Mod pirate

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Oblivionplayer
Confrère
Messages : 76

Mod pirate

Message par Oblivionplayer »

Salut! alors j'aimerais proposer un mod: un mod pour oblivion ou le joueur peut être un pirate. ( on pourrai ajouter des habits exprès pour lui homme et femme ainsi qu'un œil de pirate )

Ce mod permettra au joueur d'être sur un bateau avec des pirates ( qui l'aideront ) et faire des quêtes que le capitaine lui donnera

(par exemple le joueur doit piller cette habitant ci ou alors devra piller une ville) Seul problème: ça risque de changer le gameplay du jeu étant donné que piller une ville... on n'a jamais vu ça dans oblivion alors le remède parfait le voici :

créer un nouveau mod dans gameplay!

Ce mod permettra au joueur de pouvoir piller des villes : prendre des objets plus gros comme des sacs (ou il y a en général du blé à l'intérieur) voir mêmes des caisses ou il sera aidé par un pirate (ou un compagnon ;) ) qui prendra un côté et le joueur l'autre alors... voilà

j'espère que j'ai été assez clair dans ma "description" du mod pirate ainsi que le mod pour gameplay et j'espère que vous accepterez de faire ce mod

alors vive la confrérie! et à plus tard

Oblivionplayer

(petite signature personnelle ^^ )
Modifié en dernier par Oblivionplayer le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Mod pirate

Message par Paneb »

En mod de piraterie est en test >>>Ici<<< et sera sans aucun doute disponible début décembre.
Cependant, il ne satisfait pas à toutes tes envies, mais c'est déjà pas mal non ? :D
Avatar du membre
Oblivionplayer
Confrère
Messages : 76

Re: Mod pirate

Message par Oblivionplayer »

c'est vrai c'est déjà ça ^^ merci de m'avoir prévenu et à plus tard!
Répondre

Retourner vers « Idées »