I] Background:
A la recherche d'un climat plus clément, ou plutôt, à l'atmosphère plus méditerranéenne, l'idée de créer un petit archipel d'îles vivant principalement du commerce Impérial et des activités de la piraterie locale germa durant l'été 2008 sur une initiative de son créateur originel Mag1c Wind0w.
A l'origine de ce projet, les fondations de ce qui allait être Hyton Point, devait-être ce que l'on appelle les Barton Isles, une succession d'îles et d'îlots qui fûrent placées sur le terrain de jeu de ce nouveau territoire, dans un nouveau worldspace...
Malheureusement, suite à plusieurs problèmes techniques survenus à ce dernier durant le développement, ce module fût abandonné durant plusieurs mois...
mais fût repris il y a quelques temps par Kaludas et moi-même.
Aujourd'hui donc, le module se compose d'une unique île, Hyton Point, située tout à l'ouest de Anvil, au sud d'Hammerfell. Ancienne colonie impérial, son économie hétéroclite (pêche, carrières, et ses terres intérieurs qui permettent d'être indépendante) lui permis d'être une puissance considérable.
J'ajouterais dans peu de temps le petit guide de la colonie, qui permettra d'en savoir un peu plus, économie, géographie etc...
II] Avancement du mod:
Work in progress !
Extérieurs : le Landscape est bien avancé, 80% en gros, ne restera plus que les détails, et les différents îlots, s'il doit y en avoir.
Intérieurs : en cours de réalisation par Kaludas, ceux-ci avancent à un rythme réguliers.
NPCs : peu avancé. (un capitaine de la garde, le capitaine s'occupant de la navette entre Anvil et Hyton Point principalement...)
Scripts : pas encore abordé.
III] Screenshots:
Oh! Bien sûr, soyez libre de faire part de vos commentaires, suggestions ou autres remarques au sujet de ce mod! Ne soyez pas timide! : )
Vos commentaires permettront à ce module de voir le jour et ainsi d'être amélioré!
Mag1c Wind0w.