Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par Shadaoe »

Merci encore pour le mod :D
Faut absolument que je trouves un moyen de faire un cake qui parles (et qui bouge surtout)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par malhuin »

:zen: Attendez pour remercier, je n'ai même pas encore commencé. Pour l'instant, je ne sais même pas comment faire un mod de compagnon.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par beeratwork »

Pour les compagnons animaux : Tu peux suivre le tuto de Kaos ou alors tu regarde le mod de Karaiq, reste encore la VF du mod du kylin si tu l'as ou encore max le drakat (attention aux expérimentations)

Pour les humanoïdes :
Soit tu apprend à faire un compagnon genre CM partner, soit tu fait une faction compagnon avec des dialogues pour tous :
- suivre
- attendre
- divorcer
Pour l'inventaire, c'est une ligne spécifique pour le compagnon, et c'est un coffre à distance (le mieux c'est de couper la conversation au clic sur "Inventaire" et d'activer le coffre en mode jeu)
- inventaire (pas de partouze svp)

Je me demande s'il ne faut pas faire de l'esp mastering avec cm partenr ou bien simplement copier l'esp ? Je n'ai jamais fait de mod sur cette base là... mais pourquoi un compagnon n'en aurait-il pas marre de courrir tout le temps derrière vous et de s'en prendre plein la tronche, et pas musclor le joueur, qui est radin en plus, etc ? Et pourquoi un compagnon ne ferait-il pas les poches du joueur puis il se casse ?
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par malhuin »

:nul: Le problème chez moi c'est que CM partenaire plante, même quand je n'ai pas ou peu de mods. Quand à apprendre à faire un mod de compagnon, merci, je préférerais éviter, trop de travail, trop de chances de se planter.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par Shadaoe »

malhuin a écrit ::zen: Attendez pour remercier, je n'ai même pas encore commencé. Pour l'instant, je ne sais même pas comment faire un mod de compagnon.
Je remerciais Karaiq qui a fait un mod avec comme compagnon .. moi :D
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par Sylom »

Petit tuto simple pour faire un compagnon sans le système CM Partners : http://cs.elderscrolls.com/constwiki/in ... n_Tutorial
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par malhuin »

Merci Sylom, je regarderais cela à tête reposé demain ( après le boulot). A première vue le tutoriel est bien fait, je pense m'en sortir.

Bon, maintenant, je veux une liste de membre qui veulent leur compagnon ! Petit rappel, le moinde de mod possible. je pense que je vais utiliser " Belle personne" puisqu'il rajoute plusieurs race (comme les drémoras) et les coupes de cheveux de Ren, cela rajoutera de la diversité.

Messieurs, proposez ! Je verrais ce que je peux faire.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par Alkage »

J'aimerais bien moi, mais sans mod ça va être compliqué ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par malhuin »

Une liche ? D'ailleurs, je n'ai jamais dis de ne pas utiliser de mod, mais d'en utiliser le moins possible. Cela ayant pour but de ne pas avoir de bugs.

Edit : un spectre serait mieux ! Si on pouvais trouver un mod rajoutant une lame de faux, il serait même très bien !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par Alkage »

Les faux présente sur le site ferait très bien je pense :) ou alors... Il y'a pas de faux dans le mod de beeratwork ? :pensif: car je pense qu'une faux "classique" rendrait beaucoup mieux
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Idées »