Les mods de beeratwork

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apdji
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Les mods de beeratwork

Message par apdji »

J'ai reçu un mail de ce moddeur qui souhaiterait avoir ses mods distribués chez nous :D

Je lui ai donc expliqué la marche à suivre et notre fonctionnement et en attendant qu'on les ups etc... je vous donne les liens sur le site de la confrérie ;)

Sang noir : une lame qui se trouve sur un soldat dans les ruines de Vilverin et qui évolue en même temps que le joueur:

Image

Ressources Nordbarbare : Cette compilation contient des ressources (armures, armes,..) pour forestier, viking et barbare. Armurerie nordique et forestière.

Image

Image

Ressources Fer rouillé : Cette compilation contient des ressources d'armes et armures en fer rouillé: 27 armes, de 3 types de flèches et une armure avec graduation de l'état de détérioration.

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"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
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Noctafer
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Re: Les mods de beeratwork

Message par Noctafer »

J'ai testé plusieurs de ces mods tel que sang noir et je dois avouer qu'il m'a bien plus juste avant que je commence à devenir moddeur. Sang noir est vraiment sympa vous verrez et ces armures et armes sont vraiment belle.

A TESTER DE TOUTE URGENCE :mrgreen:
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Roi liche
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Re: Les mods de beeratwork

Message par Roi liche »

Tiens je tombe des fois par hasard sur ces mods :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
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beeratwork
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Re: Les mods de beeratwork

Message par beeratwork »

apdji, voici les informations supplémentaires :

Sang Noir :
Dependencies :
- oblivion.esm
- patch 1.2

Description :
- Sang Noir la sombre lame. L'épée est dans Vilverin. Attention !
- Dark Blood the dark blade. The sword is in Vilverin. Warning !

+-------------------------------------------+
| Les p'tits mods de beeratwork : Sang Noir |
+-------------------------------------------+

Beeratwork : Take a BEER AT your WORK !



01. Installation/Désinstallation :
----------------------------------

a) Simplement fusionner les dossier "Data" ensemble. Si vous aviez déjà installé ce mod, écrasez l'ancienne version par celle-ci. Attention ! Avant d'écraser les anciens fichiers, désélectionner le vieux esp des "Fichiers de données" du launcher d'Oblivion !
c) Dans le launcher d'oblivion, sélectionner l'option "Fichiers de données" et cocher "Sang_Noir.esp".
c) Lancer le jeu et c'est fait !

=> Pour désinstaller, il suffit de faire la procédure en sens inverse.

Les fichiers :

data\Sang_Noir.esp
data\beeratwork_informations\Sang_Noir\*.*
data\meshes\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir00.nif
data\meshes\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir02.nif
data\meshes\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir03.nif
data\meshes\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir05.nif
data\textures\menus\icons\beeratwork\sangnoir\sangnoir.dds
data\textures\menus\icons\beeratwork\sangnoir\sangnoir00.dds
data\textures\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir00.dds
data\textures\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir00_n.dds
data\textures\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir02.dds
data\textures\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir02_n.dds
data\textures\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir03.dds
data\textures\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir03_n.dds
data\textures\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir04.dds
data\textures\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir04_n.dds
data\textures\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir05.dds
data\textures\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir05_g.dds
data\textures\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir00_n.dds
data\sound\fx\beeratwork\sangnoir\vampirefeed00.wav


02. Informations :
------------------

Il est plus intéressant de commencer le jeu avec ce mod pour profiter pleinement de l'évolution de l'arme ! Mais ce n'est pas obligatoire... Vous la trouverez sur un soldat dans les ruines de Vilverin. Il faut juste chercher. Je conseille de ne pas se focaliser sur Sang Noir uniquement, de temps en temps utiliser une autre arme... Lorsque Sang Noir vient d'évoluer, il faut lui permettre de se préparer à son évolution suivante ! Ceci permettra à Sang Noir d'évoluer avec vous d'une façon disons...plus régulière...c'est à vous de voir !

Plus d'information sur Sang Noir ici > http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19264 http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/ ... 0720_1.htm mise à jour
13/09/2008 ==> correctif de la version du 20/08/2008
20/08/2008 ==> l'enchantement "mystère de la lame" n'est plus valide pour Sang Noir au dernier niveau, l'arme se trouve sur un soldat à Vilverin
18/08/2008 ==> correctif de la version du 17/08/2008
17/08/2008 ==> première version jouable



04. Crédits/Utilisation :
-------------------------

Faites mieux que moi si vous voulez le réutiliser.

