Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Grey
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 120

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par Grey »

Maintenant C'est mon tour ^^

Nom: Syvaris Elhuin
Race elfe: un elfe classe pas avec le front super large (genre elfe de Tolkien)
Apparence: Cheveux long style Ren châtain foncé de taille moyenne voir grand visage fin
niveau: Dépends du joueur (ou 30 au pire) 100 en lame, en précision et en discrétion seulement magie de soin
phrase de présentation: Salutation aventurier. Je viens d'un Pays lointain nommé Lothorien en terre du milieu j'ai décidé de revenir sur nos terres en bateau comme bon nombre d'entre nous. Mais me voici ici avec vous et je recherche l'aventure puis-je vous accompagnez?
Et en équipement je veux un casque lebeauhaume avec renfort latéraux et euh une grosse épée
Non sérieusement, une tenue du genre rôdeur avec une épée longe belle genre anduril orcrist ou même dard et un arc classe.
Avatar du membre
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 149

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par SuddenDeath »

:up: Enlever les arcs des compagnon j'ai pas envie d'avoir des :boulet: comme compagnon ... =)

Ne le prenez pas mal !

Et laisser que 2 sort ... un Dopplerganger XD une armée pour fermez une porte oblivion et un sort de destruction
De retour sur TAMRIEL !!!
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par malhuin »

Pardon ?
J'ai relu trois ou quatre fois ton texte, et je n'ai toujours pas compris ce que tu essayais de dire.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 149

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par SuddenDeath »

Pardonnez moi du charabia !

Voilà la traduction Frensei - Français :

Il ne faut surtout pas donner d'arc au compagnon, ils sont TOUS aveugles et tire que sur nous !
Ensuite ne pas mettre 15 000 sorts mais les réduire ... mon avis ? Le fait que les compagnon puisse ce "dopplerganger" et faire des sort de destruction
De retour sur TAMRIEL !!!
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par malhuin »

Doppelganger: créature légendaire capable de copier l'apparence d'un individu. Par contre, je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire par se "doppleganger" se dupliquer, créer un autre lui-même ou imiter le comportement de ton personnage ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par Quelric »

je pence que s'est se qu'il essayait de dire
Avatar du membre
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 149

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par SuddenDeath »

Oui le compagnon a le pouvoir de ce cloner
De retour sur TAMRIEL !!!
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par Quelric »

aie sa fera combien d'adepte au total ?
Avatar du membre
Leonius Percius
Confrère
Messages : 788

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par Leonius Percius »

Moi aussi je veux participé :)

Nom : Léonius Percius
race/ethnie : Bréton ( et oui je suis pas un impérial ^^)
Profession : Légionnaire

Apparence physique : Cheveux Châtain très court

vêtements / équipements : Armure de légionnaire de la province de Morrowind, Bouclier de la légion tête de mort de Gnisis, glaive d'ébène, anneau d'Akatosh ( renferme son avatar) et la clé de la ville de Caldéra
Une petite phrase de présentation/ histoire : Capitaine de la garde Caldéra banni de Morrowind pour avoir courtisé une des filles de la maison Hlaalu, je passe mon temps à l'auberge des marchands à la cité impérial, cuvant pour oublié ..........hips !
Image
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par aurel79000 »

Aurel Illusive, Compagnon Arachnophobe
Nom : Aurel Illusive

Sexe: Féminin (En réalité je suis un homme mais je ne joue que des minettes)

Race : Lattamer Sombre http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... sombre.php

Age : Le plus jeune possible.

Coiffure et visage : La même chose que le screen de gauche (si possible pour la couleur de peau aussi)

Armure et armes : - Armure de la baronne "noire" http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _baron.php (présente dans le mod)
-Épée de Duncan http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... duncan.php

Niveau : je vous laisse décider

Caratéristiques : Force : 80 Intelligence : 50 Agilité : 60 Vitesse : 70 Personnalité : 50 Chance : 50

Talents : Lame : 100 Armure Lourde: 100 Parade : 100 Acrobatie : 70 Éloquence : 60 Tout le reste à 20

Présentation :Je me présente Aurel Illusive. Je me battrais pour vous mais à une condition : que vous n'alliez pas combattre des horreurs ayant 6 pattes, je suis arachnophobe. Autrement je ferais vos moindres désirs.
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."


Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Répondre

Retourner vers « Idées »