IDEE - Martin le retour

Toutes vos idées pour créer des mods.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: IDEE - Martin le retour

Message par Sita »

Risque de devenir un poil plus complexe... si tu peux dévoiler toute ton idée ? (Comme cela peut-être des gens plus intéressé).
Avatar du membre
Black_wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Re: IDEE - Martin le retour

Message par Black_wolf »

Ok mais je vais juste faire un résumé et dévoiler un peu. Je vais écrire un roman comme pour la partie 1.
La partie, je comptais en faire une suite. La partie I et la II seraient des mods a par. Par exemple donnons un titre au hasard :

L'éveil du dragon partie I
L'éveil du dragon partie II

En revanche c'est du " gros " spoil alors attention :
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: IDEE - Martin le retour

Message par Sita »

Arf pour les conflits c'est déjà assuré d'en avoir un max !
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: IDEE - Martin le retour

Message par Shadow she-wolf »

Black_wolf a écrit :Je tiens a préciser que rien n'a été choisis au hasard...
Le but est de casser toute compatibilité avec la guilde des mages et les mods tournants autour ?


Par ailleurs, ce que tu proposes pour la seconde partie, va être vachement plus coton à faire, enfin à faire de façon réaliste.

Et oui, manifestement tu n'aimes absolument pas le background des TES. :P
Avatar du membre
Black_wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Re: IDEE - Martin le retour

Message par Black_wolf »

Surement. Mais des quels veux-tu parler ? Pour Kvatch je comprends, pour bothiel aussi, je pensais donc créer un nouveau personnage comme Evangeline l'est. Après le mod devrait être compatible avec " cavernes du temple " . Pour l'université arcane je ne vois pas, les élève et mages ne sont la que pour le décor. Pour le combat dans le cimetière , nouveau pnj aléatoires. Mais cite-moi des exemples de conflits possibles s'il te plait . Je peux très bien revisiter le scénario.

Edit : Oui ce sera plus dur, c'est pour ça que je ne l'ai pas proposée plus tot. Ca décourage. La seconde partie n'est pas obligée de se faire. C'est juste une idée ( tout comme la première d'ailleur ). Et puis non ça ne casse pas toute relation avec la guilde des mages. Personne ne sera censé savoir que ce vous êtes impliqué.
Le but de la seconde partie est de plonger cyrodil dans le chaos total. On ne ressentais pas le poids de ses actions dans les autres guildes ( enfin sauf celle des guerriers, je n'en sais rien je n'ai jamais fait celle-la elle m'ennuie ). The lost spire est devenu mythique. J'ai adoré mais je ne ressentais rien de nouveau. Ce que j'espère de ce mod a grand échelle c'est que l'on puisse voir changer les choses.
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: IDEE - Martin le retour

Message par Shadow she-wolf »

Black_wolf a écrit :Edit : Oui ce sera plus dur, c'est pour ça que je ne l'ai pas proposée plus tot. Ca décourage. La seconde partie n'est pas obligée de se faire. C'est juste une idée ( tout comme la première d'ailleur ). Et puis non ça ne casse pas toute relation avec la guilde des mages. Personne ne sera censé savoir que ce vous êtes impliqué.
Alors, "infiltrer l'université arcane".

C'est bien mignon, mais soit on a pas fait les recommandations, et là tout est sur-bouclé: toute l'université arcane est prévue pour fonctionner une fois que les recommandations sont faites, si on entre avant, on risque de se retrouver avec des incohérences monstrueuses, et si quelqu'un fait ton mod, puis fait la guilde des mages, il aura accès à l'université arcane avant de finir les recommandations...
Ensuite, si on a fait toutes les recommandations, on va se retrouver avec le même paradoxe que la guilde des voleurs (voler le baton d'archimage quand on est archimage...), il n'y aura aucune infiltration à faire.

Ca ne cassera rien en soit normalement, mais bonjour les incohérences.

Quant à Bothiel, elle est utilisée dans les quêtes de la guilde des mages, elle est aussi utilisée par plusieurs mods, dont un DLC. C'est assez dangereux de la faire bouger comme cela.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: IDEE - Martin le retour

Message par Quelric »

moi je trouve son idée pas mal j'ai pas vraiment aimé la fin du jeu alors que la sa me plairait
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: IDEE - Martin le retour

Message par Quelric »

mais bon je suis nul comme modeur vu que Tesc est en anglais sa n'arrange rien du tout
Avatar du membre
faro
Confrère
Messages : 223

Re: IDEE - Martin le retour

Message par faro »

j'aime la première idée la deuxieme trop nulle
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: IDEE - Martin le retour

Message par Prechan »

Il faudrait surtout qu'un moddeur ait le temps/veuille la faire ;)
Et tous les moddeurs sur le site ont déjà pas mal de projets.
Répondre

Retourner vers « Idées »