Dans ce mod, j'utilise le dai-katana daedrique du mod "Armure Daedrique" des auteurs suivant :
- McMuffin (Armure Daedrique) et Ancestral Ghost (Module)

J'ai légèrement modifié le dai-katana daedrique (voir images) pour des raisons estétiques.

Ironrust :
Dependencies :
- oblivion.esm
- patch 1.2

Description :
- This ressource add rusty iron items for your mods.
- Cette ressource ajoute des objets en fer rouillé pour vos mods.

+---------------------------------------------------------+
| Les p'tits mods de beeratwork : La compilation Ironrust |
+---------------------------------------------------------+

Beeratwork : Take a BEER AT your WORK !



01. Installation/Désinstallation :
----------------------------------

a) Simplement fusionner les dossier "Data" ensemble.
b) Dans le launcher d'oblivion, sélectionner l'option "Fichiers de données" et cocher "beeratcompil_ironrust.esm".
c) Lancer le jeu et c'est fait !

=> Pour désinstaller, il suffit de faire la procédure en sens inverse.

Les fichiers :

data\beeratcompil_ironrust.esm
data\beeratwork_informations\beeratcompil_ironrust\*.*
data\meshes\armor\beeratwork\ironrust\*.*
data\meshes\weapons\beeratwork\ironrust\*.*
data\textures\armor\beeratwork\ironrust\*.*
data\textures\weapons\beeratwork\ironrust\*.*



02. Informations :
------------------

Ajout de 27 armes, de 3 types de flèches, d'une armure, le tout en fer rouillé, avec gradiation de l'état de déterioration.

D'un niveau à l'autre :
- le poids (weight) augmente de 1 (de 0,05 pour les flèches)
- le prix (value) diminue à 50% du niveau précédent
- l'état (health) diminue à 70% du niveau précédent
- les dégats (damage) diminuent à 70% du niveau précédent
- la maniabilité (speed) et la portée (reach) ne changent pas

ID construction : AAR + Name + Number
Example : AARArrow1IronRust00



03. Pour les modders, compatibilité et bugs :
---------------------------------------------

compatibilité : Pas encore de problème détecté.
bugs : Pas encore de bug rencontré.

27/10/2008 ==> première version utilisable



04. Crédits/Utilisation :
-------------------------

Utilisez cette ressource pour vous faciliter la vie dans vos propres mods.

Dans ce mod, j'utilise :
- RustyItems de Windsurfer
- Martigen's Monster Mod V3.5.5b5 de Martigen/CorePC



05. Pour utiliser beeratcompil_ironrust.esm :
---------------------------------------------

a) Fusionnez les dossier "Data" ensemble.
b) Sélectionnez dans les "Fichiers de données" du launcher d'Oblivion le fichier ESM.
c) Lancez le TESC.
d) Chargez le fichier ESM avec le(s) plugin(s) qui l'utilise(nt) ou doi(ven)t l'utiliser.
e) S'il vous plaît, pour ne pas causer de conflit avec d'autre mod utilisant l'ESM, NE MODIFIEZ PAS les IDs de l'ESM ! Si vous faites cela, votre mod risque d'interférer avec d'autres ! Créez vos nouvelles IDs à partir des existantes ! Agissez comme s'il s'agissait du fichier "Oblivion.esm" !
f) Sauvez votre travail terminé. N'oubliez pas de préciser au jouer qu'il doit utiliser ironrust_nordbarbare.esm pour jouer à votre mod !

ID list :

AARArrow1IronRust00
AARArrow1IronRust01
AARArrow1IronRust02
AARIronBootsRust00
AARIronCuirassRust00
AARIronGauntletsRust00
AARIronGreavesRust00
AARIronHelmetRust00
AARIronShieldRust00
AARWeapIronBattleAxeRust00
AARWeapIronBattleAxeRust01
AARWeapIronBattleAxeRust02
AARWeapIronBowRust00
AARWeapIronBowRust01
AARWeapIronBowRust02
AARWeapIronClaymoreRust00
AARWeapIronClaymoreRust01
AARWeapIronClaymoreRust02
AARWeapIronDaggerRust00
AARWeapIronDaggerRust01
AARWeapIronDaggerRust02
AARWeapIronLongswordRust00
AARWeapIronLongswordRust01
AARWeapIronLongswordRust02
AARWeapIronMaceRust00
AARWeapIronMaceRust01
AARWeapIronMaceRust02
AARWeapIronShortswordRust00
AARWeapIronShortswordRust01
AARWeapIronShortswordRust02
AARWeapIronWarAxeRust00
AARWeapIronWarAxeRust01
AARWeapIronWarAxeRust02
AARWeapIronWarhammerRust00
AARWeapIronWarhammerRust01
AARWeapIronWarhammerRust02
Nordbarbare :
Dependencies :
- oblivion.esm
- patch 1.2

Description :
- Add some items (armors, weapons,...) for forester, viking and barbarian. Nordic an forest weaponry.
- Ajoute quelques objets (armures, armes,..) pour forestier, viking et barbare. Armurerie nordique et forestière.

