sur TAMRIEL !!!
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: L'Absorbeur De Chaos

Message par Asmodée »

Je ne trouve pas l'erreur :pensif:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: L'Absorbeur De Chaos

Message par Karaiq »

Asmodée a écrit :
Karaiq a écrit :et pour l'animation, on peut peut-être penser à cela, mais je ne pense pas...
Hmmm, cherchez l'erreur :siffle:

:mrgreen:
Je parlais de ça !... :langue3:


Bonne année, à vous. :)
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: L'Absorbeur De Chaos

Message par Asmodée »

Ah oui! :D
Bon ok je l'avais mérité :D
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 149

Re: L'Absorbeur De Chaos

Message par SuddenDeath »

Mes amis ... l'heure est grave !

Nous plongeons peu à peu dans un monde sombre, ténébreux et semé de daedras. C'est pour cela que je requiers votre aide, j'ai passé tellement de temps à essayer de mettre l'épée dans le jeu...(que le monde tel(e) que nous le connaissons va(s) bientôt sombrer ... c'est surtout moi qui le connais, après avoir passé + de 300 H sur Oblivion...bref revenant à nos moutons) N'ayant toujours pas réussi à mettre l'épée dans le jeu j'ai passé à ça : Chaosbearer Mais quand je vais acheter l'épée à une chance de combattre, l'épée et ... rectangle ... on en voit les ... je vous laisse deviner carré les flammes, m'voyez ? OOOOOOOK alors j'ai vraiment besoin d'un petit coup de main, est-ce que quelqu'un de bien aimable peut le faire pour moi ...

Prendre le mod : CHAOSBEARER me mettre les flammes de couleur blanche dessus, mais pour que l'on voit l'épée CELUI-CI. Merci à vous compagnons Héros qui ne veulent rien d'autre que pét(é)er la gueule au drémora... Alors, merci d'avance à celui où celle qui me fera un mod (pour FLEMMARD où il y a uniquement le mod avec l'épée)

PS : Est-ce que Sudden s’améliore dans l’orthographe ?

MERCI BEAUCOUP, ET ENCORE UNE FOIS BONNE ANNÉE 2011
Modifié en dernier par SuddenDeath le 20 juin 2015, 18:14, modifié 5 fois.
Raison : ;
De retour sur TAMRIEL !!!
Répondre

Retourner vers « Idées »