Les mods de beeratwork

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Les mods de beeratwork

Message par beeratwork »

Ouai ! Comme les démons squelettes tout rouge avec des cornes !
Sinon une idée pour le nom ? Ca risque de rester zulnar juste pour pas changer le nom du meshe-eu beuh heu heu
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Les mods de beeratwork

Message par Shadaoe »

Je ne crois pas avoir vu cette ressources dans farmerslife :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15648
j'ai peut-être mal vu é_è
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les mods de beeratwork

Message par malhuin »

beeratwork a écrit : Sinon une idée pour le nom ?
La griffe purulente
L'ergot des vers
Danse macabre
Le doigt de l'ossuaire
La clef des catacombes
Le doigt de la mort
Putréfaction
Holocauste
...

Je peux t'en trouver d'autres...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Les mods de beeratwork

Message par beeratwork »

Shadaoe :
Non en effet, ce n'est pas encore dans farmerslife ! Surtout, si tu as des ressources, n'hésite pas !

Malhuin :
Dard de Corruption ? Toum toum toudoum... il faudrait que ce soit en rapport avec les nécromenciens, les pouvoirs de l'épée...

Tient, à propos de l'enchantement de corruption : le fait que quand on frappe quelqu'un, en fonction de sa volonté il devienne moin responsable et plus agressif : il faudrait nettoyer sa prime quand l'effet est fini, agmenter celle du joueur et s'arrranger pour qu'en combat soit il continue d'attaquer le joueur soit il attaque l'ennemi du joueur.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les mods de beeratwork

Message par malhuin »

beeratwork a écrit :
Malhuin :
Dard de Corruption ? Toum toum toudoum... il faudrait que ce soit en rapport avec les nécromenciens, les pouvoirs de l'épée...
Pourquoi ? Si les armes magiques devaient porter des noms en rapport avec leurs pouvoirs pourquoi l'épée de Charlemagne s'appelle "Joyeuse"? Quand à Durandal, elle devrait être appelée "Tranche Montagne". Et je vous parle même pas d'Excalibur. A ce tarif, elle devrait être appelée "Nouvelle Claire Entaille" Oui, c'est ça ! Excaliburm, en bas latin, ou Nouvelle Caliburm. Et pourquoi Caliburm ? Parce que les auteurs latinistes étaient incapables de prononcer son nom d'origine Kaledrfr... ou Kalefrwn... Ou un truc comme ça et ce nom veut dire "Claire Entaille".

Pour ce qui est du nom, son apparence m'évoque plus des osessements de doigts encore recouvert d'un peu de chair putréfié. Les gens sont visuels, ils nomment les choses d'après leur aspect plutôt que d'après leur fonction. Oui, c'est idiot ! Mais on est dans un monde d'imbéciles. Note : cette dernière partie est ironique. de plus je sais que je suis un idiot.

Griffes de sombre absolution ?
Serre de consomption ( j'aime bien)
Doigt de concussion
Vile ergot
Edit: Pourriture ? ( simple et efficace, la pourriture évoque bien les cadavres et les tombeaux, la corruption de l'arme ou même celle de celui qui la tient)

Si tu en veux d'autres...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Les mods de beeratwork

Message par beeratwork »

On retient déjà "Serre de Consomption"
Plusieurs doigts = plusieures serres ?
Serres Corruptrices / Serres du Maudit / Serres du Ver / Serres Putrides
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Les mods de beeratwork

Message par Shadaoe »

Je te ferais une liste de quelques ressources qui seraient bien dans farmerlife, et aussi, où en est nordbarbare ? :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Les mods de beeratwork

Message par beeratwork »

Pour l'instant les compils sont un peu en pause, j'ai juste rajouté des panneau "beeratwork's peanuts" "arena" et "i love you" a farmerslife. J'ai trouvé une énorme ressource d'armure médiévale mais je ne me suis pas encore décidé à l'intégrer.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les mods de beeratwork

Message par Sita »

Ah une ressource d'armes médiévales ? On pourrait sans doute mettre à jour l'armurerie du chevalier de Phit avec.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Les mods de beeratwork

Message par beeratwork »

Nordbarbare v6 dispo ici : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21601
En gros :
+ vêtemenent de docteur de la peste noire
+ armure de milicien
+ armes en bronze
Répondre

Retourner vers « Idées »