+------------------------------------------------------------+
| Les p'tits mods de beeratwork : La compilation Nordbarbare |
+------------------------------------------------------------+

Beeratwork : Take a BEER AT your WORK !



01. Installation/Désinstallation :
----------------------------------

a) Simplement fusionner les dossier "Data" ensemble.
b) Dans le launcher d'oblivion, sélectionner l'option "Fichiers de données" et cocher "beeratcompil_nordbarbare.esm".
c) Lancer le jeu et c'est fait !

=> Pour désinstaller, il suffit de faire la procédure en sens inverse.

Les fichiers :

data\beeratcompil_nordbarbare.esm
data\beeratwork_informations\beeratcompil_nordbarbare\*.*
data\meshes\armor\beeratwork\nordbarbare\*.*
data\meshes\weapons\beeratwork\nordbarbare\*.*
data\textures\armor\beeratwork\nordbarbare\*.*
data\textures\weapons\beeratwork\nordbarbare\*.*
data\textures\menus\icons\beeratwork\nordbarbare\*.*



02. Informations :
------------------

Cette ressource ajoute quelques objets (armures, armes,..) pour forestier, viking et barbare. Armurerie nordique et forestière.

ID construction : AAR + Name + Number
Example : AARArrow1nordbarbare00



03. Pour les modders, compatibilité et bugs :
---------------------------------------------

compatibilité : Pas encore de problème détecté.
bugs : Pas encore de bug rencontré.

27/12/2008 ==> correction des mauvaises textures
24/12/2008 ==> première version utilisable



04. Crédits/Utilisation :
-------------------------

Utilisez cette ressource pour vous faciliter la vie dans vos propres mods.

Dans ce mod, j'utilise :
- Armure arctique améliorée by LHammonds
- Arctic Steel Armor V 1.0 by Apallo
- The Mauler PACK by Templar GFX
- Woodsman Armor by StalkingWoodsman
- Mithril Warlord Helmet by Felkar
- Shdw_Weapon Set_Thorgeir by Andragorn
- Shdw_Armour Set_Ziragon by Andragorn
- Shdw_weapon pack02 by Andragorn
- Norse Weapons Ver.1 by CELTICDOG
- Armamentarium v1.1 by Trollf
- Grond Vern's Weapons Volume 1 by Grond Vern
- Various Weapons by Evandar
- The Gladiator Helm by David_Whitefang
- Heavy Leather Armor v1.2 by untot



05. Pour utiliser beeratcompil_nordbarbare.esm :
------------------------------------------------

a) Fusionnez les dossier "Data" ensemble.
b) Sélectionnez dans les "Fichiers de données" du launcher d'Oblivion le fichier ESM.
c) Lancez le TESC.
d) Chargez le fichier ESM avec le(s) plugin(s) qui l'utilise(nt) ou doi(ven)t l'utiliser.
e) S'il vous plaît, pour ne pas causer de conflit avec d'autre mod utilisant l'ESM, NE MODIFIEZ PAS les IDs de l'ESM ! Si vous faites cela, votre mod risque d'interférer avec d'autres ! Créez vos nouvelles IDs à partir des existantes ! Agissez comme s'il s'agissait du fichier "Oblivion.esm" !
f) Sauvez votre travail terminé. N'oubliez pas de préciser au jouer qu'il doit utiliser nordbarbare_nordbarbare.esm pour jouer à votre mod !

ID list :

