Hyton Point (né Barton Isles)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Hyton Point (né Barton Isles)

Message par Ona »

Hyton Point
Auteurs: Mag1c Wind0w, Kaludas, Ona

I] Background:

A la recherche d'un climat plus clément, ou plutôt, à l'atmosphère plus méditerranéenne, l'idée de créer un petit archipel d'îles vivant principalement du commerce Impérial et des activités de la piraterie locale germa durant l'été 2008 sur une initiative de son créateur originel Mag1c Wind0w.
A l'origine de ce projet, les fondations de ce qui allait être Hyton Point, devait-être ce que l'on appelle les Barton Isles, une succession d'îles et d'îlots qui fûrent placées sur le terrain de jeu de ce nouveau territoire, dans un nouveau worldspace...
Malheureusement, suite à plusieurs problèmes techniques survenus à ce dernier durant le développement, ce module fût abandonné durant plusieurs mois...
mais fût repris il y a quelques temps par Kaludas et moi-même.

Aujourd'hui donc, le module se compose d'une unique île, Hyton Point, située tout à l'ouest de Anvil, au sud d'Hammerfell. Ancienne colonie impérial, son économie hétéroclite (pêche, carrières, et ses terres intérieurs qui permettent d'être indépendante) lui permis d'être une puissance considérable.

J'ajouterais dans peu de temps le petit guide de la colonie, qui permettra d'en savoir un peu plus, économie, géographie etc...


II] Avancement du mod:

Work in progress !

Extérieurs : le Landscape est bien avancé, 80% en gros, ne restera plus que les détails, et les différents îlots, s'il doit y en avoir.
Intérieurs : en cours de réalisation par Kaludas, ceux-ci avancent à un rythme réguliers.
NPCs : peu avancé. (un capitaine de la garde, le capitaine s'occupant de la navette entre Anvil et Hyton Point principalement...)
Scripts : pas encore abordé.


III] Screenshots:
► Afficher le texte
IV] Remarques:

Oh! Bien sûr, soyez libre de faire part de vos commentaires, suggestions ou autres remarques au sujet de ce mod! Ne soyez pas timide! : )
Vos commentaires permettront à ce module de voir le jour et ainsi d'être amélioré!

Mag1c Wind0w.
Modifié en dernier par Ona le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Raison : Mise en spoil des images, pour plus de lisibilité.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Hyton Point (né Barton Isles)

Message par Sita »

Ah chouette des news directement sur la conf... Sinon au niveau compatibilité aucun soucis avec Stirk ?
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Hyton Point (né Barton Isles)

Message par Ona »

On a un peu tardé, excusez-nous... de mon côté je voulais terminer Better Port avant de vous présenter celui-ci.

Normalement aucun problème de position ne devrait-avoir lieu puisque l'île est dans un worldspace, après niveau lore c'est sur que l'on ne s'inspire pas d'une île réelle, donc ce sera un peu un melting pot de ce que l'on aimera y voir, et de ce que vous aimeriez voir également.

Ce sera également un moyens pour moi de m'éclater niveau extérieurs et intérieurs au niveau des ressources, surtout après Better Port, en gros vous ne devriez plus reconnaître grand chose et j'espère réellement vous faire voyager.

Le joueur pourra également prendre possession d'une fort jolie maison (Kaludas réalise l'intérieur, juste magnifique), celle de l'intendant...

Niveau quêtes, on voudrais y aller par étape, afin de dévoiler peu à peu les éléments, découverte de l'île, etc...
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Hyton Point (né Barton Isles)

Message par Karaiq »

Ona, tes extérieurs sont toujours si beaux... :shock:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Hyton Point (né Barton Isles)

Message par Sita »

En même temps il semble y avoir le QTP3 sur les screens donc ça aide !
Avatar du membre
X Silv3R X
Confrère
Messages : 789

Re: Hyton Point (né Barton Isles)

Message par X Silv3R X »

Je sens que se mod va bien gérer!

Magnifique Screen d'extérieur, j'attends les intérieurs :P!

Bonne Chance pour la suite!
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Hyton Point (né Barton Isles)

Message par Karaiq »

kaos_sita a écrit :En même temps il semble y avoir le QTP3 sur les screens donc ça aide !
Je parlais de la façon qu'a Ona pour placer les différents bâtiments. Je trouve que c'est dans le même style que Better Cities ou Nehrim, alors j'adore ! :D
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Hyton Point (né Barton Isles)

Message par Ona »

Merci à vous ! Effectivement je me sers de QTP3 ainsi que d'autres mods graphiques...

Pour la disposition des bâtiments, le gros de l'idée revient à Mag1c Wind0w surtout, qui à fait une première partie du port, j'ai ensuite poursuivis dans la même optique tout en apportant d'autres paysages.
Avatar du membre
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 224

Re: Hyton Point (né Barton Isles)

Message par Fenwe »

Tes screens sont magnifiques, voila un mod alléchant !
Bon courage pour la suite.
Au fait, QTP3 sera t'il nécessaire pour le faire fonctionner ? :pensif:
Parce que j'y ai renoncé, préférant mettre plus de mod de quêtes.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Hyton Point (né Barton Isles)

Message par malhuin »

Pour ce qui est du fond, je n'ai pas ma carte de Tamriel sous la main ( je suis en vacance) mais l'île se trouve au sud de Cyrodil, à l'ouest d'Elsweyr et à l'est de Morrowind.

Je pense - du stricte point de vue logique- qu'Hyton Point doit subir l'influence de trois cultures : kajith, Dunmer, impériale. On peu même imaginer une influence akaviroise que ce soit celle des hommes serpents d'Akavir ( commerçants) ou des exilés d'Akavir, ces humains originaires d'Akavir qui furent massacrés par les hommes serpents et dont quelques survivants arrivèrent jusqu'en Elsweyr. Ils ont une culture de type japonaise ! :maitre:

Cela peut donner des idées aussi bien pour les décors, les pnj et les intrigues. Enfin c'est juste une idée, prenez ce que vous voulez là dedans ;) .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Idées »