Demande de mod

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Demande de mod

Message par Sinerion »

Bonjour à tous !

N'y connaissant rien dans la conception des mods, je préfère faire appel à des professionnels.
Voilà, je souhaiterais mettre des yeux spéciaux à ma perso Brétonne, en particulier ceux du style de Shéogorat dans l’extension Shevering isles (noirs avec pupilles jaunes et de la même forme que celles des chats).

J'ai un mod me permettant de retourner à tout moment à l'écran de conception du visage du personnage donc j'aurais pas de souci pour changer les yeux une fois le mod crée ! :)

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! :honneur:
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Demande de mod

Message par Tenzaku »

Essaye le mod des Ainhmi (en Omod au cas ou)... Ou un truc comme ça. Il contient les yeux élaborés de Nequam et donc ceux de Sheogorath (entre autres) ou peut-être une autre version... Sinon je peux éventuellement te bidouiller ça en échange d'une statue.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: Demande de mod

Message par Sinerion »

Le problème est que je n'ai pas envie de changer la race de ma perso et avec ce mod on est obligé d'en faire une autre race...

Et désolé mais je suis nouveau, c'est quoi cette histoire de statue ?
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Demande de mod

Message par Tenzaku »

Le problème est que je n'ai pas envie de changer la race de ma perso et avec ce mod on est obligé d'en faire une autre race...
Absolument pas, il contient les yeux élaborés de Nequam et donc modifie toutes les races de façon à ce que chacune puisse porter tous les yeux de Nequam.
Quand au truc de la statue c'est simple, si mon aide te satisfait il te suffit de me faire une statue à mon effigie (en argent ou or blanc de préférence). Je peux éventuellement te fournir l'adresse d'une fonderie si tu ne sais pas/n'a pas le matériel pour faire. :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Demande de mod

Message par beeratwork »

Nous, ici, on trouve ça joli en tout cas. Comme on se donne souvent des coups de mains on en a toujours beaucoup (en tout cas moi) et je suis forcé de les mettre dans jardin.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Demande de mod

Message par Tenzaku »

D'ailleurs Beer faudrait faire les comptes un jour pour savoir qui doit quoi à l'autre... Vue qu'on a beaucoup papoter ensemble ça doit déjà faire une magnifique collection de statues en dette. :mdr:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Demande de mod

Message par Moorelf »

@Sinerion ... Tu viens de faire connaissance avec l'incroyable narcissisme des moddeurs !... :siffle: Ce qui te permet de mieux comprendre la prolifération des nains de jardin ... (les moddeurs n'ayant plus de place à l'intérieur ...)
Image
Et cela résout même une des énigmes les plus mystérieuses de notre planète ...
Image
En effet les fameux Moaïs de l'île de Pâques qui ont fait couler beaucoup d'encre et qui ont donné naissance à de nombreuses théories plus fumeuse les unes que les autres ne sont, tu l'as maintenant bien compris, que la fantaisie d'un moddeur fortuné qui n'avait plus de place dans son jardin. Etonnant non ?!... :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 278

Re: Demande de mod

Message par Drakkan31 »

Ba moi quand je serais devenu un membre mega-actif de ma confrérie je voudrais des statues en ébène, à l'effigie des dragons !
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Répondre

Retourner vers « Idées »