AARFurWhiteSilverArrow

AARArticMonkCuirass00
AARArticSteelApronCuirass00
AARArticSteelBoots00
AARArticSteelCuirass00
AARArticSteelCuirassNord00
AARarticSteelGauntlets00
AARArticSteelGreaves00
AARArticSteelGuardCuirass00
AARArticSteelHelmet00
AARArticSteelHelmetIron00
AARArticSteelHelmetSteel00
AARArticSteelLeatherCuirass00
AARArticSteelShield00
AARFurWhiteBlackBoots00
AARFurWhiteBlackCuirass00
AARFurWhiteBlackGauntlets00
AARFurWhiteBlackGreaves00
AARFurWhiteBlackHelmet00
AARFurWhiteBlackHood00
AARFurWhiteBlackShield00
AARFurWhiteBoots00
AARFurWhiteCuirass00
AARFurWhiteGauntlets00
AARFurWhiteGreaves00
AARFurWhiteHelmet00
AARFurWhiteHood00
AARFurWhiteShield00
AARGladiatorHelmetDark00
AARGladiatorHelmetSteel00
AARHelmHornMithril00
AARIronLeatherGuardHelmetDark00
AARIronLeatherGuardHelmetLeather00
AARLeatherHeavyCuirass00
AARLeatherHeavyDarkCuirass00
AARRangerCuirass00
AARRangerHelmet00
AARVikCuirassFull00
AARVikCuirassLight00
AARVikHelmet00
AARVikHelmetSt00
AARVikShielBroadShortSword00
AARVikShield00
AARVikShieldRed00
AARVikShieldReinforced00
AARVikShieldShortSword00
AARVikShieldSimpleA00
AARVikShieldSimpleB00
AARVikShieldSimpleC00
AARVikShieldWhite00
AARWoodBoots
AARWoodCuirass00
AARWoodGauntlets
AARWoodGreaves00
AARWoodHoodA00

AARArticSteelCape00
AARWoodsmanCape00

AARArticSteelCutlass
AARArticSteelDaggerNoSCB00
AARArticSteelDaggerSCB00
AARArticSteelLongSword00
AARArticSteelWarAxe00
AARFurWhiteSilverBow00
AARIronMace00
AARNordDarkMace00
AARNordMetalMace00
AARVikBroadShortsword00
AARVikBroadShortswordWorn00
AARVikBroadsword00
AARVikNordDarkClaymore00
AARVikNordMetalClaymore00
AARVikSilverClaymore00
AARVikSilverDagger00
AARVikSilverLongSwordGlass00
AARVikSilverLongSwordGrey00
AARVikSilverLongSwordWhite00
AARVikSteelClaymore00
AARVikSteelDagger00
AARVikSteelLongSword00
AARVikSteelLongSwordWorn00
AARVikSteelShortSword00
AARVikSteelWarAxe00
AARVikSteelWarAxeDubble00
AARVikSteelWarAxeDubbleB00
AARWoodBow00
AARWoodClaymoreA00
AARWoodClaymoreB00
AARWoodClub00
AARWoodClubFine00
AARWoodClubLong00
AARWoodClubRust00
AARWoodClubSpike00
AARWoodDaiKatana00
AARWoodMauler00
AARWoodMaulerFine00
AARWoodMaulerMetal00
AARWoodMaulerOld00
AARWoodStick00
AARWoodSwordC00
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apdji
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Re: Les mods de beeratwork

Message par apdji »

Ok, merci.

Je vais mettre tes mods sur le site sous peu ;)

Et si tu souhaites qu'on en mette d'autres, tu n'auras qu'à les poster ici et je les mettrais sur le site ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
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romanus
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Re: Les mods de beeratwork

Message par romanus »

Les épées que rajoute le mod sont vraiment très belle je trouve :mrgreen: beau travail ;)
Oblivionline
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Petit_Scarabee_77
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Re: Les mods de beeratwork

Message par Petit_Scarabee_77 »

Quelle joie d'accueillir un moddeur sur la Confrérie et de savoir que celui-ci désire voir ses excellentes créations mises en ligne sur le site de la Confrérie.

Beeratwork, je tiens à te féliciter pour tes travaux et ta venue parmi nous !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
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Re: Les mods de beeratwork

Message par beeratwork »

merci
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MALVAVISTA
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Re: Les mods de beeratwork

Message par MALVAVISTA »

haHA TU NE M'AURAS sang noir est une réplique de la lame du seigneur daedrique (je suis expert tu peux demander aux admins que j'ai martériser pour pouvoir installés ce mod correctement :twisted: ) cela dit tes mod sont trés beau j'aimerais bien faire pareil mais comme dit mon maître de capoeira : si tu n'as pas de graine comment pourrais-tu faire pousser une plante ?
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
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apdji
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Re: Les mods de beeratwork

Message par apdji »

Mise à jour du premier post avec le liens des mods sur le site ;)

Par contre un peu de patience pour les dls et les images si vous êtes pressés, parce qu'une archive de 93,6 Mo ça s'up pas en deux secondes avec un seul pauvre petit méga de connexion :D

edit: ha oui aussi, exceptionnellement le topic ne part pas en SAML, pour la bonne raison que je me suis dit qu'avec un tel titre, beeratwork pourrait directement proposé d'autres mods ici :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
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