Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Lord Darkiseur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 11

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par Lord Darkiseur »

Allez, hop! Je précise que mon personnage utiliserait uniquement le mod "Belles Personnes".

Nom : Lord Darkiseur

Race : Elfe mystique sans tatouages ou sinon (au pire) Impérial.

Apparence physique : Cheveux noirs lissés, jusqu'aux épaules (toujours dans le mod "Belles Personnes"), grand et musclé, Les yeux violets.

Vêtements/Armes : Armure style confrérie (armure assassin élite) sans la capuche, avec un katana a 2 mains.

Description : Exilé et recherché pour l'assassina d'un ancien prince ayleid, il a cherché refuge à Cyrodiil pour échapper à la mort, et en parcourt les terres en tant que vagabond solitaire...

Merci d'avance!
Modifié en dernier par Lord Darkiseur le 25 déc. 2010, 19:13, modifié 1 fois.
- Hey! sympa ton casque tu l'as trouvé où?
- Bennn.... j'lai trouvée sur un cadavre.....

(le principe d'oblivion)
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par Deminion »

Nom:Deminion
Race:Drémora
Niveau:25
Cheveux de seigneur drémora
Armure compléte daedrique enchantée + claymore daedrique enchantée
sorts daedrique au complet
Avatar du membre
Druss la Légande
Confrère
Messages : 54

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par Druss la Légande »

Non: Féliann

Race: elfe de Sang Chevalier de la Mort, homme

Apparence physique : Cheveux Blonds et longs, les Yeux Bleus

vêtements / équipements :Arme Vent du Désert et Armure Tyrael ( la plus sombre ) avec une cape et une capuche noire .

Niveau : 34

Profession : Paladin Noire
Avatar du membre
faro
Confrère
Messages : 223

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par faro »

nom faro

race nordiques par contre ils sont affreux avec corps de robert alors au q as ou haut elfe

apparence physique cheveux vert ou blond les yeux bleu

équipement une amulette de varla pantalon vert pull blanc s'il y a sinon une robe de mage sang noire

niveau 20

profession pirates
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par Quelric »

je rajoute ma description

nom: Quelric

race: Dumner

Apparence: cheveux long noir style Throttlekitty (le 4 sur le 1er screemshoot) , jeune , je mettrait un screem si je trouve comment faire :boulet:

Niveau: 32 (100 de lame,60 d'armure lourde,100 d'armure légère, 60 de précision)

Profession: rodeur

équipement: tenu de ses main (ou Idoril) sans le casque, épée du gondor et arc long elfe des bois,200 flèches d'argent

phrase de présentation: salut Monseigneur, je suis quelric, originaire de Balmora, je cherche une elfe nommé Illena, si vous voyager beaucoup je me joins a toi pour la retrouvé

après monture apjil : compagnon apjil ;) et pour ma bannière je vais la changer pour faire place a mon perso d'oblivion
Modifié en dernier par Quelric le 21 juin 2011, 15:40, modifié 2 fois.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par malhuin »

Je trouve que "mec", ne fait pas trop médiéval !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par Quelric »

Ça te va comme ça ^^
Modifié en dernier par Quelric le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison : Comme ça oui !
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par Joker »

nom: Linsey van Logan

race: Human ( si possible vampire )

Apparence: vampirique mais avec cette coupe si possible : http://img477.imageshack.us/img477/2267 ... 231sk0.png
C'est une coupe de ren mais bon a mon avis d'autres personnes l'ont déja demandés avant moi !

Niveau: 40 ( Lames 100, parades 100, précision 100, en revanche il ne connait rien a la magie ! )

Profession: Ex agent des lames. En cavale a cause d'un coup monté.

équipement: Daï-katana des lames, menottes, Pantalon Dwemmer, Bottes dwemmer, plastron de l'armure de dragon impérial.

phrase de présentation: Bon écoutez je suis fatigué de discuter avec des gens sans importance, je suis un ex agent des lames et tout seul je suis las de ma vie, de plus il semblerais que vous ayez besoin d'aide. Alors je crois que je vais vous suivre !
ImageImage
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par malhuin »

Je vous rappelle que je n'ai toujours pas réinstallé Oblivion, et que j'ai un mod à faire en priorité et en priorité de ça, rejouer un peu ( cela fait 6 mois que j'ai désinstallé Oblivion) donc... ne soyez pas trop pressé. :siffle:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par Quelric »

pauvre Malhuin :pleure:

sinon pour le perso de Prechan je pensai plutot a sa :
http://simpledazelife.canalblog.com/Le_ ... Jardin.jpg
ou encore sa (celui la est horrible :mdr: )
http://www.inthenightwelive.net/dotclea ... y-nain.jpg

tu lui rajoute une durandil et un casque lebeauhaume et voila (citation Naheulbeuk pour ceux a qui ça dit rien), tien en parlent de hache ça en serait pas une qui dépace de l'herbe et qui se rapproche de moi et ....... arg :tape: :tape2: :pendu:

mai non, je rigole on a toujours besoin d'un nain plus petit que soit (proverbe nain :P )
aller bonne continuation :biere:
Répondre

Retourner vers « Idées »