Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par malhuin »

Tous les Falloutiens ont vu le mod "Corax" de Sylom qui permet d'avoir pour compagnon un ( ou plusieurs) membre de la Confrérie. C'est une excellente idée... mais, j'avoue que j'aimerais beaucoup voir une version Oblivion de ce mod. Est-ce que quelqu'un serait tenté par l'aventure ? Je peux aider, mais mes capacités de moddeurs ne sont pas suffisantes pour tout faire.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par apdji »

Ca s'apparente à un autre projet de la confrérie dans les jeux. Mais comme celui là a l'air d'une envergure plus réduite que les autres, j'espère qu'il finira par aboutir.

Comme je trouve les trolls d'Obli un peu moche, je serais plus tenté ar un nordique ou un orc tout en finesse pour faire le compagnon apdji, avec comme clin d'oeil l'armure en peau de troll peut être.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par Alkage »

Bonne idée je trouve, on va devenir célèbre héhé :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par malhuin »

:D Pour commencer, tous ceux qui veulent participer font une description de leur personnage. Le but est d'utiliser le moins de mods possible. Et si vous voulez des mods, choisissez parmi ceux de la Conf'.

Je vais me prendre -enfin mon personnage- en exemple:
Nom : Malhuin Anacsarie
race/ethnie : Haut-Elfe (normalement Ayléid, mais j'ai dit, le moins de mod possible)
Profession : Mage

Apparence physique : Cheveux noirs et longs (pas une coupe vanilla, une coupe issue du mode de Ren) Yeux violets.

vêtements / équipements : Robe de soie rouge, une amulette de magika (apparence à déterminer mais très précieuse avec un gros rubis, comme l'amulette des rois.) épée courte ayléid, bâton de foudre, une bourse de 200 PO.

Une petite phrase de présentation/ histoire : Je suis Malhuin Anacsarie, prince Halwygh-nan-nee, exilé dans cette misérable contrée après la destruction de ma cité par le roi d'Ambian.

Note: le but est de créer un personnage le plus proche possible de son avatar/ bannière.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par apdji »

Donc en reprenant tes codes de présentation, ça donnerait un truc comme ça :

Nom : Apdji McRock
race/ethnie : Nordique ou Orc vu que les trolls d'obli sont trop moches
Profession : Guerrier

Apparence physique : cheveux longs, après je vois pas, ce sera selon le rendu.

vêtements / équipements : Certainement l'armure faite en troll pour le lien et une bonne grosse masse comme arme ;)

Une petite phrase de présentation/ histoire : Globalement garde du corps ou homme de main de la liche toujours pour être raccord.

Pour Roi, je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par malhuin »

:D Oui, c'est ça. Bon, j'aurais besoin d'aide ! Car il y a des choses que je ne sais pas faire. Créer un P.N.J. l'intégrer à Oblivion et l'équiper ( y compris à partir de mod) je sais faire. Mais les mods de compagnon nécessitent des scripts de compagnons. Je n'ai jamais essayé non plus de donner des dialogues à des P.N.J. Si quelqu'un m'explique comment faire... ou le fait ( cela sera sans doute plus rapide) je pourrais faire le reste. Sinon, le mod ne se fera pas.

Pour Roi, je pense à l'armure du Roi Liche. De toute manière je ne créerais que les compagnons des membres qui en feront la demande ( et donc le personnage aura un look med fan).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par Sylom »

Si je me souviens bien, le mod RR pour F3 est basé sur le mod Oblivionnien CM Partners.
Est-ce que ce mod est fourni avec un tuto ? :pensif:
Si oui, il serait peut-être plus facile de faire des compagnons avec ça. ^^
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par Shadaoe »

Je vois bien un cake qui parle pour Karaiq !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par malhuin »

Sylom a écrit :Si je me souviens bien, le mod RR pour F3 est basé sur le mod Oblivionnien CM Partners.
Est-ce que ce mod est fourni avec un tuto ? :pensif:
Si oui, il serait peut-être plus facile de faire des compagnons avec ça. ^^

Je pensais bien à quelque chose comme ça ( je ne vais pas créer un mod de partenaire en plus :shock:) mais je n'ai aucune idée de comment procéder.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Un mod de compagnon de la Confrérie ?

Message par Karaiq »

Shadaoe a écrit :Je vois bien un cake qui parle pour Karaiq !
Et moi je vois bien un chat qui nous suit partout... Va voir la section test Shad' ! :mdr:
Répondre

Retourner vers « Idées »