Région du Dragon

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Artelas
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Re: Région du Dragon

Message par Artelas »

D'accord lol
Il y a un admin qui est spécialisé là-dedans ou je demande à n'importe quel admin ?
Mon site sur mes mods :
http://oblimod-bouley45.jimdo.com/

Mon site sur mon mod "Région du Dragon":
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Shadow she-wolf
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Re: Région du Dragon

Message par Shadow she-wolf »

benjiman11 a écrit :Ben moi j'ai jamais été passer moddeur (peut être parce que tu l'as jamais demandé Patate!!!)
Ha oui,et pour être passer Traducteur ?(Je ferais la demande à Apji ou Roi ) :)
Voila, il faut demandé lors de sa présentation, j'ai oublié ce détail...
Il y a un admin qui est spécialisé là-dedans ou je demande à n'importe quel admin ?
Il n'y a que deux Admins ici. Et de ce que j'ai vu, les deux sont disponible pour.
Après, je n'aime pas m'avancer sur ce genre de choses...
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Artelas
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Re: Région du Dragon

Message par Artelas »

Ok merci
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Re: Région du Dragon

Message par Artelas »

Y a t-il un tuto sur les quêtes dans la forge ?
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beeratwork
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Re: Région du Dragon

Message par beeratwork »

La partie des tutos qui concerne comment scripter, en gros, c'est juste pour tenter d'expliquer ce que c'est un programme en général, expliquer la base de façon simple : c'est quoi une variable, c'est un tiroir, c'est quoi la RAM, c'est une armoire... c'est quoi les conditions, etc. Comment rester clair le plus possible, etc.
Faire un tuto qui explique comment scripter sous oblivion, c'est trop...ridicule ?
De toute façon, tu y trouvera des scripts à observer, pour voir comment ça fonctionne, des liens vers la doc, des explications... En programmation, ze big problem, c'est toujours de trouver les fonctions que l'on ne connaît pas qui permettent de faire ce qu'on veut. L'autre aspect, c'est l'anglais : si pour toi, qui débute, "SetActorValue" ne veut rien dire à part "SetActorValue", pour moi, ça veut dire "InitialiserValeurActeur" et ça me permet de modifier sa force en la rentrant en paramètre. Pourquoi ? Parceque je suis aller voir la doc.
Commence dans l'ordre ! http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =31&t=3190
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Re: Région du Dragon

Message par Artelas »

Comment je pouvais commencer dans l'ordre alors que je viens juste de pouvoir accéder à ça. ^^

Dans ton tuto, il y a quelques liens qui ne marchent plus...
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Re: Région du Dragon

Message par beeratwork »

Si c'est "Tuto - BASE - Icône d'objet" et "Tuto - BASE - Retexturing" c'est parceque je n'ai pas encore fait les tutos...
Pour les icônes d'objet il faut créer une couche alpha en plus (pas obligatoire mais mieux) :
- sélection de la zone "morte"
- inverser
- dans les couches, "mémoriser la sélection sur une couche"
- la zone morte, celle que l'on ne doit pas voir, sur la couche (pas sur l'image) doit apparaître en noir et la partie visible en blanc
- sauver en DTX3 (avec couche alpha, donc) sans mipmaps

Pour le retextruring, ça dépend de ce que l'on fait :
- changement de couleur pour faire plus doré ou utilisation d'un filtre pour faire "vieux"
- changement d'aspect (plus brillant, de la maille au lieu de cuir, ajout d'insigne...)
- ajout d'une couche pour jouer avec la transparence
- création d'un effet "glow"
- ...
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Re: Région du Dragon

Message par Artelas »

Ok
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Re: Région du Dragon

Message par Artelas »

Bijour,
J'ai un petit problème au niveau du path grid, je voudrais que mon PNJ passe par la porte du bas pour entrer dans le bâtiment mais lui, cherchant le moyen le plus rapide pour accéder à la pièce dans laquelle il doit se rendre, il veut absolument aller sur la muraille alors qu'il ne peut y accéder en passant par la porte du bas, comment l'obliger à prendre la porte du bas ?

Image :
http://img6.imageshack.us/img6/3116/tes ... t20100.jpg

PS : j'espère que vous avez compris ce que je viens de dire, j'ai un peu de mal à expliquer cette situation ^^'
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Shadow she-wolf
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Re: Région du Dragon

Message par Shadow she-wolf »

Voir ici en ce qui concerne les pathgrid.
Il y a une notion de "chemin prioritaire", je ne sais pas si ça suffit, mais je ne vois pas mieux....
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